Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5251

iluro a écrit :

Pas de match pour les bleus dimanche...terrain interdit à Nantes (report prévu pour le 15/04)

viens donc à navarrenx voir du rugby dimanche, je te paierai une gueuze

#5252

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Pas de match pour les bleus dimanche...terrain interdit à Nantes (report prévu pour le 15/04)

viens donc à navarrenx voir du rugby dimanche, je te paierai une gueuze

pas de match a nantes mais match a oloron pour les espoir contre bagneres

prévision d'un match engagé contre nos meilleurs "ennemis" et aussi notre "bête noire"

par la même ocassion un vrai derby pyrenéen

et puis navarrenx qu'attendait vous pour monter en f1 ?

#5253

lafougere40 a écrit :
près des gaves a écrit :

Demain FCO reçoit Tyrosse probablement le tournant de la saison pour les bleus Avec 9 clubs pouvant se qualifier aucun faux pas a domile n'est permit surtout qu'il y a 3 déplacements difficiles NANTES les 2 ST JEAN

Espérons que les supporters d'oloron seront nombreux car il y aura certainement bcp de 40 présent et il faut leur montrer que l'accueil à St Pee  est plus sportif qu' à la fougère 

 

tellement accueillant que je n'y viens plus depuis 2 ans 

curieux mais beaucoup d'oloronais ne veulent plus venir a tyrosse vu l'état d'esprit de certains  ( il y avait 2 tyrossais dimanche a coté de moi et on a pu discuter)

rappel du match de demi contre beziers il y a qq années avec la courageuse agression contre le nz merthens après et l'ambiance de "mierda" pendant. Oon n'en est pas là et le match de dimanche bien qu'engagé a été correcte. Bonne chance contre les luziens

#5254

près des gaves a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Pas de match pour les bleus dimanche...terrain interdit à Nantes (report prévu pour le 15/04)

viens donc à navarrenx voir du rugby dimanche, je te paierai une gueuze

pas de match a nantes mais match a oloron pour les espoir contre bagneres

prévision d'un match engagé contre nos meilleurs "ennemis" et aussi notre "bête noire"

par la même ocassion un vrai derby pyrenéen

et puis navarrenx qu'attendait vous pour monter en f1 ?

Oulà, non, la f1 c'est pas pour nous... même l'étage au desus me semble une montagne a gravir, 

#5255

allez fécéo, faut gagner dimanche (si pas trop de neige)

#5256

Dans cette poule chaque match  à partir de dimanche va être un véritable 16eme de finale !!!!!! le 1er faux pas pourrait être fatal pour la qualif ......

Sur TV7 le manager du RCBA Ph.Gimbert annonce la couleur : il nous faut gagner à Oloron !!

Dernière modification par iluro (10/02/2018 17:12:10)