Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#183

Adieupoulé a écrit :
ASF-32 a écrit :

Belle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en série 

Quand Mr Pons en aura plein le cul de balancer des biftons  ton club aussi sera pas loin de la série ....alors un peu d humilité et de respect envers un club qui se bat avec des moyens dérisoires qui mérite un minimum de respect . 

Alors je vois pas du tout le rapport avec l'argent? D'ailleurs vous parlez que de ça, Fleurance n'a pas + d'argent que Lanemezan L'isle Jourdain et Cahors et d'autres équipes ( Regarde Mirande à le même budget que Gimont et  ils s'en sortent très bien donc arrêtons de parler toujours de la même chose .  Je vois pas où je manque de respect à l'équipe de Gimont j'ai simplement dit des joueurs voyous ils auraient dû finir le match à 14 voir 13 quand on joue au rugby pour simplement mèttre  des coups de poings des fourchettes etc pas la peine d'être à ce niveau pour montré aux supporters un match de série.

#184

ASF-32 a écrit :
Adieupoulé a écrit :
ASF-32 a écrit :

Belle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en série 

Quand Mr Pons en aura plein le cul de balancer des biftons  ton club aussi sera pas loin de la série ....alors un peu d humilité et de respect envers un club qui se bat avec des moyens dérisoires qui mérite un minimum de respect . 

Alors je vois pas du tout le rapport avec l'argent? D'ailleurs vous parlez que de ça, Fleurance n'a pas + d'argent que Lanemezan L'isle Jourdain et Cahors et d'autres équipes ( Regarde Mirande à le même budget que Gimont et  ils s'en sortent très bien donc arrêtons de parler toujours de la même chose .  Je vois pas où je manque de respect à l'équipe de Gimont j'ai simplement dit des joueurs voyous ils auraient dû finir le match à 14 voir 13 quand on joue au rugby pour simplement mèttre  des coups de poings des fourchettes etc pas la peine d'être à ce niveau pour montré aux supporters un match de série.

Fait des crepes le dimanche apres midi ASF 32 ou Joue aux billes tu comprend rien au rugby !! Avec ton equipe de mercenaires fait attention a ton club car la 4 serie n'est pas loin pour toi !!

#185

LESANG a écrit :
ASF-32 a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Quand Mr Pons en aura plein le cul de balancer des biftons  ton club aussi sera pas loin de la série ....alors un peu d humilité et de respect envers un club qui se bat avec des moyens dérisoires qui mérite un minimum de respect . 

Alors je vois pas du tout le rapport avec l'argent? D'ailleurs vous parlez que de ça, Fleurance n'a pas + d'argent que Lanemezan L'isle Jourdain et Cahors et d'autres équipes ( Regarde Mirande à le même budget que Gimont et  ils s'en sortent très bien donc arrêtons de parler toujours de la même chose .  Je vois pas où je manque de respect à l'équipe de Gimont j'ai simplement dit des joueurs voyous ils auraient dû finir le match à 14 voir 13 quand on joue au rugby pour simplement mèttre  des coups de poings des fourchettes etc pas la peine d'être à ce niveau pour montré aux supporters un match de série.

Fait des crepes le dimanche apres midi ASF 32 ou Joue aux billes tu comprend rien au rugby !! Avec ton equipe de mercenaires fait attention a ton club car la 4 serie n'est pas loin pour toi !!

Si ça te fait plaisir de voir des matchs de série en F2 alors tant mieux wink Tu dois y comprendre beaucoup au rugby toi !!, ( et fait pas ton malin tu as même pas la moitié de Gimontois dans l'équipe, tous d'auch, Mauvezin etc ! Evite de l'ouvrir la prochaine fois.

Dernière modification par ASF-32 (22/01/2018 20:43:11)

#186

ASF-32 a écrit :
LESANG a écrit :
ASF-32 a écrit :

Alors je vois pas du tout le rapport avec l'argent? D'ailleurs vous parlez que de ça, Fleurance n'a pas + d'argent que Lanemezan L'isle Jourdain et Cahors et d'autres équipes ( Regarde Mirande à le même budget que Gimont et  ils s'en sortent très bien donc arrêtons de parler toujours de la même chose .  Je vois pas où je manque de respect à l'équipe de Gimont j'ai simplement dit des joueurs voyous ils auraient dû finir le match à 14 voir 13 quand on joue au rugby pour simplement mèttre  des coups de poings des fourchettes etc pas la peine d'être à ce niveau pour montré aux supporters un match de série.

