Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2311

    OVAMONLU  a raison: pour les seniors comme moi, il faut être motivé pour rester deux heures debout, éventuellement sous la pluie pour assister à une rencontre qui sera sans doute à sens unique. mais c'est aussi l'occasion de rencontrer des amis, de rigoler un peu et boire un coup après le match.

    Il y a toujours un bon côté à tout.

 

#2312

Tout à fait , BTULEV, la convivialité c'est le bon côté des choses et plus particulièrement au rugby.

#2313

PONT DU CHATEAU  a de grandes chances de déclarer  forfait en équipe 2. ...... mais attendons toutefois dimanche  matin pour en savoir plus.

Dernière modification par YBGUR (21/01/2018 01:22:20)

#2314

Il est étrange de pouvoir jouer sur le synthétique 

De nombreux matches n'ont pas été joué car le terrain d'honneur était fermé et qu'l ne fallait pas jouer sur le synthétique et là d'un coup c'est possible 

À ne rien y comprendre 

La pelouse du dienat aurait tenu(pas un match n'aurait  été annule) et là un complexe neuf mais humide et froid, une pelouse ou l'on ne peut pas jouer quand il pleut il fait froid...

Triste je resterai au chaud 

 

 

 

Dernière modification par poireau03 (21/01/2018 10:08:46)

#2315

Il reste des parapluies et des coupes vent à la boutique ? Allez L'OCM. 

#2316

    Belle victoire de l'OCM avec plus de 50 ^ponts et une domination constante notamment des lignes arrières. Pont du Chateau n'a marqué que deux pénalités.

    La résserve s'est également largement imposée.

    Une après-midi sympa pour nos couleurs mais sans grande signification.

#2317

8 essais il me semble dont 5 transformés avec un festival de Manu Capdeville et du jeune Samain. Match sérieux de nos équipes qui n"ont jamais cherché à tomber dans la facilité. Sans quelques fautes de main pardonables le score aurait dû être beaucoup plus lourd..mais ca reste anecdotique. Saluons ces valereuses équipes castelpontines dotées d'un excellent état d'esprit et qui ont fait leurs matchs avec les moyens qui sont les leurs..

#2318

La pluie ayant décidé d'observer une trêve en ce début d'après-midi, nous avons finalement assisté à un match agréable entre deux équipes qui n'ont jamais renoncé à jouer, un match bien arbitré avec autorité et justesse, et couronné d'une victoire bonifiée pour l'OCM qui a marqué 7 essais sans en prendre un seul.
Un résultat rendu possible par l'état d'esprit des Castelpontins ( je rejoins ROCHEBUT ), équipe sympathique mais limitée et par la détermination des nôtres  à attaquer, à jouer chaque ballon ( il est vrai qu'ils devaient être sevrés de rugby...). On ne cherchera pas dans ce match des leçons, mais nous avons pu admirer quelques lancements de jeu, quelques combinaisons ( surtout de nos 3/4 ) intéressants et à exploiter dans l'avenir, sans aucun doute.
Evidemment, qui dit : beaucoup de jeu, dit aussi : des déchets, et en effet nous avons eu notre lot de passes mal assurées, d'en-avant, de précipitation,...
Mais ne boudons pas notre plaisir : l'OCM a su se comporter aujourd'hui "en patron" et nul doute que le match d'aujourd'hui serve pour celui de dimanche prochain : face à Beaumont, ce sera une autre histoire...

Allez OCM !

 

#2319

Je rejoins les commentaires de chacun d'entre vous, avec une mention pour les jeunes qui je trouve prennent de plus en plus d'assurance. Évitons également de trop discuter les décisions de l'arbitre, nous avons reculé plusieurs fois de dix mètres. Vive l'OCM. 

#2320

Superbe aprés midi, bon repas d'avant match, jolie victoires des deux équipes, seule fausse note l'absence de vin chaud à la buvette; Vivement la F3

Bientot le retour des Violets

#2321

     Je déplore aussi l'absence de vin chaud, qui pourtant était semble-t-il prévu d'après les plus hauts responsables du club.

#2322

Mes "sources" ne sont certainement pas bonnes non plus car il m' a été dit qu'il y avait du vin chaud à la buvette au rez -de- chaussée de la tribune. Ce qui est certain c'est qu'il n'y en avait pas au nic'h (1er étage) .

A voir  avec le responsable du lieu pour dimanche prochain.

Vive l'OCM et bien évidemment vive le vin chaud en cette période hivernale.

Dernière modification par YBGUR (23/01/2018 01:31:23)

#2323

  Il n y avait pas de vin chaud à la buvette du rez de chaussée.

#2324

YBGUR a écrit :

Mes "sources" ne sont certainement pas bonnes non plus 

L'ont elles été un jour ? Avec toutes les aneries que tu as raconté du temps du MR

Honneur