RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012
  • Msg : 85

Victoire d'annonay 15 à 13 contre bedarride !!!!! Match fini à 14 des deux côtés après une grosses général. 

• Nissart
  • Membre
  • 25/11/2014
  • Msg : 32

Avec une méteo excsecrable les niçois ont créé du jeu et passé 5 essais aux visiteurs, Montelimar solides qui n etaient pas venus en vacances mais ont laché après une heure de pilonage.

Bonus offensif et champions d'automne grace à Annonay...

c'est Noêl avant l'heure ici.

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 206

Après leur match nul à Nice on voyait Bédarrides ne faire qu'une bouchée des promus ardéchois, eh bien non

Annonay inflige sa première défaite aux Provençaux qui laisse ainsi Nice seul en tête.Annonay est désormais en course pour une place qualificative.

Un grand bravo pour cet exploit 

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Fin de la phase aller

Comme prévu Nice vire en tête avec 9 victoires et un nul, plus 7 bonus offensifs. La surprise vient d’Annonay où Bédarrides se voit infliger sa première défaite après avoir réussi le nul chez le leader Nice. Les Vauclusiens restent malgré tout solidement ancrés à la deuxième place à 5 points seulement du premier.

Derrière ils sont cinq dans un mouchoir de poche, prétendant chacun à la qualification : Chateaurenard, Pierrelatte, St Jean en Royans, Annonay, Fréjus-St Raphaël, le tout en 5 points.

Qui de ces 5 clubs sera présent à l’arrivée ? La trêve de Noël va faire du bien aux organismes qui méritent de se reposer pour reprendre une forme capable de satisfaire les espoirs de chacun. Sans doute aussi verrat ’on quelques nouvelles recrues pour les clubs ayant l’infirmerie pleine.

C’est le cas pour st Jean avec 11 joueurs du groupe de la première, 8 blessés, 3 indisponibles, manquant cruellement lors des dernières rencontres, notamment pour leur dernier match à Montélimar.

Après ces deux groupes nous trouvons Berre qui montre une capacité à rivaliser avec les précédents et espère figurer en meilleure position au printemps, ce sera dur : 8 points le séparant de la quatrième place.

Montélimar, La valette cravachent pour intégrer le deuxième groupe quant à Martigues sans un seul point marqué, il semble destiné à cette dernière place signe de relégation ; ce n’est pourtant pas l’envie de jouer qui leur a fait défaut.

Bonnes fêtes de Noël à tous les joueurs, dirigeants et supporters.

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017
  • Msg : 38

Pour ce qui est du COB, Berre aussi a eu du mal, la féd2 est plus physique, plus rapide, les impacts plus marquants mais je suis certain que la deuxième partie de saison et l'expérience accumulée vont nous permettre d'accéder à la 1ère moitié du tableau.

Pour moi Nice est la plus complete et la plus solide des équipes, la plus joueuse. Béda a montré ses limites en perdant à Annonay et depuis le match chez le leader où ils ont laissé des forces ça tourne moins rond mais ils devraient rester dans les 2 premiers.

derrière ce sera au couteau avec un avantage pour Chateau puis St Jean, Tricastin Annonay COB et le Carf pour la qualif en 4ème place

La Valette n'est pas au niveau pour ce qui est du jeu tout comme Montelimar trop irrégulier heureusement pour eux Martigues est condamné à descendre.

Dernière modification par COB13 (11/12/2017 13:43:33)

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

bonne treve des confiseurs a vous tous et passez de bonne fete de fin d'année !!!!

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 960

Que rajouter de plus à vos bilans. Effectivement Nice est bien l'épouvantail de cette poule. Sinon, je ne vois pas trop de surprises. Je suis un peu déçu du classement de St Jean que je voyais plus se battre pour la 3ème place en bref plus au niveau de Châteaureanard, les blessures peuvent expliquer ce classement moins bien que prévu. 

Quant à nous, Montélimar, les saisons se suivent et se ressemblent. J'ai beaucoup d'intérrogations sur mon équipe favorite !!!! D'où vient le mal ???  Je ne suis pas assez dans le club pour connaître les raisons de l'échec. Heureusement que Martigues est loin de nous...

