Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#211

CHOUBAKER a écrit :

BIEN OUEJ LA ROUCHEyes

merci salut mon pot...elle fait du bien, fier des gars qui font du bon travail. y'a plus qu'a confirmer sur cette seconde partie de saison...bises.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#212

felicitation a la B qui bat une équipe puciste invaincue a ce jour et avec le BO en prime

#213

A Orsay à la mi temps la B du COC mène 19 à  0. 3 essais 2 transfos. Vivement que cette équipe rejoue dans le chaudron du parc. Allez les gars on tient bon en deuxième mi temps ......

 

#214

VICTOIRE DE LA B A ORSAY AVEC BONUS OFFENSIF 31 A 7 . 5 ESSAIS A 1 DONT 3 DE MATHIEU VERAY.

CHAPEAU LES GARS !! CETTE EQUIPE FAIT PLAISIR ET A LES MOYENS DE RESTER INVAINCUE JUSQU A LA FIN DE LA SAISON.

.

 

#215

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

VICTOIRE DE LA B A ORSAY AVEC BONUS OFFENSIF 31 A 7 . 5 ESSAIS A 1 DONT 3 DE MATHIEU VERAY.

CHAPEAU LES GARS !! CETTE EQUIPE FAIT PLAISIR ET A LES MOYENS DE RESTER INVAINCUE JUSQU A LA FIN DE LA SAISON.

.

 

On peut apprécier la remarquable progression de cette équipe qui n'avait battu la B d'Orsay au Creusot que par 16 à 15

#216

J'ai vu sur face book qu'un article sur la B voudrait etre ecrit sur creusot info !  Tres belle initiative car il mérite que l'on parle un peu plus d'eux , cette saison la B fait un tres beaux parcourt et encore felicitation pour leur deux derniere belle victoire . 

#217

et oui belle victoire de la B qui peuvent faire un joli parcours en phase final si ils restent sur cette même dynamique 

et que dire de la A qui ce prend 48 points en proposant du jeu et la ça fait mal car on arrive pas a marquer sur nos temps forts et une deuxieme mi-temps ou l'on rend trop de ballon a l'adversaire pour pouvoir imposer du jeu ....

belle equipe d'Orsay qui a l'habitude de jouer sur du syntectique et une mention a toute la troisieme ligne omniprésente sur ce match 

#218

Cette article sur la B sera fait quand ?

#219

Dommage que cet essai valable et que l'arbitre voit ne soit pas validé...il dit avoit été du mauvais côté !!! Bref un beau match des gars qui peuvent être fier et qui ont fait déjouer les gars de Beaune. ce que j'ai mis sur le post Beaunois, c'est que je suis déçu de cette équipe lorsque je vois comment ils traitent leurs joueurs de la B. L'état d'esprit des joueurs est irréprochable et ils ont de bonnes individualités mais je trouve qu'ils jouent beaucoup au pied et n'utilisent pas beaucoup les avants, qui sont pourtant solides. Pour moi la plus belle équipe équilibrée et complète c'est Orsay....Merci à ceux qui ont encouragé les joueurs dans les bons et mauvais moments. Une deuxième place en réserve une sixième place si nous gagnons dimanche et que bourges qui reçoit Orsay perd !!!! Je pense que maintenant la réserve qui a beaucoup progressé, si elle passe ce premier tour peut viser le carré....du potentiel un beau groupe, de bons joueurs...

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#220

Je ne répond plus à fan du sport de Beaune car il est super borné et trés ptétentieux.

