Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#631

aix 44

chambéry  31 RECALE........stade hors normes apparemment............combien de tps encore va t il le rester ? et comptabilité à  revoir...........

bourg  31

romans 30   RECALE et 5  pts en moins.........pr quelles raisons ?......il manquerait quelques billets pr que la compta soit d'aplomb............

albi 34

csbj  23  RECALE.........finances  en rade apparemment.................mais le club le savait avant même que ne débute la saison

tarbes  20

strasbourg 28 RECALE  et rétro en féd2 apparemment.........silence du côté du club

rouen 22 

limoges 18 RECALE par son  boulet URSSAF apparemment.....................

aubenas 13  RECALE par son stade apparemment...................même question que pr Chambéry à ce sujet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#632

Sur ce dossier, je pense que le gros problème vient de la communication des clubs et donc des AG et des présidents.Soit ils ont le "cul propre" et la ils devraient pouvoir donner les éléments concrets soit ils ont le "cul sal" et ils noient le poisson.Sur ce point la FEDE ne peut communiquer à la place des clubs.Les règles sont établies depuis belle hurette, elles sont claires et connues de tous, la FEDE avait mis les choses au clair, pas de transition, pas de traitement de faveur, on est clean on postule, on ne l'ai pas on ne joue pas les plays off et voir pire on joue avec le feu.Cette poule doit préparer les clubs à l'étage supérieur.Donc rien de plus normal que de répondre au CDC.

Aprés on peut dire 2 poules de 12 en PRO D2 mais c'est passer de charybde et scylla et déplacer le probléme en mettant en péril la PRO D2 sans résoudre le problème.Si tu n'est pas OK en F1 Acc. comment tu peux l'être en PRO.

Un autre soucis, on joue avec des budgets prévisionnels, donc il faut que les comptes soient vérifié en continu par la DNACG puisque les comptables des clubs ne font pas le boulot ou n'ont pas les bons chiffres.On joue avec des IK, avec des AE, et à la fin on pleure.Si il faut un gendarme de gendarme, on en sortira jamais d'ailleurs il y aura tjs ce risque et ce dans toutes les catégories (F1 A, F1, F2, F3 etc....)je pense qu'en fin de saison on va avoir encore des surprises sur bon nombre de clubs.

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#633

budget réel / budget prévisionnel............tt dépend de l'écart ............entre un retard de 5% et un écart de 50% comme certains disent et écrivent à propos d'un club..............pas d'amalgame

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#634

Lou Athogix a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

 

 

C'est quoi ces supputations, t'es grave toi mon pauvre, chambé a, à priori, une notification de rétrogradation en F2, tu insinu que le RCAV a la même notification de ce fait 

Je parle des infrastructures ......   seul problème du SOC ...... selon leur président

Mon pauvre .....  bedo,  tjr agressif  je vois , ça nous manque a ROMANS ...... ces vannes d'avant match

 

Romans ?? C'est quoi ? C'est où ? Désolé je connais pas, c'est à côté de VRDR ? Ah d'accord tu parles de ce club qui n'existe plus ? 

C'est ça ...

 

Rappel toi tes voyages en famille ....

Ça manque , non ?

#635

Pour notre président, le seul problème du club strasbourgeois est le nombre un peu léger de spectateurs.

En ce qui concerne la comptabilité, le problème est que Thierry Murie ne comprend pas l'alsacien; mais il n'y a pas de soucis à se faire, il va lui faire la traduction. wink

#636

Pour le nombre de spectateurs, il ne faut pas s'attendre à attirer les foules qu'on avait en F2 ! Le double des plus grosses affiches d'aujourd'hui. Le club s'est isolé de lui-même et on a plus le soutien des clubs alsaciens, qui dans leur majorité, ne veulent même plus se déplacer à Hautepierre les samedi soir.

#637

276 000 hbts............même ac le foot et basket......ça laisse du monde ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#638

PICARD-GIRARD a écrit :

276 000 hbts............même ac le foot et basket......ça laisse du monde ..........

Pour comparer, AUBENAS 12000 habitants - 1500 à 2000 entrées par match.(peut être que ça ne durera pas vu les résultats cette saison!!!)

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#639

Aubenas doit et va rester en poule des littes................un petit passage à vide ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#640

PICARD-GIRARD a écrit :

Aubenas doit et va rester en poule des littes................un petit passage à vide ........

La FFR voudrait développer le rugby dans les plus grandes villes Françaises.

Si un jour ils arrivent au même rapport spectateurs/population qu'Aubenas, je dirai bravo.

C'est quand même pas pour demain, ni après-demain.....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#641

PICARD-GIRARD a écrit :

Aubenas doit et va rester en poule des littes................un petit passage à vide ........

Tout d'abord, il n'est pas du tout certain que la FFR maintienne l'existence de la poule d'Accession la saison prochaine...

Ensuite, Aubenas ne possède pas les infrastructres nécessaires pour prétendre participer à la phase finale donc l'intérêt pour les supporters n'est pas très important... Je pense qu'il serait plus judicieux pour le club d'essayer de remporter le Trophée Jean Prat. Je trouve que c'est un objectif qui correspond beaucoup plus au profil actuel du club Ardéchois et cela créerait un engouement bien plus important comparé à l'aberration de cette poule d'Accession.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#642

Mise au point du directeur général du SOC

https://youtu.be/sjGtYZLdxF8

#643

encore un complot médiatique ben voyons!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#644

Pat01 a écrit :

Mise au point du directeur général du SOC

https://youtu.be/sjGtYZLdxF8

Après le démenti du Président...

Ils en racontent ces journalistes! ou alors ils sont trop bien renseignés? wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (25/01/2018 03:58:11)

Fédérale 1