Allez l'UMS, faites moi mentir et bonnes fêtes à tous. 

Dernière modification par MIDOL38 (17/12/2017 18:50:05)

• debutant
  • Membre
  • 04/10/2010
  • Msg : 414

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS  ET BONNE CHANCE POUR LA FIN DE CHAMPIONNAT A TOUTES LES EQUIPES;

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

Meilleurs voeux également à tous et toutes et à titre personnel bonne fin de saison à l'UMS. 

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

bonjours a tous meme si c'est calme sur le forum !!! bon pronostique pour dimanche .

Martigues / la Valette : la Valette courte victoire BD pour Martigues

Berre / Bédarrides : victoire Bédarrides BO

Annonay / st Raph : Annonay et BD pour st Raph

Tricastin / Montélimar : Tricastin et BD Montélimar

Nice / st Jean : Nice avec le BO

voilà a vos pronostiques et bon matchs a vous .

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

Meilleurs voeux à tous

Martigues / la Valette : la Valette 

Berre / Bédarrides : match nul

Annonay / st Raph : Annonay et BD pour st Raph

Tricastin / Montélimar : Tricastin 

Nice / st Jean : Nice avec le BO

• ray volver
  • Membre
  • 12/11/2010
  • Msg : 74

Martigues / la Valette : Martigues

Berre / Bédarrides : Berre

Annonay / st Raph : Annonay 

Tricastin / Montélimar : Tricastin 

Nice / st Jean : Nice 

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

Annonay 33 st Raphaël 9 Bo annonay

• marcas
  • Membre
  • 19/11/2006
  • Msg : 50

Tricastin 19 - UMS 18crying

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

Encore une défaite...

Match important la semaine prochaine face à Annonay avec une victoire indispensable

Dernière modification par MIDOL38 (14/01/2018 21:41:18)

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014
  • Msg : 113

marcas a écrit :

Tricastin 19 - UMS 18crying

Victoire volée aux nougatiers avec 1 essai accordé à Tricastin alors qu'il y a 2 fautes sur celui-ci...

Sportivement le seul bilan à tirer c'est que les 2 équipes ont un petit niveau de F2 et aucune ne pourra prétendre avant longtemps envisager le niveau supérieur vu le jeu produit...

De plus quel comportement de certains " supporters" qui ont passé leur aprés midi à insulter les joueurs , le staff, voir à leur cracher dessus.... Si ce club veut retrouver un jour la F1 il serait grand temps que les dirigeants rappellent à ces derniers les VRAIES VALEURS du rugby... Un derby doit rester une fête et non la GUERRE ! Quelle image donnée aux jeunes présents de ce match de la B avec des aggessions répétées, des coups de pied sur joueur à terre ... Bref des choses que l'on pensait bannies de notre rugby...

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

Dommage ces comportements qui nuisent à notre sport

COB s'incline face à Béda 14/20 en B c'est l'inverse

Match important au CARF dans 8 jours

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011
  • Msg : 124

Victoire volée rugbyfun ? Laisse-moi rire ! Vous avez eu zéro occasions d'essai. Il y a faute sur l'essai accordé, c'est vrai, mais par contre celui refusé au demi de mêlée tricastin était lui parfaitement valable. Aprés petit niveau ? Je dirais plutôt un derby comme le sont souvent les derbys. Et puis un match de reprise d'après fêtes en plus lol. Quant à espérer évoluer au niveau supérieur, je crois que les deux clubs ont déjà du mal à joindre les deux bouts

Après pour le comportement des gens, je pense que tu parles du match des équipes B. Des coups il y en a eu de chaque côté; et je constate que lorsque le "4" montilien a pris son rouge, ça s'est calmé. Ah j'oubliais le joueur montilien en civil qui a été, si je ne m'abuse, la cause de quelques débordements hors terrain.