On est nombreux à pas avoir vu le même match que lui :

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-meritait-mieux-a-beaune.html

Un article pourr B c'est moi qui en avait parlé sur facebook  je vais en parler avec Alain Bollery mais c'est lui qui décide. Dans mes présentations de match je mets toujours quelques lignes sur la B. Mais je suis certain qu'on aura pas mal d'occasions de parler de la B avec les phases. finales qui se profilent à l'horizon. Je profite de cet espace pour remercier la Rouch co entraineur de la A pour le remercier de sa collaboration toute la saison pour m'aider à informer les supporters sur Creusot infos

Dernière modification par Romulus (09/04/2018 06:32:38)

#221

Je suis toujours surpris par la haine dégagée par certains commentateurs à l'égard du CSB . Quand on a été battus au match aller est ce que mes propos ont été teintés d'animosité à l'égard du COC ?. Est ce que je n'ai pas dit que le COC méritait sa victoire ? J'aurais compris qu'on me traite de borné si ça avait été le cas.

Maintenant je persiste à dire qu'hier j'ai vu un match bien terne et bien moyen . A plusieurs reprises j'ai dit que je trouvais que le COC n'était pas à sa place au classement . En fait j'étais resté sur ma vision du match aller . Par contre au vu du match d'hier, je comprend mieux les problèmes rencontrés par les Creusotins à diverses reprises .Romulus à moins que tu sois aussi borné ,reconnais que cette année le COC n'a pas fait une  saison conforme à ses ambitions affichées. 

Dernière modification par fan de sport (09/04/2018 09:10:12)

#222

C'est toujours le même scénario avec vous . Vous faites des commentaires complétement aberrants, les gens vous répondent logiquement et vous revenez aprés tout gentil. Quand aux joueurs que vous citez il y a un bon nombre de chalonais. Combien sont passés par l'école de rugby beaunoise ? Votre voisin Nuits club formateur est un vrai club de rugby, Beaune c'est une équipe 1 remplie de mercenaires et derrière c'est le vide.

Dernière modification par Rugby 71 (09/04/2018 09:52:46)

#223

D'accord pour dire que Nuits est un club formateur . Mais les Nuitons se sont aussi renforcés avec des gars  venant d'ailleurs  .Dans l'équipe A du COC il me semble qu'il y a aussi pas mal de joueurs qui n'ont pas été formés au Creusot (Ravulo, Pommerel,Devarenne,Herbin ,Mike, Kaba, etc ... et autant de  chalonnais que chez nous (Toti,Renaud,Catinot,Vialay ).

Personnellement ça ne me choque pas plus que çà . N'oublions pas que les clubs qui nous entourent eux aussi profitent des joueurs qui nous quittent .Et c'est tant mieux .Quand je vois Chagny monter en F3 avec d'anciens Beaunois je suis content . 

#224

Je ne parle pas du fait que tout les joueurs viennent ou soient formés tous au club. Si il y'en a c'est bien mais notre rugby est bien mal en point et forme beaucoup moins qu'avant et attire surtout moins...Il y'a un réel problème à ce niveau.

Ma réflexion sur Beaune était sur le choix de pas présenter une B digne de ce nom avec les ambitions du club. Quant à l'analyse du match je n'ai pas vu le même match que toi en effet mais ce n'est pas grave cela ne reste que du sport, mais j'ai trouvé Beaune bien terne eux qui mettent des BO à toutes les équipes.

Les ambitions du COC dès le début de saison ont été dictés par les présidents et le manager c'était clair pour tout le monde. Se maintenir le plus rapidement possible. Se qualifier aurait été un plus mais le club a des chances de finir 6 eme ce qui est un classement plutôt honorable si on regarde les années précedentes. La réserve se qualifie avec la même équipe que les années précédentes et fait de bien belles choses. Nous avons des regrêts c'est evident car sans louper 4 matchs nous aurions pu espérer autre chose. (Orsay perdu à la fin ça a mis dans le dur et tu vas perdre à Bourges, Epernay idem à la fin, Anthony non match mais ça peut arriver). Nous méritons le classement que nous avons à la vue de nos résultats. Notre équipe mérite mieux en effet mais nous avons le classement que nous méritons. Le terrain est la seule vérité. Après les gars on bien bossé et on fait produit plus de jeu sur cette fin de saison ce qui prouve que ça fonctionne. Content pour le groupe. Le contenu est aussi important.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 2