RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 380

Comme il y a quinze jour plein d'absents, toujours hors forme Humilité et Maitrise ne jouaient toujours pas.... là ça fait beaucoup, même si Mêlée est revenue avec son compère Vitesse à l'arrière , la rentrée de BORDEL à la cinquantième a failli nous couter le match...... heureusement qu'il y eu le retour de Bol sur le dernier coup des Bagnérais. Victoire néanmoins logique de l USB qui tenait un BO à la cinquantième et que le coaching de masse avec une  grande appétence à  faire du n'importe quoi par moments a failli amener à la défaite sur le poteau.....Bagneres pour moi ayant été une des équipes les plus décevantes reçues à Bergerac au regard de leur perf du jour pendant quasi tout le match cela aurait été ubuesque mais.........Confiance au staff et au groupe pour se remettre dans le bon tempo

Dernière modification par fire on the bayou (28/01/2018 20:20:39)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 510

fire on the bayou a écrit :

Comme il y a quinze jour plein d'absents, toujours hors forme Humilité et Maitrise ne jouaient toujours pas.... là ça fait beaucoup, même si Mêlée est revenue avec son compère Vitesse à l'arrière , la rentrée de BORDEL à la cinquantième a failli nous couter le match...... heureusement qu'il y eu le retour de Bol sur le dernier coup des Bagnérais. Victoire néanmoins logique de l USB qui tenait un BO à la cinquantième et que le coaching de masse avec une  grande appétence à  faire du n'importe quoi par moments a failli amener à la défaite sur le poteau.....Bagneres pour moi ayant été une des équipes les plus décevantes reçues à Bergerac au regard de leur perf du jour pendant quasi tout le match cela aurait été ubuesque mais.........Confiance au staff et au groupe pour se remettre dans le bon tempo

Si on se met à la place des coachs, quand à la 64 eme tu mênes 24 à 6 tu peux te dire que le match est plié, c'est normal de faire tourner. Le groupe n'est pas si large que ça. Bagnère n'a pas laché le morceau, d'un rien on y laissait la culotte. Mais bon c'est passé, de justesse mais c'est passé. Chaque match est un apprentissage. Au final on a gagné une place, c'est pas si mal. La question maintenant c'est comment faire pour tordre Tritri à la maison ? Sachant qu'on est pas terrible ces dernières années sur les derbys.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon les mecs j'ai plein de boulot là, alors c'est votre tour de venir sortir des conneries, que je puisse me marrer un peu

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 87

BLACK IS BACK a écrit :

Bon les mecs j'ai plein de boulot là, alors c'est votre tour de venir sortir des conneries, que je puisse me marrer un peu

on va à Gros laid dans 10 jours, mince beau ne s’est pas qualifié cette saison.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 417

Bonjour à tous...

Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'est Tom Smith, ancien international écossais passé par chez vous... Je me doute que certains d'entre vous s'en souviennent, alors j'aimerai votre avis, objectif, comme d'habitude...

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Assez "gourmand" .....pour notre budget l'Ecossais disait on sur Bergerac!!! ceci dit n'étant pas technicien, avec lui une bonne première année en F2, un1/4 de finale un accession et puis une année en F1 correcte sportivement....diffcile à juger objectivement  cependant

salvador24 a écrit :

Bonjour à tous...

Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'est Tom Smith, ancien international écossais passé par chez vous... Je me doute que certains d'entre vous s'en souviennent, alors j'aimerai votre avis, objectif, comme d'habitude...

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

A priori, la gourmandise de certains n'a pas l'air d'effrayer F Roux, contrairement aux supporters qui s'inquiètent d'où la gourmandise a déjà menée le club! En tous cas, Fire, merci pour les infos, ça rassure toujours un peu pour ce qui est du sportif, car pour l'instant on peu guère faire pire en qualité de jeu!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

on peu guère faire pire en qualité de jeu!

Ouh là!!! "on peut" blushwink

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

salvador24 a écrit :

Bonjour à tous...