Fait des crepes le dimanche apres midi ASF 32 ou Joue aux billes tu comprend rien au rugby !! Avec ton equipe de mercenaires fait attention a ton club car la 4 serie n'est pas loin pour toi !!

Si ça te fait plaisir de voir des matchs de série en F2 alors tant mieux wink Tu dois y comprendre beaucoup au rugby toi !!, ( et fait pas ton malin tu as même pas la moitié de Gimontois dans l'équipe, tous d'auch, Mauvezin etc ! Evite de l'ouvrir la prochaine fois.

Surveille bien tes compte et fait attention a l'urssaf !!! c'est toi qui fait le malin oui ... moi j'ai la conscience tranquille tout les joueurs sont passés par la formation gimontoise car a l'epoque Auch ou Fleurance etc .... ne les fessait pas jouer NOUS ON FORME pas besoin d'expro et mercenaire il joue pas pour le clochet mais pour le pognon chez toi .......... D'ailleurs se battre entre la 1 et la 2 c'est pas jolie jolie !! c'est pas un club de copain a mon avis ...

#187

LESANG a écrit :
ASF-32 a écrit :
LESANG a écrit :

Fait des crepes le dimanche apres midi ASF 32 ou Joue aux billes tu comprend rien au rugby !! Avec ton equipe de mercenaires fait attention a ton club car la 4 serie n'est pas loin pour toi !!

Si ça te fait plaisir de voir des matchs de série en F2 alors tant mieux wink Tu dois y comprendre beaucoup au rugby toi !!, ( et fait pas ton malin tu as même pas la moitié de Gimontois dans l'équipe, tous d'auch, Mauvezin etc ! Evite de l'ouvrir la prochaine fois.

Surveille bien tes compte et fait attention a l'urssaf !!! c'est toi qui fait le malin oui ... moi j'ai la conscience tranquille tout les joueurs sont passés par la formation gimontoise car a l'epoque Auch ou Fleurance etc .... ne les fessait pas jouer NOUS ON FORME pas besoin d'expro et mercenaire il joue pas pour le clochet mais pour le pognon chez toi .......... D'ailleurs se battre entre la 1 et la 2 c'est pas jolie jolie !! c'est pas un club de copain a mon avis ...

Ne t'inquiète pas pour Fleurance pour ses comptes etc il y a des dirigeants pour gérer ça et je m'en contre fou ( vous avez que ça dans la bouche de toute façon et  vous plaindre dès que vous perdez. À oui les Lesage Mendes Ader Puyané Abadie Tejedor Daubas Riva et l'argentin de la saison dernière etc.. c'est la formation Gimontoise peut-être?? Arrête de te contredire mon petit tu es ridicule. Pour le reste je te laisse dans tes fantasmes pour les histoires.
Bon fin de saison quand même à vous avec le maintien en F2 en prime 

Dernière modification par ASF-32 (22/01/2018 22:27:52)

#188

ASF-32 a écrit :
LESANG a écrit :
ASF-32 a écrit :

Si ça te fait plaisir de voir des matchs de série en F2 alors tant mieux wink Tu dois y comprendre beaucoup au rugby toi !!, ( et fait pas ton malin tu as même pas la moitié de Gimontois dans l'équipe, tous d'auch, Mauvezin etc ! Evite de l'ouvrir la prochaine fois.

Surveille bien tes compte et fait attention a l'urssaf !!! c'est toi qui fait le malin oui ... moi j'ai la conscience tranquille tout les joueurs sont passés par la formation gimontoise car a l'epoque Auch ou Fleurance etc .... ne les fessait pas jouer NOUS ON FORME pas besoin d'expro et mercenaire il joue pas pour le clochet mais pour le pognon chez toi .......... D'ailleurs se battre entre la 1 et la 2 c'est pas jolie jolie !! c'est pas un club de copain a mon avis ...

Ne t'inquiète pas pour Fleurance pour ses comptes etc il y a des dirigeants pour gérer ça et je m'en contre fou ( vous avez que ça dans la bouche de toute façon et  vous plaindre dès que vous perdez. À oui les Lesage Mendes Ader Puyané Abadie Tejedor Daubas Riva et l'argentin de la saison dernière etc.. c'est la formation Gimontoise peut-être?? Arrête de te contredire mon petit tu es ridicule. Pour le reste je te laisse dans tes fantasmes pour les histoires.
Bon fin de saison quand même à vous avec le maintien en F2 en prime 

avec le maintien en F2 en prime ? Un peu contradictoire avec ton message d'hier ou tu estimais qu ils n avaient rien à faire en federale 2....bref .