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014

petit ours 26 a écrit :

Victoire volée rugbyfun ? Laisse-moi rire ! Vous avez eu zéro occasions d'essai. Il y a faute sur l'essai accordé, c'est vrai, mais par contre celui refusé au demi de mêlée tricastin était lui parfaitement valable. Aprés petit niveau ? Je dirais plutôt un derby comme le sont souvent les derbys. Et puis un match de reprise d'après fêtes en plus lol. Quant à espérer évoluer au niveau supérieur, je crois que les deux clubs ont déjà du mal à joindre les deux bouts

Après pour le comportement des gens, je pense que tu parles du match des équipes B. Des coups il y en a eu de chaque côté; et je constate que lorsque le "4" montilien a pris son rouge, ça s'est calmé. Ah j'oubliais le joueur montilien en civil qui a été, si je ne m'abuse, la cause de quelques débordements hors terrain.

Pour la 1 c'est vrai qu'on a qu'une seule occasion d'essai avec Kornath qui échoue à 15 m sur le dernier défenseur mais ce n'est pas parce que tu n'as pas 10 occasions d'essai que tu dois perdre...

Pour l'essai de ton 9, l'arbitre est à 5 m et même le juge de touche de chez vous le signale passé en touche et aucun des joueurs n'a protesté le moins du monde au refus de l'arbitre ... Ce qui confirme bien que cet essai n'était pas valable... Donc oui Montélimar aurait du l'emporter 18 à 12 ... Mais bon...

Pour la B c'est nouveau... Tu mènes au score et tu domines ton adversaire depuis 30 mn et tu t'amuses à déclencher des générales ??? Non mais soyons un peu sérieux !!! C'est bien connu qiue quand tu perds chez toi tu es vexé et donc la seule solution " à l'ancienne" c'est de faire disjoncter ton adversaire et ça les Tricastins y sont bien arrivés ! Pour info le 4 je le connais depuis longtemps et ça doit être son premier carton ! Et au moins lui il n'a pas mis de coup de pied à terre à des joueurs comme l'ont fait 2 de Tricastins !!! Sans parler sur la sortie du 4 et du 1 de chez vous qui continuent à se brancher était ce utile que votre 3 ème ligne court comme un malade de ses 22 pour se jeter sur lui en dehors du terrain ! et redéclecncher une générale ??? N'importe quel arbitre lui aurait délivré un rouge ! Et que dire en fin de match après votre essai ou notre 8 va récupérer le ballon derrière le terrain et se fait agresser par 2 remplaçants ?? A part ça notre 4 est un grand méchant... Et vos joueurs des anges...

Bref un spectace honteux pour tous les jeunes joueurs présents des 2 clubs...

Pour le bord du terrain tu me diras aussi si c'est normal que le staff et les joueurs remplçants se fassent insulter tout l'aprés midi et cracher dessus ??? Drôle de conception du rugby et de la sportivité qui devrait y régner... A montélimar au match aller vos joueurs et staff ne se sont pas fait insulter tout l'aprés midi...

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 598

Rugbyfun a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Pour la 1 c'est vrai qu'on a qu'une seule occasion d'essai avec Kornath qui échoue à 15 m sur le dernier défenseur mais ce n'est pas parce que tu n'as pas 10 occasions d'essai que tu dois perdre...

Pour l'essai de ton 9, l'arbitre est à 5 m et même le juge de touche de chez vous le signale passé en touche et aucun des joueurs n'a protesté le moins du monde au refus de l'arbitre ... Ce qui confirme bien que cet essai n'était pas valable... Donc oui Montélimar aurait du l'emporter 18 à 12 ... Mais bon...

Pour la B c'est nouveau... Tu mènes au score et tu domines ton adversaire depuis 30 mn et tu t'amuses à déclencher des générales ??? Non mais soyons un peu sérieux !!! C'est bien connu qiue quand tu perds chez toi tu es vexé et donc la seule solution " à l'ancienne" c'est de faire disjoncter ton adversaire et ça les Tricastins y sont bien arrivés ! Pour info le 4 je le connais depuis longtemps et ça doit être son premier carton ! Et au moins lui il n'a pas mis de coup de pied à terre à des joueurs comme l'ont fait 2 de Tricastins !!! Sans parler sur la sortie du 4 et du 1 de chez vous qui continuent à se brancher était ce utile que votre 3 ème ligne court comme un malade de ses 22 pour se jeter sur lui en dehors du terrain ! et redéclecncher une générale ??? N'importe quel arbitre lui aurait délivré un rouge ! Et que dire en fin de match après votre essai ou notre 8 va récupérer le ballon derrière le terrain et se fait agresser par 2 remplaçants ?? A part ça notre 4 est un grand méchant... Et vos joueurs des anges...

