Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1429

Alors lui aussi n'y comprends rien au rugby!!! Lui aussi c'est une âne quand il dit on a une compétition tronquée où le sportif n'existe plus ???? Il ne suffit pas de regarder des matchs bien installé au bord d'un terrain pour comprendre la situation il faut avoir accès aux comptes et je pense que lui a tous les accès  ??? et connaître les passifs ceci tout seul l'usrp ne pouvait pas monter maintenant on a le ROYAL DRÔME XV et là encore ils sont le 1er clubs après une fusion pour monter qui ne peut pas monter donc deux 1 ère place pour la 3 ème mi temps et pour ne pas monter

#1430

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu oublies que les fonds propres, il les faut au début de la saison, pas à la moitié!

non je ne l'oublie pas bien sur ...MOn questionnement est simplement de souligner que les mes fonds propres en mars 2017 avaient ete valide par la DNACG...et qu'aucune communication n'aurait ete faites aux dirigeants avant le mois de decembre ...pour leur dire trop tard...

si ils avaient su en Juillet 2017 que la regle allait etre appliquée strictement...je pense qu'ils auraient fait une augmentation de capital de 50 000 euros...et on en parlait plus.

La est toute la question et toute la frustration que je ressens ...

#1431

TIF26 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu oublies que les fonds propres, il les faut au début de la saison, pas à la moitié!

non je ne l'oublie pas bien sur ...MOn questionnement est simplement de souligner que les mes fonds propres en mars 2017 avaient ete valide par la DNACG...et qu'aucune communication n'aurait ete faites aux dirigeants avant le mois de decembre ...pour leur dire trop tard...

si ils avaient su en Juillet 2017 que la regle allait etre appliquée strictement...je pense qu'ils auraient fait une augmentation de capital de 50 000 euros...et on en parlait plus.

La est toute la question et toute la frustration que je ressens ...

tu  peux etre   frustré sachant  que  la fusion a été faite  pour  etre  élligible et  là cà semble avoir été   un  gachis (  à  votre  place    çà  m'enerverai) mais c'est  bien  la  faute de  vos dirrigeants  ,  la  regle  est stricte , en  juin  tu  déposes  un dossier et  tu  dois avoir  en caisse   les   100 000 de  fonds  propres ; tu  peux etre  controler  à  tout  moment   ,  les  100 000 doivent  toujours etre  présent..

Si  tuas que  50 000 à  un  moment alors qu'il faut   100 000  ,  c'est  la  regle  tu  ne peux  pas etre   illigible ,  l'année  dernière  tarbes  n'a  pas été   illigible    à cause  des  100 000    posé  trop  tard 

c'est  ainsi   c'est  la  régle  ,  pas  la  faute de   la  fédé   mais  bien  des dirrigeants , qui  ont  mal  calculé  ...

#1432

et  jamais  les règles  n'ont  étét changé et  durci    ,  tous  la  connaissaient

#1433

........mais beaucoup INTERPRETENT les régles !!!!   angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1434

TIF26 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu oublies que les fonds propres, il les faut au début de la saison, pas à la moitié!

non je ne l'oublie pas bien sur ...MOn questionnement est simplement de souligner que les mes fonds propres en mars 2017 avaient ete valide par la DNACG...et qu'aucune communication n'aurait ete faites aux dirigeants avant le mois de decembre ...pour leur dire trop tard...

si ils avaient su en Juillet 2017 que la regle allait etre appliquée strictement...je pense qu'ils auraient fait une augmentation de capital de 50 000 euros...et on en parlait plus.

La est toute la question et toute la frustration que je ressens ...

C'est le principe d'une règle...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1435

de mémoire, les fonds propres étaient constitués au 30/06.

il y a une procédure de redressements URSSAF qui est tombée depuis et comptablement la DNACG impute le redressement sur les fonds propres alors que le club l'imputait différemment ( en charge ou autre, je ne sais pas )

ce qui explique que les fonds propres ne soient plus suffisant.

il me semble qu'il s'agit d'un truc comme ça.

le redressement était connu, datant d'il y a un moment, après le jeu des écritures comptables , c'est souvent sujet à interprétation.

si quelqu'un a plus d'infos, mais je crois que le pb vient de là

#1436

..............mais en France il est un sport national,celui de jouer avec la règle !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1437

PICARD-GIRARD a écrit :

..............mais en France il est un sport national,celui de jouer avec la règle !!!!!

.............................Mais, après, il ne faut pas s'étonner que...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1438

Si ça vous rassure, pensez qu'il n'y a pas que ça .

Il se pourrait aussi qu'il y ai un problème d'hébergement des stagiaires du centre de formation.

 

#1439

ça ne devrait pas poser de probléme avec tous les sponsors du VRDR ils vont bien trouver quelques appartements ou villas par ci par là et le comité de soutien ????

#1440

Le comité de soutien ??? C'est quoi ce truc ?

Ah oui ! C'était la poche arrière du club, qui a dernièrement été cousue?

Dernière modification par tribunesudromans26 (23/01/2018 12:59:14)

#1441

ni ça me rassure ni ça m'inquiète

pour le moment, il sont pas relégués administrativement, et ils sont loin d'être seuls dans la charette des non qualifiables.

maintenant si tu en sais plus n'hésite pas à nous faire partager ton savoir parce que pour le moment ça ressemble plus à celui qui crie au loup qu'autre chose

#1442

Une chose est sûre c'est qu'il y a eu rapprochement pour éviter cette situation désastreuse de milieu de saison  et  être dans les clous pour être éligible et qu'on se retrouve au même point qu'avant cette "OPA" ce qui  prouve que ce rapprochement n'était qu'une manne financière porte certains

Fédérale 1