RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 245

BOIGNE a écrit :

Tu joues sur les mots, les Aixois aprécieront  !!! Au final faites gaffe de ne pas être vous même les champion du "néant" ?

Quel néant? Bourg joue le maintien! wink

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 648

SAN DONA a écrit :

Aix a perdu ces 2 matchs contre le Soc, donc on peut dire que le Soc a été supérieur aux Aixois futur pensionnaire de proD2

cette mathématique n'a pas de sens, à mon avis

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 554

soccos a écrit :
SAN DONA a écrit :

Aix a perdu ces 2 matchs contre le Soc, donc on peut dire que le Soc a été supérieur aux Aixois futur pensionnaire de proD2

cette mathématique n'a pas de sens, à mon avis

La vie a trois sens : le sens unique, le sens giratoire et le sens interdit. pierre Dac ;-)

Dernière modification par SAN DONA (11/02/2018 20:18:46)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

• Valdone
  • Membre
  • 21/02/2017
  • Msg : 25

Bonsoir , vous avez gagné certes 2 fois Provence Rugby bravo a vous , vous avez également une des meilleurs équipes de la poule mais vous parlez pas comment vous faite pour avoir une si belle équipe justement avec des joueurs de TOP 14 et PRO D2 et avec un budget comme le votre ? 

C'est la question que je me pose et que d'autres se pose certainement, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur merci.

Bonne continuation.

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 125

Valdone a écrit :

Bonsoir , vous avez gagné certes 2 fois Provence Rugby bravo a vous , vous avez également une des meilleurs équipes de la poule mais vous parlez pas comment vous faite pour avoir une si belle équipe justement avec des joueurs de TOP 14 et PRO D2 et avec un budget comme le votre ? 

C'est la question que je me pose et que d'autres se pose certainement, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur merci.

Bonne continuation.

ils le font tellement bien qu’ils le feront en F2 la saison prochaine...

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007

affreux jojo a écrit :
Valdone a écrit :

Bonne continuation.

encore un jaloux du sud ouest !

Jean Carmet

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013
  • Msg : 646

Il y a plusieurs raisons à la faible assistance hier soir...Les supporters, les inconditionnels étaient là.. pas les spectateurs... J'ai dit plusieurs raisons :

- Les rumeurs de "trou dans les comptes", de rétrogradation , refroidissent certains ( le scandale du foot chambérien, n' est pas si vieux )

- La non qualification pour les phases finales, a retiré tout intéret, tout suspense aux résultats de l' équipe et à la compétition...

- La défaite à AUBENAS, aura laissé à penser que l' équipe était trop affecté par ces "affaires" pour se bouger dans les matchs du reste de la saison (à l'image de LIMOGES)

- Pour toute ces raisons CHAMBERY n'était pas favori et on s'attendait plus à une lourde défaite..( meme moi, j'y pensai)

- La suppression de la tribune des "debouts" au plus près du terrain, pour en faire des "loges" a énervé beaucoup de monde... on ne voit pas grand choses de derrière les embuts

- Il faisait froid, très froid...

- A la télé il y avait Angleterre - Pays de Galles... (une autre affiche de beau rugby)

- A Level, il y avait un match de foot..

- Au Phare, un match de Coupe d' Europe de hand ball...

Une tribune de 5000 places, ne sera pas remplie tous les dimanche... c'est certain, mais elle se remplira facilement les jours de grande affiche... reste à savoir à combien sera la place ! il y a , ces dernières saison un forte inflation et ça fait hésiter beaucoup de monde... les 14 euros de cette année, font déjà mal au cul...

paulhino73 a écrit :

11-17 à la mi-temps,

25-17 à la fin du match,

Enorme deuxième mi-temps des valeureux joueurs du soc surtout en mélée fermée

face à une belle équipe du pays d'aix,

ils jourons les trouble-fête jusqu'au bout du championnat ça c'est une certitude.

Petite chambrée ce soir face au cadort de la poule alors que le président annonce un stade 

de 5000 places assises, est ce bien raisonable?

Pour le club pas de problème pour l'année prochaine en F1 malgré la menace de la fédé.

A voir!!!!!!!

Allez le SOC!!!!!

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 477

affreux jojo a écrit :
Valdone a écrit :

Bonne continuation.

Cette victoire contre Aix a semble t'il crée quelques problèmes de transit instestinal à certains, mdr. Continuez comme ça je vous adore!!!! wink 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 385

Bonsoir

Quelles sont les nouvelles des blessés de samedi dernier ?

