Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bienvenue a l'UCS : Union Cognac-Saint-Jean d'Angely

#113

Content de cet arbitrage cela fait plaisir de voir autant d intégrité 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#114

Des commentaires sur le match du jour ? St jean - RCBA

 

 

#115

Comment dire que le émis était degeulasse.. des en avants et votre équipe c’est fait emmener sur toutes les cocotes, après belle réaction avec votre essai. Mai sinon beaucoup trop de fautes côté RCBA

#116

C'est tout ce que vous avez à me dire? c'est vite résumé !!!!!!!

 

#117

DAUGA LATESTE a écrit :

C'est tout ce que vous avez à me dire? c'est vite résumé !!!!!!!

 

bah c’est vite résumé le match était fort ennuyeux à mon goût.. donc à part ça c’est tout mon ami.

#118

Pour une équipe qui joue la première place 3-0 à la mi-temps puis 17-10 (avec 2 essais de pénalités) l'équipe visiteuse à bien défendue, l'écart n'ai pas si important que le montre le classement.

#119

DAUGA LATESTE a écrit :

Pour une équipe qui joue la première place 3-0 à la mi-temps puis 17-10 (avec 2 essais de pénalités) l'équipe visiteuse à bien défendue, l'écart n'ai pas si important que le montre le classement.

oui match très compliqué avec ce temps et ce terrains on est pas à la U arena. 

#120

7 victoires consécutives.. on est premier.. tout roule smile

#121

Beulch a écrit :

7 victoires consécutives.. on est premier.. tout roule smile

 

D

12 defaites consécutives..on est dernier...mais quel plaisir de voir nos jeunes et moins jeunes répondant de la sorte à cette GRANDE equipe de l UCS .UCS son magnifique rugby qui a régalé les curieux venus voir LE cador de la poule et ses mercenaires.j avoue que nous avons également trembler pour nos joueurs,car les iliens alignés ce dimanche non aucun soucis à dégommer nos xuriak......rugby sport d evitemment ???

Felicitations à nos xuriak

Enfin tout roule pour la GRANDE equipe de l UCS, grand bien vous fasse...

Bonne chance pour la suite avec votre de staff de chiallleuse et vos coupeurs de têtes

PS:penser à lexomil pour votre talon remplaçant...

#122

Txingudy a écrit :
Beulch a écrit :

7 victoires consécutives.. on est premier.. tout roule smile

 

D

12 defaites consécutives..on est dernier...mais quel  plaisir de voir nos jeunes et moins jeunes répondant de la sorte à cette GRANDE equipe de l UCS .UCS son magnifique rugby qui a régalé les curieux venus voir LE cador de la poule et ses mercenaires.j avoue que nous avons également trembler pour nos joueurs,car les iliens alignés ce dimanche non aucun soucis à dégommer nos xuriak......rugby sport d evitemment ???

Felicitations à nos xuriak

Enfin tout roule pour la GRANDE equipe de l UCS, grand bien vous fasse...

Bonne chance pour la suite avec votre de staff de chiallleuse et vos coupeurs de têtes

PS:penser à lexomil pour votre talon remplaçant...

 

Non mais ils t’ont fait quoi ? Lol

tu dis ça car t’en a prit 40 chez toi ? C’est de la mauvaise foi ? 

Mauvais perdant ? 

Nous aussi on a des jeunes dont un qui monter d’espoir pour son premier match en 1. 

Quand à nos coatchs je m’en fais pas pour eux ils font du très bon boulot et ce n’est pas pour rien qu’on est premier.

Sport d’évitement ? oui c’est sur mais chacun a son style de jeu. Je peux te dire que toi tu dois être comme certains basques de St jean de luz ou de naffaroa .. mais ça j’en dirait pas plus ^^

#123

ah les basques !!!!!

tuxjesaispasquoi, c'est vrai que dimanche on a mis 40 points et 70 à l'aller !!!!

110 points en 2 matchs en faisant un rugby de merde !!!! beh je dis heureusement qu'on est pas bon car alors là on en aurait mis combien devant une si belle équipe de hendaye !!!!!

ton message vous ressemble bien !!!! des petits mesquins!!! dans le sens le plus abjecte qu'il soit 

pour finir je citerais une célébre replique de film en la mettant au pluriel 

les cons osent tout c'est à cela qu'on les reconnait !!!!!!

 

#124

haschtard a écrit :

ah les basques !!!!!

tuxjesaispasquoi, c'est vrai que dimanche on a mis 40 points et 70 à l'aller !!!!

110 points en 2 matchs en faisant un rugby de merde !!!! beh je dis heureusement qu'on est pas bon car alors là on en aurait mis combien devant une si belle équipe de hendaye !!!!!

ton message vous ressemble bien !!!! des petits mesquins!!! dans le sens le plus abjecte qu'il soit 

pour finir je citerais une célébre replique de film en la mettant au pluriel 

les cons osent tout c'est à cela qu'on les reconnait !!!!!!

Oui nous les basques 

On va garder nos joueurs et notre identité....

Toi par contre entre jumelage et recrutement exotique tu sais plus si tu es mâle ou femelle....

Les cons et les mesquins te saluent.....et profites en pour te faire un tatoo maori sur le c... je suis sure que ça va le faire.

#125

Pauvre de toi.. retourne sur le forum Fed 2

#126

 mâle ou femelle avec cette simple phrase tu resume bien le niveau intellectuel dans le quel tu es !!!!!!

Pourquoi pas le tatouage !!!!! c'est une bonne idée !!! (d'ailleur beaucoup non maori se le font faire)

moi je ne suis pas raciste !!!!

j'ai fini de croire qu'en se repliant sur soi- même cela aide à voir plus loin !!!!!! la fusion prochaine entre Biarritz et bayonne te le prouvera !!!

 pour toi je te souhaite de rester entre vous et même de reprendre ton independance cela soulagera beaucoup de monde!!!!!

vous avez pourtant un si beau territoire avec des paysages fantastiques !!!!

je suis quand même convaincu qu'il doit avoir des gens biens chez vous aussi !!!

bonne fin de saison 

Dernière modification par haschtard (30/01/2018 15:35:45)

Fédérale 1