Pour le bord du terrain tu me diras aussi si c'est normal que le staff et les joueurs remplçants se fassent insulter tout l'aprés midi et cracher dessus ??? Drôle de conception du rugby et de la sportivité qui devrait y régner... A montélimar au match aller vos joueurs et staff ne se sont pas fait insulter tout l'aprés midi...

On va pas recevoir de leçon d'un mec qui nous a expliqué sur ce forum la très grave attaque qu'aurait subit son entraîneur de la part d'un joueur de st jean que le délégué à tout vu ect... la conclusion  de cette histoire c est que le seul suspendu de terrain c'est votre entraîneur  ( interdit de buvette aussi =dixit les joueurs de l'ums eux meme)

Sur l'essai de notre 9 c'est un arbitre de touche montilien qui ne leve pas le drapeau d'ailleurs.. mais c'est pas grave ça fait parti du rugby.. on te fera grâce de la vidéo du placage de votre 13 qui aurait pu envoyer directement notre 15 dans un fauteuil roulant sanctionné d'un jaune.... je te laisserai regarder mistral tv pour voir si je mens.. 

Pour les b je vais pas polémiquer sur tes propos ca ne sert à rien on ne sera jamais d'accord on n'a sûrement pas vu les même chose le 1 à pris son 1 er carton rouge (a 26 ans)... je tiens juste à signaler que tout le monde était a la réception  sans blessure sans point et que l'ambiance entre les 4 équipes étaient très bonne... L'arbitre aurait sûrement du être plus dur des les 1 er placages limite ça aurait éviter les debordements.. 

Bonne fin de saison à vous..!!!

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014

rugby26 a écrit :
Rugbyfun a écrit :
petit ours 26 a écrit :

On va pas recevoir de leçon d'un mec qui nous a expliqué sur ce forum la très grave attaque qu'aurait subit son entraîneur de la part d'un joueur de st jean que le délégué à tout vu ect... la conclusion  de cette histoire c est que le seul suspendu de terrain c'est votre entraîneur  ( interdit de buvette aussi =dixit les joueurs de l'ums eux meme)

Sur l'essai de notre 9 c'est un arbitre de touche montilien qui ne leve pas le drapeau d'ailleurs.. mais c'est pas grave ça fait parti du rugby.. on te fera grâce de la vidéo du placage de votre 13 qui aurait pu envoyer directement notre 15 dans un fauteuil roulant sanctionné d'un jaune.... je te laisserai regarder mistral tv pour voir si je mens.. 

Pour les b je vais pas polémiquer sur tes propos ca ne sert à rien on ne sera jamais d'accord on n'a sûrement pas vu les même chose le 1 à pris son 1 er carton rouge (a 26 ans)... je tiens juste à signaler que tout le monde était a la réception  sans blessure sans point et que l'ambiance entre les 4 équipes étaient très bonne... L'arbitre aurait sûrement du être plus dur des les 1 er placages limite ça aurait éviter les debordements.. 

Ah oui belle remarque sauf qu'une fois de plus tu n'as pas les bons renseignements ... Tél à St Jean et demande leur combien leur joueur a pris de match de suspension ?

Quand au placage de notre centre il était certes irrégulier mais pour info ton 15 faisait des sourrires et des clins d'oeil a toute la tribune 10 secondes après avoir été au sol... Je pense donc ( et heureusement...) qu'il est loin d'avoir risqué de finir dans un fauteuil roulant sur cette action...

Mais bon c'est bien connu à l'Ums on est des grands méchants et à Tricastin y'a que des Anges...

Bref ... On va en rester là et terminer bien vous aussi !