Tom Smith excelle dans la rigueur, l'engagement, les rucks etc et en cela je pense qu'il peut permettre au CAP d'atteindre ses objectifs. En revanche, en tout cas lors de son passage chez nous, il ne dégage aucune humanité, aucun affect. Hors nos effectifs sont plus constitués de latins que de Celtes, et on a besoin d'affectif aussi pour avancer, d'ou une usure lente mais certaine. Maintenant il connait sans doute mieux le sud-ouest et le rugby amateur aujourd'hui qu'il y a 4 ans.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Une pensée pour Jacky FORT qui vient de nous quitter

https://www.rugbyrama.fr/rugby/fort-ancien-capitaine-des-bleus-est-decede_sto6517521/story.shtml#fr-fb-sh

G. Brassens

• etpardi
  • Membre
  • 04/10/2014
  • Msg : 59

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Bon moi je crois que maintenant qu'on a eu notre première victoire à l'extérieur on peux laisser le SAT gagner chez nous. Nan c'est vrai avouons le nous n'avons qu'une chance infime de nous qualifier pour les phases finales alors qu'eux sont mieux placés, une sorte de solidarité dordognote.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

affreux jojo a écrit :

Bon moi je crois que maintenant qu'on a eu notre première victoire à l'extérieur on peux laisser le SAT gagner chez nous. Nan c'est vrai avouons le nous n'avons qu'une chance infime de nous qualifier pour les phases finales alors qu'eux sont mieux placés, une sorte de solidarité dordognote.

Bien sûr qu'on va les soutenir .... Une fois qu'on les aura battu à la maison

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Le derby ne déclanche pas beaucoup d'enthousiasme on dirait. On s'en tape nous on y sera et on va leur foutre une tole .... Et pis c'est tout

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 225

BLACK IS BACK a écrit :

Le derby ne déclanche pas beaucoup d'enthousiasme on dirait. On s'en tape nous on y sera et on va leur foutre une tole .... Et pis c'est tout

Ce serait sympa pour nous....lol. Mais bon, en 2018, Bergerac est sympathique à domicile.... Et en plus se sont les voisins et amis de Tritri. Allez, on compte sur vous quand même....????

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Ce serait sympa pour nous....lol. Mais bon, en 2018, Bergerac est sympathique à domicile.... Et en plus se sont les voisins et amis de Tritri. Allez, on compte sur vous quand même....????

Amis amis faut voir, disons que dimanche soir on en saura plus sur notre relation amicale, mais je miserai pas ma maison la dessus 

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

La guerre pour le trône est sur le point d'éclater alors que la horde des marcheurs blancs Tritri méchants avec à sa tête Stephent de Pass est aux portes de Cyranosss ......face à cette terrible menace venue d'au delà du mur, nous allons prendre les armes, et nous parer de nos plus belles armures afin de rester, pour leur réception à Gaston, de fer. Pour l'occasion même Bertin l'enchanteur aura sa tenue d'IRON MAN, il a consulté les oracles sur le Montbazillac, toute la semaine il ne leur a pas laché la grappe, afin d'obtenir  une carte météo avec un degré de confiance maxi.....et alors......pas de précipitation oufff primordial pour que vêtus ainsi à défaut de rouste on ne craigne pas la rouille......cela va donc ferrailler sévère sur nos terres ainsi équipés espérons à défaut d'avoir la cote de faire la maille afin que la foule puisse entamer son fameux chant des marins de la Rivière Espérance au sortir d'une sévère gabarre "sweet heaume sweet matelote".....enfin bon match entre Frontère Optic et Lissac....sachant que.pour aller loin ménageons notre monture (.......je sais ....je sais)

Dernière modification par fire on the bayou (16/02/2018 22:13:20)

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 272

C'est FAIIIIIIIIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BERGERAC 19  TRELISSAC 15

• frelon vert
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 140

Aujourd'hui vers 16h30 ,hospitalisation de quelques supporters bergeracoins trainant parfois sur RF, au premier diagnostic, ils seraient atteints de priapisme aigu avec en plus lésion des gonades, déchirure du scrotum et le mea beat, pour l’instant la médecine ne se prononce pas , ça pourrait durer une bonne semaine… cheeky wink

