Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#141

Match compliqué mais victorieux.  LA SEYNE a bien pourri le match, je dirais comme d'habitude, mais en défense MACON a été trés bon et surtout courageux fasse à "l'intelligence" de jeu des adversaires. Bravo à toute léquipe.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#142

Bravo à nos joueurs qui ont eu en effet à gérer autre chose que du rugby! Je m'attendais à mieux de la part des sudistes qui avait montré un tout autre visage l'an dernier! Enfin, il faudra passer le cap du match à Agde   alors, ils sont prévenus nos maconnais! A eux de montrer ce qu'ils savent faire, comme en début de seconde mi-temps ce dimanche ! 

#143

Bonjour à tous,

.....Une pensée pour Gérard CORDIER......

Merci (Prieur Yves)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#144

Le Revermontois a écrit :

Bonjour à tous,

.....Une pensée pour Gérard CORDIER......

Merci (Prieur Yves)

Bonjour,

Merci pour lui,

avec qui je vais débattre du match le dimanche soir maintenant ?

Triste, trés triste ...

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#145

Bonsoir Yakoutie,

Tu sais,j'en ai gros ,gros, car avec gérard toutes les annéees Bréart,+ l'ASM ,,depuis les années 68/69 ça fait un bail..Je pense à toute sa famille surtout Sylviane avec qui ,j"étais à Bréart .De mon coté j'ai contacté des anciens ....je ne suis pas en France et ne pourrai pas être à la cérémonie...Je vous en prie rendez lui hommage ...Merci pour lui ( Yves)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#146

Au nom de la famille,

Merci aux joueurs et au staff d'avoir décalé un entraînement au milieu d'une semaine et avant un match important,

Merci aux dirigeants et bénévoles d'avoir été présents pour la cérémonie,

Merci aux anciens de lui avoir rendu hommage,

Merci à tous de votre geste.

Dans ces moments difficiles, vous ne pouvez pas imaginer comment ça fait du bien de se sentir soutenu.

C'est tout cela l'ASM,

C'est tout cela le rugby,

MERCI.

La vie continue ... Place au match !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#147

Bravo l'A.S.M. pour cette victoire..............................!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#148

Cette victoire, il la fallait et elle est bien là !

Face à des Nîmois qui n'ont pas fermé la partie, le jeu fut présent des deux côtés avec une nette différence faite par Mâcon. Le ballon est allé jusqu'aux ailes à de nombreuses reprises sans concrétisation à chaque fois, mais le match était bien plaisant à suivre. On en redemande !

Résultat logique au score, même si on peut regretter le point de bonus offensif qui tendait les bras aux Bourguignons.

Rendez-vous est pris en terre varoise, chez le champion de Fédérale 2, qui nous avait fait péniblement souffrir au match aller.

Allez les gars ! Derrière vous !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#149

Bon ben, Même si ça ne fait pas beaucoup parler, Mâcon continue son avancée, avec des victoires de plus en plus belles! Huit essais, ça fait plaisir! Une équipe déchaînée, déterminée et en réussite, voilà ce qui nous réjouit le dimanche!! Attention à Suresnes, le prochain match devra être pris tout autant au sérieux, car nos parisiens n'auront rien à perdre! Nous serons un groupe de supporters à Suresnes pour encourager les gars ! Alors, y a plus qu'à!!! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#150

Effectivement bel aprés midi à Champlevert, meme si iol y a de moins en moins de monde dans les tribunes;  Le spectacle a été total et l'ensemble des joueurs est à féliciter.  Pourvu que ça dure. Des nouvelles des futurs coaches?

L'ASM un club bien!!!

#151

Aucune! De toute façon, le club ne communique pas sur ces sujets! Il nous faudra être patients pour avoir des nouvelles! 

#152

Pitchoune a écrit :

Aucune! De toute façon, le club ne communique pas sur ces sujets! Il nous faudra être patients pour avoir des nouvelles! 

Vous n'êtes pas au courant de ce qui se dit dans le microcosme rugbystique?Surprenant....

#153

tousdevant84 a écrit :
Pitchoune a écrit :

Aucune! De toute façon, le club ne communique pas sur ces sujets! Il nous faudra être patients pour avoir des nouvelles! 

Vous n'êtes pas au courant de ce qui se dit dans le microcosme rugbystique?Surprenant....

c’est quoi le scoop...

L'ASM un club bien!!!

#154

Pourquoi devrais-je être au courant ? En ce qui me concerne la règle c'est la discrétion. Que ce soit par rapport au club ou par rapport aux joueurs. Et même si l'on m'avait fait des confidences, ce qui n'est pas le cas, je les garderais pour moi! Donc, je suis comme vous, j'attends! wink

Fédérale 1