FERRER qui nous a fait une belle frayeur, VICENTE et son peroné, AZAR auteur de son meilleur match depuis qu'il est arrivé et qui boitait bas à la fin du match... ?

Et d'autres ???

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 125

BOIGNE a écrit :
affreux jojo a écrit :
Valdone a écrit :

Bonne continuation.

Cette victoire contre Aix a semble t'il crée quelques problèmes de transit instestinal à certains, mdr. Continuez comme ça je vous adore!!!! wink 

Mon transit va bien, je te remercie de t'en inquiéter. Tu ne sembles pas en revanche t'inquiéter de la relégation en F2 du SOC prononcée par la DNACG, il est vrai que tes dirigeants ne sont pas les rois de la communication à ce sujet. Ils ont ou vont sans doute faire appel et je vous souhaite qu'ils soient entendus, ça pose néanmoins quelques questions sur la gestion et la gouvernance du club et c'est logique que d'autres clubs de la poule se questionne. Bon match ce week-end.

• mataf73
  • Membre
  • 28/12/2016
  • Msg : 24

Malgré la défaite à Romans très bonne prestation du SOC qui malgré 12 joueurs indisponibles a fait jouer de nombreux espoirs mais surtout 2 piliers (REY et BOYADJIS) en 3ème ligne aile ainsi que ADRIAANSE à l'ouverture.

Bravo

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007

Hier soir le Conseil Municipal a validé le lancement du projet de rénovation du stade municipal pour 11 millions d’euros.

Jean Carmet

• dddemache
  • Membre
  • 05/08/2014
  • Msg : 86

+ les 2 millions promis par la région ?

Allez SOC !

république libre de Maché

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 477

La livraison est prévue en septembre 2020, ce qui sous-entend que la prochaine saison sera encore une saison blanche. Au mieux la Pro D2 c'est pour 2020/2021!!!! D'ici là..................frown

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 689

SAN DONA a écrit :

Hier soir le Conseil Municipal a validé le lancement du projet de rénovation du stade municipal pour 11 millions d’euros.

Il est écrit dans l'article "l'idée de transfert de l'équipement fait son chemin mais pour l'instant , c'est plutôt l'idée d'une participation financière des communes a précisé le maire"....??  l'idée de construire le stade ailleurs est-elle dans les esprits des élus ....on peut se poser la question ????  pourquoi pas !  Enfin des décisions concrètes  smiley  A suivre !

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 385

A Rouen, les chambériens ont mis une mi-temps pour descendre du bus...

1 point de bonus au final (22-17 ; mi-temps 22-0), on s'en contentera

Strasbourg et ses "gros volumes" nous rendent visite la semaine porochaine. Il faudra faire mieux et garder notre invicibilité à domicile

Allez le SOC !

Dernière modification par ipsobis (11/03/2018 21:47:21)

• dddemache
  • Membre
  • 05/08/2014

bonjours amis et supporters du SOC Rugby

quelqu'un pourrait nous dire si le SOC jouera bien en fédérale 1 la saison prochaine ?

poule élite ?

ou sera relégué en fédérale 2 ?

la question a été posé sur la messagerie du site officiel , silence radio...

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 82

Après le changement des watts de l'éclairage, les loges des partenaire et les panneaux de pub déroulants,

le stade municipal se dote d'un vraie panneau d'affichage,

le début des travaux de la nouvelle tribune est prévu début 2019 (à la place de l'ancienne),

alors si avec tout ça nous descendons en fédéral 2, c'est à n'y rien comprendre!!!!!

Tous au stade demain soir pour voir un match de gala contre Tarbes.

Allez le SOC!!!!!!!!

• dddemache
  • Membre
  • 05/08/2014

merci pour ces infos réconfortantes , mais "aucune fuite" en interne sur la situation sportive du SOC saison 2018-2019.

Réponse le 5 avril ?

allez SOC

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 389

dddemache a écrit :

merci pour ces infos réconfortantes , mais "aucune fuite" en interne sur la situation sportive du SOC saison 2018-2019.

Réponse le 5 avril ?

allez SOC

Le 5 la réunion concerne l'avenir du championnat avec ou sans une poule élite

Sera abordé aussi le mode de fonctionnement ainsi que l'avenir de certains clubs

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 82

Bravo et chapeau à tous les acteurs de cette rencontre qui malgé la pluie continue et le froid de canard

ont joué un match correct malgré tout, première mi-temps largement dominé par Tarbes

et seconde largement dominé par le SOC.

