RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Hendaye le retour

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 249

Je prèfaire voir des matchs d;hendaye contre le SJLO Nantes ou niort . La au moins nous avons de trés belles équipes visiteuse qui propose du jeux . Pas un mauvais geste et malgrés les dèfaites personnes a pleurer sur ce P......N de forum . Donc les charentais continuer comme cela ceci est votre droit . Pas mal de clubs ou les finances sont au rouge cognac en sais quelques choses il y a quelques années , vont'ils faire la meme erreur ?

Vrai ou pas d'aprés certains bruits dans les tribunes aucun club ne descend en fin de saison

pour les descentes je sais pas mais tant lieux pour vous si cous pouvez vous maintenir j'ai rien contre Hendaye !!

pour info on a battu Nantes chez eux avec le bonus offensif

sur les 7 derniers matchs, 7 victoires dont 3 bonifiées ca veut dire en marquant 3 essais de plus que nos adversaire !!!

on est ce soir premier club du jean prat au classement national !!!

alors tu as raison on est pas pour autant bon !!! on est toujours en construction !!!

mais tout est relatif

pour les finances il me semble pas que cognac est jamais ete en difficulté financiéres ou toquer par la DNACG §§§!!!

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 647

Chaque club fait avec ces possibilités. Hendaye dans le dur cette année. La F1 est vraiment un gros niveau au-dessus que la F2 rien à voir. Faut bien réfléchir avant d'accéder à ce niveau, nous le voyons bien. Maintenant si aucun club ne descend, il faudra faire le bon choix rester en sachant ce qui nous attend ou repartir à l'étage du dessous reconstruire quelque chose de positif. Autre bruit dans les tribunes si un club refuse de rester en F1, il repart d'honneur ? Cela semble gros

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 089

le cas de tulle prouve bien que tu peux choisir de  descendre en fed 2

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015
  • Msg : 208

euskadie64 a écrit :

Chaque club fait avec ces possibilités. Hendaye dans le dur cette année. La F1 est vraiment un gros niveau au-dessus que la F2 rien à voir. Faut bien réfléchir avant d'accéder à ce niveau, nous le voyons bien. Maintenant si aucun club ne descend, il faudra faire le bon choix rester en sachant ce qui nous attend ou repartir à l'étage du dessous reconstruire quelque chose de positif. Autre bruit dans les tribunes si un club refuse de rester en F1, il repart d'honneur ? Cela semble gros

non tulles l’a fait l’année dernière 

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 687

Ce n'est pas le but de la fédé de renvoyer en régionale.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 687

pour un nombre non négligeable de club la F1 est l'anti-chambre de la mort mais beaucoup ne réfléchissent pas devant la gloire de se sentir grand. Je connais un club d'Ile de France qui pendant des années refusait d'aller en F1 et c'était bien d'avoir la tete sur les épaules. Il faut avoir bien préparé sa montée surtout au plan budgetaire

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 278

JY76 a écrit :

pour un nombre non négligeable de club la F1 est l'anti-chambre de la mort mais beaucoup ne réfléchissent pas devant "la gloire" de se sentir grand. Je connais un club d'Ile de France qui pendant des années refusait d'aller en F1 et c'était bien d'avoir la tete sur les épaules. Il faut avoir bien préparé sa montée surtout "au plan budgetaire"

Tu as sans doute raison puisque ton équipe gagne

Mais je me demande si ce n'est pas là le raisonnement d'une équipe qui joue dans la cour des "professionnels" plutôt que celui d'une équipe qui évolue dans la catégorie des "amateurs". Je rappelle quand-même (même si c'est rarement respecté) que les Fédérales 1, 2, 3 sont des catégories "AMATEURS".

Moi je trouve dommage que l'on doive se préoccuper d'abord des finances avant de parler formation et technique.

Je sais, je sais, je devrais changer mon pseudo et m'appeler Dino Zore, mais vu mon grand âge, laissez-moi rêver encore un peu.

Dernière modification par Yoda Berri (16/02/2018 10:38:03)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

BRAVO aux joueurs, quel plaisir de vous voir accrocheur comme cela. Oloron s'est vu un peut trop grand avant le match , ils sont vite retombés sur terre . Rien à redire sur cette première victoire, malgré un essai de pénalité injuste contre nous. D'autres victoires vous tendent les bras avec cette belle vaillance

• Txingudy
  • Membre
  • 12/11/2017
  • Msg : 14

En effet BRAVO,et gardons cette vaillance afin de faire tomber  encore quelques «grosses têtes» d ici la fin du championnat...

AUPA XURIAK.

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Grand bravo aux espoirs du stade pour cette belle victoire contre le sjlo cette aprés'midi

pas du tout sport le coup de genou sur un joueur au sol qui viens de marquer un essai

Dernière modification par euskadie64 (26/02/2018 18:53:14)

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 46

Bravo au xuriak 3ème victoire après Oloron-Sainte-Marie et langon  c est tyrosse qui tombe à ondaraitz. Félicitations aux joueurs pour le courage dans cette saison difficile. Comme quoi.......

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 46

Et une de plus aujourd’hui à st medard victoire 22 à 23

aupa xuriak 

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 089

depuis que vous vous avez fusionné avec itxassou vous vous refaites bien la cerise