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467

rugby26 a écrit :
Rugbyfun a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Vous avez fini , on va pas en parler pendant 10 ans .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

Oui pour l'essai du 9 tricastin, c'était bien le juge de touche montilien qui officiait. Et l'arbitre, sur le match d'ailleurs, n'a pas été d'une prestation remarquable. Mais il y avait à cet endroit un caméraman; donc mercredi, tu pourras te faire ton idée.

A Montélimar, la configuration du stade fait qu'on ne peut pas brancher les staff comme à Tricastin (main courante).

Eh Tiens debout c'était LE derby; t'as connu ça

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

pronostique pour dimanche :

la valette / chateau : victoire de chateaurenard

bédarrides / martigues : bédarrides BO

carf / berre : victoire du carf BO

montélimar / annonay : je voit un match sérré .victoire d'annonay BD pour montélimar

st jean / tricastin :victoire de st jean BO

• La fouine 15
  • Membre
  • 08/07/2017
  • Msg : 13

Victoire d an’onay A Montélimar 24 à 9 BO

redge07 a écrit :

pronostique pour dimanche :

la valette / chateau : victoire de chateaurenard

bédarrides / martigues : bédarrides BO

carf / berre : victoire du carf BO

montélimar / annonay : je voit un match sérré .victoire d'annonay BD pour montélimar

st jean / tricastin :victoire de st jean BO

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

Annonay 24 montélimar 9 BO rien à dire sur le match ...... 

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

Saison cauchemardesque pour l UMS.....

• 26Rom1
  • Membre
  • 24/09/2014
  • Msg : 99

Saison cauchemardesque le mot es faible 

3 ans que le staff et en place et aucune evolution que ce sois le recrutement le management et le jeu qui régraisse.  Des décisions fortes doivent être prise sous peine de voir le club descendre . Du changement et vite et c'est pas en mettant à pied des joueurs que le mal passera . Gestion déplorable !!! 

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

pronostique pour dimanche 27 janvier :

chateaurenard / bédarrides : oula je dirait bédarrides avec BD pour chateaurenard !!!

martigues / carf : victoire du carf

berre l'etang / montélimar : victoire de berre l'étang BD montélimar

annonay / st jean royan : match tendu !!!! victoire d'annonay ( avec le souvenir de la claque reçu au match aller je l'espère ) .

tricastin / nice : victoire de nice sans bonus  

bon dimanche a tous .

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

26Rom1 a écrit :

Saison cauchemardesque le mot es faible 

3 ans que le staff et en place et aucune evolution que ce sois le recrutement le management et le jeu qui régraisse.  Des décisions fortes doivent être prise sous peine de voir le club descendre . Du changement et vite et c'est pas en mettant à pied des joueurs que le mal passera . Gestion déplorable !!! 

Il est difficile de juger lorsque l on est pas dirigeant du club. Néanmoins, je te rejoins totalement et je pense que l entraîneur en chef n apporte pas ce qu on attendait de lui.....

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

chateaurenard / bédarrides Chateaurenard la revanche avec bd

martigues / carf    Martigues

berre l'etang / montélimar :  berre l'étang avec bo

annonay / st jean royan   Annonay

tricastin / nice :  nice avec bo  

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 761

COB13 a écrit :

chateaurenard / bédarrides Chateaurenard la revanche avec bd

martigues / carf    Martigues

berre l'etang / montélimar :  berre l'étang avec bo

annonay / st jean royan   Annonay

tricastin / nice :  nice avec bo  

le match de berre est maintenu??

pas la pour cirer les pompes

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

A Annonay CSO 12 ST JEAN 12

EN B           CSO 3   ST JEAN 20

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

A Tricastin : RCT 3-Nice 35

En B : 8 partout

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 179

Il y a des victoires qui valent plus que d'autres et celle de dimanche contre BEDA à son importance dans la saison de CHATO .(premier match de la saison sans essai pour BEDA)

On a retrouvé une défense , des joueurs à l'unissson , un match plein de bout en bout , un groupe large pour le turn over ....... mon impatience vis à vis du cru 2017/2018 ,justifiable en début de saison , mérite d'etre revu.

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Qui pour la quatrième ?

