Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5237

tous mes voeux aux bleus on y croit encore pour la qualif

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5238

Bonne année voisins Oloronnais, et visez plus que jamais la qualif, allez on attend une belle remontada...

#5239

Dimanche reprise des choses sérieuses !!!! On en est où ??????? Mystère.....

#5240

allez on la gagne dimanche il faut ces ppoints à l extérieur

 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5241

C'est tout ce que l'on vous souhaite, une victoire dimanche, et c'est repartit

#5242

Bien les bleus !!! Beau résultat à l'extérieur !!! Rdv dimanche pour la réception de Tyrosse !!!

#5243

Bien beau résultat que de ramener une victoire de ce déplacement d'hier, allez on enchaine par Tyrosse dimanche

#5244

Demain FCO reçoit Tyrosse probablement le tournant de la saison pour les bleus Avec 9 clubs pouvant se qualifier aucun faux pas a domile n'est permit surtout qu'il y a 3 déplacements difficiles NANTES les 2 ST JEAN

Espérons que les supporters d'oloron seront nombreux car il y aura certainement bcp de 40 présent et il faut leur montrer que l'accueil à St Pee  est plus sportif qu' à la fougère 

 

#5245

près des gaves a écrit :

Demain FCO reçoit Tyrosse probablement le tournant de la saison pour les bleus Avec 9 clubs pouvant se qualifier aucun faux pas a domile n'est permit surtout qu'il y a 3 déplacements difficiles NANTES les 2 ST JEAN

Espérons que les supporters d'oloron seront nombreux car il y aura certainement bcp de 40 présent et il faut leur montrer que l'accueil à St Pee  est plus sportif qu' à la fougère 

 

tellement accueillant que je n'y viens plus depuis 2 ans 

#5246

Très belle perf des bleus aujourd'hui dans des conditions difficiles !!!!!

#5247

Très belle perf des bleus aujourd'hui dans des conditions difficiles !!!!!

 

Je ne voudrais pas gacher ta joie, mais depuis 2 ou 3 saisons je ne vois pas ou est la " perf " d'avoir battu Tyrosse. On est rentrer dans le rang et redevenu un club de milieu de tableau et même la qualification sera difficile à obtenir. Et crois bien que ça m'est très dur d'écrire ces mots.                                                        Bonne continuation !!! 

Dernière modification par jean sairien (22/01/2018 17:15:41)

#5248

jean sairien a écrit :

Très belle perf des bleus aujourd'hui dans des conditions difficiles !!!!!

 

Je ne voudrais pas gacher ta joie, mais depuis 2 ou 3 saisons je ne vois pas ou est la " perf " d'avoir battu Tyrosse. On est rentrer dans le rang et redevenu un club de milieu de tableau et même la qualification sera difficile à obtenir. Et crois bien que ça m'est très dur d'écrire ces mots.                                                        Bonne continuation !!! 

  Je te rassure tu ne gaches pas ma joie ....mais visiblement ton équipe n'était pas venue faire du tourisme...la tête du staff et des dirigeants après le match en disait long ....

#5249

Et oui, il y a quelques années nous étions un gros de Fédérale et maintenant nous sommes presque un petit ! Va falloir faire avec ! Effectivement la qualifiquation sera difficile et le premier tournant aura lieu dimanche prochain avec la venue de Sain Jean de Luz ....... Pour l'instant, dans cette poule ultra sérrée, nous faisons le yoyo, victoire on monte, défaite on descend ... et il est certain qu'une 2e défaite à domicile serait plus que problèmatique !

#5250

Pas de match pour les bleus dimanche...terrain interdit à Nantes (report prévu pour le 15/04)

Clubs