#189

Adieupoulé a écrit :
ASF-32 a écrit :
LESANG a écrit :

Surveille bien tes compte et fait attention a l'urssaf !!! c'est toi qui fait le malin oui ... moi j'ai la conscience tranquille tout les joueurs sont passés par la formation gimontoise car a l'epoque Auch ou Fleurance etc .... ne les fessait pas jouer NOUS ON FORME pas besoin d'expro et mercenaire il joue pas pour le clochet mais pour le pognon chez toi .......... D'ailleurs se battre entre la 1 et la 2 c'est pas jolie jolie !! c'est pas un club de copain a mon avis ...

Ne t'inquiète pas pour Fleurance pour ses comptes etc il y a des dirigeants pour gérer ça et je m'en contre fou ( vous avez que ça dans la bouche de toute façon et  vous plaindre dès que vous perdez. À oui les Lesage Mendes Ader Puyané Abadie Tejedor Daubas Riva et l'argentin de la saison dernière etc.. c'est la formation Gimontoise peut-être?? Arrête de te contredire mon petit tu es ridicule. Pour le reste je te laisse dans tes fantasmes pour les histoires.
Bon fin de saison quand même à vous avec le maintien en F2 en prime 

avec le maintien en F2 en prime ? Un peu contradictoire avec ton message d'hier ou tu estimais qu ils n avaient rien à faire en federale 2....bref .

Certes, s'ils montrent la même chose qu'hier effectivement vraiment par la peine je trouve, après c'est important pour le département tout de même et pour eux  bien sûr. Bref.  Prochain match pour L'ASF un nouveau derby contre L'EAB XV qui risque de pas être simple du tout !! 

#190

ASF-32 a écrit :
Adieupoulé a écrit :
ASF-32 a écrit :

Ne t'inquiète pas pour Fleurance pour ses comptes etc il y a des dirigeants pour gérer ça et je m'en contre fou ( vous avez que ça dans la bouche de toute façon et  vous plaindre dès que vous perdez. À oui les Lesage Mendes Ader Puyané Abadie Tejedor Daubas Riva et l'argentin de la saison dernière etc.. c'est la formation Gimontoise peut-être?? Arrête de te contredire mon petit tu es ridicule. Pour le reste je te laisse dans tes fantasmes pour les histoires.
Bon fin de saison quand même à vous avec le maintien en F2 en prime 

avec le maintien en F2 en prime ? Un peu contradictoire avec ton message d'hier ou tu estimais qu ils n avaient rien à faire en federale 2....bref .

Certes, s'ils montrent la même chose qu'hier effectivement vraiment par la peine je trouve, après c'est important pour le département tout de même et pour eux  bien sûr. Bref.  Prochain match pour L'ASF un nouveau derby contre L'EAB XV qui risque de pas être simple du tout !! 

 

Effectivement pour le département et même pour le club de gimont il est souhaitable que vous vous mainteniez car vous avez de bons éléments et avec la descente de Auch et la future de Lombez (de F1 à F2) il faut rendre le département attractif. Mets si vous mettez les mêmes ingérdients que les trois quarts de vos gars de dimanche à chaque match vous allez vite l'assurer le maintien car mis à part quelques éléments qui n'avaient pour cible que Narjissi, notre 3 , Touton et Richard , j'ai trouvé que vous avez été vaillants et si Romain avait mis certaiçns points au pied la fin de match aurait été encore plus "électrique" . On va pas continuer la polémique c'était un derby avec tout ce qu'il fallait, et j'espère que vous allez vous maintenir. Bonne semaine et place au prochain derby contre les hommes du sorcier gerçois.

#191

Alala les discussions Forum qui servent pas à grand chose. Tu as vu un match de série ASF32 ? Tu as vu les conditions ? Pour toi Mielan a le même budget que Gimont (connais tu les fonds hors budget) ? Les 80 à 100 milles euros que donne Mr Pons chaque année ne fond pas parti du budget de Fleurance...les thunes boulot ou autre avantage donné dans par Mr Laterade ne fond pas parti du budget de Mielan.

Pour dimanche je n'ai pas vu de geste horrible juste beaucoup d'egagement..tt les joueurs de Fleurance sont restés à la soirée organisé par Gimont...il n'y avait d'ailleurs pas pléthore de types marqués...bref tu es dur et n'acepte peux être pas les différences entre les deux club. Le Rugby amateur c'est ça aussi. Il ya quelques année vous avez été repêché aussi et on entendait beaucoup moins parler de Fleufleu 

Gimont est sans doute une anomalie a ce niveau vu son budget mais ils s'ccroche comme ils peuvent.