Nice premier avec un décalage de 5 points et un match de retard, sur le deuxième Bédarrides, déjà loin de Chatô puisque 10 points d’avance soit respectivement : 55, 50 et 40 points.

Si Béda n’a pas encore dit son dernier mot face à Nice qu’il recevra, pour le suspense de la poule 4 il faut regarder vers la quatrième place, où là quatre clubs sont en course : Annonay 34, St Jean 31, Tricastin idem 34 et CARF 30. Alors qui sera à cette place au soir du 11 Février ?

Assurément pas Tricastin puisque exempt ce jour-là, Annonay quant à lui, aura beaucoup de difficultés en déplacement à Nice, le CARF reçoit Chatô et pourrait espérer la victoire après le BD pris au match aller. Il reste St Jean qui recevra Berre, l’un des promus, sixième actuellement avec 23 points.

Si l’on pense déjà à la victoire St Jeannaise, peut-être assortie du BO, il faut être prudent car le club Royannais n’affiche pas cette saison la maturité qu’on pourrait lui attribuer, sans doute cette absence est due à une infirmerie pleine et heureusement peu à peu elle se vide et laisse planer l’espoir sur les bords de la Lyonne.

Alors en conclusion je verrai bien, avec un peu de chauvinisme, St Jean quatrième à l’issue de cette journée, avec le CARF qui devrait suivre en battant Chatô, ce qui n’est pas une mince affaire.

Bonne chance à chacun des trois concurrents en lice ce dimanche et surtout que chacun produise un beau rugby pour qu’on ne fasse pas la grimace à l’issue des rencontres.

Portez-vous bien !!!

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

Il ne faut plus chercher, la 4eme place est pour Montelimar (non, je rêve......)

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

Aller

je me risque aux pronos:

CARF/ Chateaurenard : Château avec BD pour CARF

USM / Martigues  USM avec BO

St Jean / Berre  Saint Jean abec BD pour COB

Nice / Annonay  Nice avec BO

Bédarrides / La valette  Béda avec BO

• Nissart
  • Membre
  • 25/11/2014
  • Msg : 32

Annonay s'annoncerait forfait à Nice

En B !

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Avec les conditions climatiques de ce dimanche, neige la veille et pluie hier, la pelouse fut vite détrempée. Ce n’est pas ce qui a empêché le COB de produire un match de qualité alors que le SCR s’enlisait dans des approximations douteuses.
Alors que Berre montrait une adresse étonnante, St Jean à l’inverse était hésitant, fébrile sur les ballons joués au pied.

La première mi-temps était à l’avantage des locaux qui marquèrent les seuls dix points du match alors qu’on n’espérait plus. Et ces dix points sont à mettre à l’actif de Bard, d’abord par une pénalité, puis un essai personnel, pour lequel il fallut toute la science, l’ardeur et la hargne du joueur pour qu’il soit inscrit, transformation réussie par lui-même.

Après, au cours de la deuxième mi-temps ce fut surprenant. Le COB pratiquait un jeu de plus en plus séduisant, contré malgré tout par la défense aux aguets, mai en attaque le SCR déjouait dès qu’il avait le ballon. Et plus il ratait ses transmissions, ses placages … plus Berre s’autorisait à penser qu’il pouvait créer l’exploit. Les occasions fusaient, çà relançait de toutes parts, on sentait St Jean de plus en plus à la peine.

Mais voilà les Dieux furent avec nous lorsqu’un énième surnombre amena l’ailier adverse en position de marquer, du bout des doigts il ne put saisir le ballon qui s’échappa malgré lui.

Jusqu’à la fin ces adversaires de grande qualité tentèrent de forcer le sort devant des St Jeannais qui semblaient s’épuiser au fur et à mesure des minutes.

Heureusement la fin fut sifflée et les quatre points de la victoire encaissés alors qu’on en espérait cinq, c’est un moindre mal quand on pense qu’on aurait pu n’en marquer aucun au classement.

En conclusion il me reste à féliciter le COB malgré qu'il n'ait pu accrocher ni le BD ni la victoire et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Lundi 12 Février 2018