Ca va piquer

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ben qu'est que vous voulez que je vous dise. On a gagné ! OK on le meritait pas, le temps était nul, l'arbitre était pour nous, le public était chauvin, même la bière était mauvaise. Mais c'est comme ça !!! On a gagné !!!!! On s'excuse

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

frelon vert a écrit :

Aujourd'hui vers 16h30 ,hospitalisation de quelques supporters bergeracoins trainant parfois sur RF, au premier diagnostic, ils seraient atteints de priapisme aigu avec en plus lésion des gonades, déchirure du scrotum et le mea beat, pour l’instant la médecine ne se prononce pas , ça pourrait durer une bonne semaine… cheeky wink

T'as raison , les urgences refusent du monde, une cellule de soins paliatif viens d'ouvrir au club house, les traitements risquent venir à manquer

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Quel pied! Bravo aux joueurs et aux entraîneurs.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

p'tain de prévisions méteos, avec cette bruine tenace nous avons pris un risque maxi de vouloir rester à Gaston de fer, grace à l'equipement adapté de notre soigneur, nous avons pu répondre à ces conditions climatiques et au comportement corrosif d'une partie des tribunes menaçant nos armures de joute dont nous nous étions parés en ce dimanche. En effet, à côté du synthol, d'urgo, compresses et éponge miracle, notre mire local prudent, avait mis à titre préventif un pot de frameto.....oufff......ceci dit au regard des conditiosn deyby serré, jeu limité, l USb a été récompensée logiquement......coorection exemplaire des deux équipes à louer

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Discours du Coach pour le match du WE. " Bon les mecs, ce WE on y va à fond, mais attention pas de blessure, en cas de froid vous remontez bien la couette jusque sous le nez".

Prévisions personnelles : il faut que les équipes devant nous au classement  perdent pour qu'on puisse remonter. Et il faut que les équipes derrière nous au classement perdent aussi pour pas revenir sur nos basques. C'est pas compliqué !

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

BLACK IS BACK a écrit :

Discours du Coach pour le match du WE. " Bon les mecs, ce WE on y va à fond, mais attention pas de blessure, en cas de froid vous remontez bien la couette jusque sous le nez".

Prévisions personnelles : il faut que les équipes devant nous au classement  perdent pour qu'on puisse remonter. Et il faut que les équipes derrière nous au classement perdent aussi pour pas revenir sur nos basques. C'est pas compliqué !

Et si il y a match nul sur toutes les rencontres, ça vous arrange ??? ??

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Et si il y a match nul sur toutes les rencontres, ça vous arrange ??? ??

Non c'est mieux si tout le monde perd ...

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Non.....rien.......

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

pas mieux

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

D’accord

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Moi aussi 

G. Brassens

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 143

Vous vous emmerdez quand meme quand le Tritrissien number 24 ne vient pas vous Titiller smiley wink

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon match 

THE CRUNCH
FRANCE - ANGLETERRE
La (mini)chronique de BLACK IS BACK
Bien sûr il faut jamais baisser les bras, mais il faut aussi reconnaitre que des fois tu pars pas favori.

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Ceci dit toute chose étant égale par ailleurs......

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

pisteur a écrit :

Vous vous emmerdez quand meme quand le Tritrissien number 24 ne vient pas vous Titiller smiley wink

on est plus rien sans notre faire-valoir 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 178

Merci de nous avoir laissé le bonus défensif.

Nous vous mettrons la rouste pour la dernière journée.

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

Et nous sur la prochaine journée.....lol

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ben tant pis qu'est ce que vous voulez que je vous dise, c'est pas passé loin mais c'est passé à coté quand même.

On va être obligé de foutre une tole à Lavaur le prochain coup !!! épicétou !!!

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

Allez, on est gentil en ce moment, on vous laissera le BD (si la bière est bonne à la buvette). Epicetou !!!!

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Voilà t y pas qu’on s’était mis à rêver d’aller faire un tour en phase finale! Nous le petit promu. Heureusement que Castanet nous a remis à notre place on risquait de prendre la grosse tête. Merci les gars et sans rancune, vous n’irez pas non plus c’est Bagnere qui va tous nous coiffer au poteau!