Vis ta saison a fond avec l'asf, profitez en mais arrêtes de balancer sur les forum pour attiser... 

Bye aller le Gers 

 

#192

Paparambide a écrit :

Alala les discussions Forum qui servent pas à grand chose. Tu as vu un match de série ASF32 ? Tu as vu les conditions ? Pour toi Mielan a le même budget que Gimont (connais tu les fonds hors budget) ? Les 80 à 100 milles euros que donne Mr Pons chaque année ne fond pas parti du budget de Fleurance...les thunes boulot ou autre avantage donné dans par Mr Laterade ne fond pas parti du budget de Mielan.

Pour dimanche je n'ai pas vu de geste horrible juste beaucoup d'egagement..tt les joueurs de Fleurance sont restés à la soirée organisé par Gimont...il n'y avait d'ailleurs pas pléthore de types marqués...bref tu es dur et n'acepte peux être pas les différences entre les deux club. Le Rugby amateur c'est ça aussi. Il ya quelques année vous avez été repêché aussi et on entendait beaucoup moins parler de Fleufleu 

Gimont est sans doute une anomalie a ce niveau vu son budget mais ils s'ccroche comme ils peuvent.

Vis ta saison a fond avec l'asf, profitez en mais arrêtes de balancer sur les forum pour attiser... 

Bye aller le Gers 

 

Match très engagé j'ai aucun problème pour ça , je parle surtout du comportement du numéro 2 par exemple tu trouve ça normal peut-être ? Se mettre à 2 sur un joueur au sol complètement seul ? Je trouve ça plutôt très lâche pour ma part! Le Levezou a bien était reçu il paraît  aussi. ( après j'ai rien d'autre à dire sur le match les conditions était très dur il y a eu beaucoup de vaillance des deux équipes et c'est très  bien. Concernant L'argent vue que vous faites que parler de ça ( avec la banderole d'ailleurs)(petite provocation pour faire les malin peut être? ) chaque clubs fait avec ses propres moyens en fonction de leur ambition aussi. Et regarde 9 joueurs sur 13 était de La formations Fleurantine les autres pour certains cela fait plus de 4 ans qu'ils sont au club vraiment pas mal quand même pour un club soit disant mercenaires wink. que dire des autres clubs alors ! Et concernant Pons tu en sais rien de se qu'il donne même à Fleurance personnes le sait il en donne même à Auch, et ailleurs football etc et tant mieux pour tous ces clubs. 

#193

Ah parce que le rugby se joue à 13 à Fleurance???? tu dis 9 sur 13 de la formation fleurantine, tu voulais dire 9 sur 22????? beau ratio je dirai!!!!!

#194

michou32 a écrit :

Ah parce que le rugby se joue à 13 à Fleurance???? tu dis 9 sur 13 de la formation fleurantine, tu voulais dire 9 sur 22????? beau ratio je dirai!!!!!

 Les joueurs qui ont commencé le match, Et les autres + de 4 à 5 ans au club! Pas mal je trouve! sinon il vous suffit de nous rendre les fleurantins que vous avez à gimont smile 

#195

Tu dois vite être choqué alors!!! Tu sais très bien qu'avec l'argent c'est bien plus facile et cela déséquilibre tt...cest pour cela que l'on en parle. Tu as dans ton équipe des mec qui prenne minimum 1500e par mois. Des mecs qui étaient en équipe 1 dimanche me disaient ça tourne dc ça va mais c'est pas la grande ambiance... 

Pour notre 2 alors peux être qu'il a degoupillé pour raison valable ou non mais je n'ai rien vu d'attroce.et d'habitude il ne bouge jamais. Bref 

La banderole était à l'image de Gimont...geniale je trouve.

Que Levezou gueule ok le match c'est mal passé a cause d1 arbitre catastrophique. Pas qu'il entubait une équipe mais qu'il n'était pas compétent et laissait tt faire.

Pour Pons je sais que je dis pas loin de la vérité. La trésorière femme de Mr Lovato parle bcp et officiellment déclare que les salaire vont de 500 à 1500. Et moi je dis sans les petits avantages. Appart...bagnole ...cash. 

Voilà rien de grave assume d'avoir une équipe aux couleurs peu locale et quelques Mercenaires..Gimont les a eu a une epoque et a payé le prix fort....attention au retour du bâton..quand tt brille ça va mais faut pas trop gratter...

Je vous souhaite la F1 du fond du coeur et de faire avec la même équipe. Vois avez pris 40 pions a lisle sans deconner.

#196

Et vous l'inverse on veut ceux de gimont.

Fédérale 2