Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2619

Velours 

Tu demanderas aux supporters de Biarritz ce qu' ils pensent de lui. La bas aussi un jour sans.?

#2620

Vendredi il faut gagner avec le ...B.O!!! cheeky

#2621

MICK58 a écrit :

Chouchou voudrait DAN CARTER à nevers.

Which one?

#2622

Salut à tous,

Loïc, t'as zappé Gauthier!!!! (#2614)

C'est encore plus flippant à voir en replay qu'en live!!!!
Vous pouvez avoir de légitimes regrets mais cette saison nous avons ce petit truc en plus qui fait que ce style de match on le perdait la saison dernière!

Je ne suis pas non plus inquiet pour votre maintien cette saison et votre place en haut de la ProD2 dans les années à venir! Vous avez tout: un président qui se mouille, les infrastuctures ( j'ai halluciné devant l'alu brossé de la porte sans nom !), un entraineur (et son staff) pas trop mal wink, des joueurs à fort mental et vous, le public. Un vrai public sympa et convivial, constament au soutien des siens!
Un grand merci à tous pour l'accueil, un merci tout particulier à Azur et Or pour l'avant et l'après match!

Vous avez le midol sur notre site. .

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#2623

chouchou58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Chouchou voudrait DAN CARTER à nevers.

Which one?

 

 

bah oui y'a 2 chouchous ici ...

 

Dernière modification par chouchous nevers (22/01/2018 00:47:15)

#2624

#2625

MICK58 a écrit :

Velours 

Tu demanderas aux supporters de Biarritz ce qu' ils pensent de lui. La bas aussi un jour sans.?

Arghhh tu vois bien ce que je veux dire ! ETre mauvais ca arrive, meme 2 fois dans la même saison. C'est à ses pairs de le juger, pas à nous.

N'empêche il nous accorde un essai fantome et enchaine après sur une cécité flagrante des hors jeu et fautes diverses vertes pour compenser.

Quand l'erreur nous sourie elle est acceptable ? Dès qu'elle ne nous sourie plus il est mauvais ? C'est lui qui rate la pénalité de la gagne ? (attention Rudy a fait un très bon match, mais à la fin il est cuit. La dernière c'est Uruty qui doit la prendre, pas lui...)

Bref on a perdu et ce n'est pas "volé", juste dommage pour nous car on avait moyen de gagner ce match.

 

Chambéry en F2 ? Et ben on a bien fait de la gagner cette finale retour. Un 2eme Lille cette histoire sinon pour nous...

Vraiment vert pour les savoyards !

ALLEZ USON !

#2626

beau  match, bel engagement des jaunes et bleus.........pour moi les deux pénalitées ratées nous font perdre mais quel match de ruddy,chapeau, pareille pour nico dans le jeu ces deux là accélére et trouve des espaces,les gros fidéle à leur réputation, bref un grand match et une belle expérience pour nous,je regarde les pts laissé en route et je me dis sans ce probléme de botteur nous serions 6éme

#2627

J’espère que son coup de pieds ne va pas lui faire perdre confiance car il enchaîne vraiment les bonnes prestations notre monsieur propre 

dommage que Le Gal est blessé car en premier centre c’est derrieux le plus altruiste 

effectivement pourquoi ce n’est pas urruty qui prend la dernière pourquoi pemeja gueule pas pour que ça soit lui ...? 

Un point sur l’infirmeriE ? 

Vuillemain ? Trainor ? Zebango ?

chalureau qui prolonge alors qu’il était en contact avec des pointures de top 14 chapeau 

#2628

chouchous nevers a écrit :
chouchou58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Chouchou voudrait DAN CARTER à nevers.

Which one?

 

 

bah oui y'a 2 chouchous ici ...

 

Dan Carter à Nevers...!! .Si Dumange votre  président sort sa tirelire.......c'est possible..!!

Faut assumer les gars de Nevers ..!

#2629

Framou16 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
chouchou58 a écrit :

Which one?

 

 

bah oui y'a 2 chouchous ici ...

 

Dan Carter à Nevers...!! .Si Dumange votre  président sort sa tirelire.......c'est possible..!!

Faut assumer les gars de Nevers ..!

t es tout le temps la toi!!!! il doit te faire bander notre Président ! Lol

#2630

Velours a écrit :
MICK58 a écrit :

Velours 

Tu demanderas aux supporters de Biarritz ce qu' ils pensent de lui. La bas aussi un jour sans.?

 

 

Arghhh tu vois bien ce que je veux dire ! ETre mauvais ca arrive, meme 2 fois dans la même saison. C'est à ses pairs de le juger, pas à nous.

N'empêche il nous accorde un essai fantome et enchaine après sur une cécité flagrante des hors jeu et fautes diverses vertes pour compenser.

Quand l'erreur nous sourie elle est acceptable ? Dès qu'elle ne nous sourie plus il est mauvais ? C'est lui qui rate la pénalité de la gagne ? (attention Rudy a fait un très bon match, mais à la fin il est cuit. La dernière c'est Uruty qui doit la prendre, pas lui...)

Bref on a perdu et ce n'est pas "volé", juste dommage pour nous car on avait moyen de gagner ce match.

 

Chambéry en F2 ? Et ben on a bien fait de la gagner cette finale retour. Un 2eme Lille cette histoire sinon pour nous...

Vraiment vert pour les savoyards !

pour notre essai non aplati ils servent à quoi les arbitres d'en but???

 

#2631

#2632

billetterie en ligne ne fonctionne pas........

Clubs