Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2633

Pour revenir au match, certes, le fait de ne pas passer les pénalités entraîne la défaite mais, pour moi, c'est BLANC qui bouffe la feuille de match en 1ère mi-temps en gardant le ballon  alors qu'on jouait un 3 contre 2 dans leurs 22. C'était au mini 5 pts assurés...mais ce n'est que mon avis...

#2634

#2635

BOUBOU 58 a écrit :

Pour revenir au match, certes, le fait de ne pas passer les pénalités entraîne la défaite mais, pour moi, c'est BLANC qui bouffe la feuille de match en 1ère mi-temps en gardant le ballon  alors qu'on jouait un 3 contre 2 dans leurs 22. C'était au mini 5 pts assurés...mais ce n'est que mon avis...

Entièremment d'accord avec toi BOUBOU 58, la preuve en image smiley

#2636

On peut dire pareil il me semble pour Raisuqe en deuxième mi-temps ou il oublie 2 joueurs à sa gauches

#2637

 

#2638

Et SAN MARTIN QUI NE DOIT PAS SAVOIR QUE LE RUGBY EST UN SPORT AU JEU COLLECTIF

#2639

et sans la faute de Chalureau il y aurait une pénalité de moins pour Montauban.........

#2640

OK il y en a un qui en oublie un autre etc... mais c'est cela le sport, je pense que l'on peut refaire le match 20 fois, on le gagnera 19 fois, il y avait la place, il manque juste de l'expérience collective, elle vient, elle n'est pas encore la à 100% mais il y a déja un gros décalage entre les premiers matchs et le match "référence" d'Aurillac, il reste encore de gros éceuils a franchir et celui qui ce présente n'est pas des moindre Biarritz.

Si l'on continu a jouer avec cette envie, cela passera, l'équipe va se maintenir, je n'en doute pas, il faudra s'armer sur plusieurs postes, on l'a tous vu, mais le plus pertinent et de garder cette ossature, de continuer a intégrer nos jeunes pour se donner une autre dimension l'année prochaine, se maintenir n'est pas simple, il y a plus de titre de champion de France dans cette poule qu'en top 14, il y a une finale a chaque match, on ne pourra faire l'impasse sur aucun match mais par rapport a d'autre équipe qui joue le maintien et le ventre mou, nous avons un banc complet tout se jouera la dessus, le banc sera a la hauteur des "titulaires"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2641

chouchous nevers a écrit :

et sans la faute de Chalureau il y aurait une pénalité de moins pour Montauban.........

Et si les poteaux font 50 cm de plus en largeur Rudy passe la dernière pénalité 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2642

Gadget5863 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

et sans la faute de Chalureau il y aurait une pénalité de moins pour Montauban.........

Et si les poteaux font 50 cm de plus en largeur Rudy passe la dernière pénalité 

 

mon intervention était ironique mon cher... tout ça pour dire que la defaite ne tient pas à UN joueur , c'est un ensemble c'est rageant mais comme tu dis l'envie était bien là c'est le principal!*

#2643

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

et sans la faute de Chalureau il y aurait une pénalité de moins pour Montauban.........

Et si les poteaux font 50 cm de plus en largeur Rudy passe la dernière pénalité 

 

mon intervention était ironique mon cher... tout ça pour dire que la defaite ne tient pas à UN joueur , c'est un ensemble c'est rageant mais comme tu dis l'envie était bien là c'est le principal!*

On est bien d'accord, sur l'ironie et sur le fait que c'est rageant (2 fois en plus, Grenoble à l'exter. on ne devait pas perdre)Bon courage et on verra de gds matchsencore cette année.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2644

 

#2645

thierry a écrit :

 

thierry t es en retard ...regarde message #2637....wink

#2646

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

 

thierry t es en retard ...regarde message #2637....wink

j'avais pourtant regardé s'il y était.... mais trop vite certainement.

 

Clubs