Score logique finalement et point de bonus mérité pour les visiteurs.

Allez le SOC!!!!!!!!!

• Le druide
  • Membre
  • 26/08/2012
  • Msg : 549

• dddemache
  • Membre
  • 05/08/2014

silence radio coté dirigeants ... pas bon du tout

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

JUJU 73 a écrit :

ca fait un moment qu'il n'y a plus de com.

C'est navrant et triste pour mon club ses bénévoles ses jeunes ses joueurs et ses partenaires.

Ce serait bien que le CA fasse une mise au point rapide des évènements actuels.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 18 932

.........qui   ne dit mot,consent  !!!    angry

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Tout a fait PG

Cela dure depuis trop longtemps

les seules explications financieres ont été données par le sportif.

N'importe quoi!

• dddemache
  • Membre
  • 05/08/2014

quelle tristesse dur à croire !

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013

Les bruits commencent à courir... on ny croit pas... Des bouts d' articles paraissent dans les journaux... On les insultes... Les démentisde président sont tellements catégoriques... que la vérité nous pète à la gueule...

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 664

Comme à chaque fois que çà s'est produit et ce depuis déjà longtemps.... frown

Le scénario est toujours le même, rumeurs, articles de presse, démenti, puis grand coup sur la tête, trou dans la communication et enfin rejet de la faute sur "les autres".

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013

Au moment des premières rumeurs, je travaillais chez quelqu' un ( qui à ses fils qui jouent au rugby),(un bavard, mais qui n' a pas l'abitude de dire des conneries) qui a un "copain" , qui connais un des dirigeants... tout les ingrédients d' une bonne vieille rumeurs... le (gros, important..vou voyez qui..) dirigeant aurait dit : " le trou dans les comptes est beaucoup plus gros que ce qui se dit..."

JE NE COLPORTE PAS... JE NE LANCE PAS DE RUMEURS... MAIS ON EN EST PLU AU STADE DES RUMEURS...angryangry

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..............Légère différence, me semble t il,ac votre cas,c'est que pr ts ceux que tu cites ,des  échos alarmistes étaient parus plsrs fois ds le jaune............les savoyards ont été discrets et ont su tenir caché le problème

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013

PICARD-GIRARD a écrit :

..............Légère différence, me semble t il,ac votre cas,c'est que pr ts ceux que tu cites ,des  échos alarmistes étaient parus plsrs fois ds le jaune............les savoyards ont été discrets et ont su tenir caché le problème

excuse moi, mais je te comprend pas..

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

C'est parce qu'après avoir évoqué les cas précédents, Chalon, Lille, Saint Nazaire, Montluçon etc que l'on avait suivi sur RF, j'ai supprimé mon message, c'est à moi que PG répondait, désolé

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013

Bernard a écrit :

C'est parce qu'après avoir parlé des cas précédents, Chalon, Lille, Saint Nazaire, Montluçon etc que l'on avait suivi sur RF, j'ai supprimé mon message, c'est à moi que PG répondait, désolé

OK MERCI.

Commentaire en forme de démenti de l' entraineur chambérien : "CELUI QUI PARLE NE SAIT RIEN, ALORS QUE CELUIQUI SE TAIT,LUI SAIT..."

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

je  suis qd même très surpris......,vu de  loin  il me semblait que le SOC menait son projet ac patience,constance ,sérieux et sans brûler les étapes............il ne reste qu'a vs souhaiter de remonter rapidement

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

PICARD-GIRARD a écrit :

je  suis qd même très surpris......,vu de  loin  il me semblait que le SOC menait son projet ac patience,constance ,sérieux et sans brûler les étapes............il ne reste qu'a vs souhaiter de remonter rapidement

Avec les nouvelles règles, on sera en F2 pour les deux prochaines saisons.

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 497

Demain, à 15h, à Limoges, match en un club en redressement judiciaire (et donc menacé de relégation) et un autre a priori relégué en F2 ...

Quelle tristesse ...

Dernière modification par jcm87 (07/04/2018 18:10:18)

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

la tristesse non la colère oui

par contre les joueurs sont méritants de jouer dans ces conditions

Dernière modification par JUJU 73 (07/04/2018 19:13:44)

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007

Jean Carmet