Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#141

affreux jojo a écrit :

A vous lire Roux serait responsable de tous vos malheurs, moi je retiens surtout qu’il commence par la base c’est à dire de donner les moyens à la formation et de retrouver une situation financière saine qui autorisera demain le CAP à retrouver un niveau sportif plus haut. Parce qu’être champion de France c’est bien mais si au final la dette n’a pas bougée et que tu restes 10ans en F3, tu peux être champion chaque année vous commenceriez à vous lasser. 

Pour la plupart d'entre nous, on dit simplement que ll'on a  l'impression de voir les joueurs balbutier leur rugby, et donc que le discours des entraineurs ne doit pas passer. Pas forcément que c'est la faute à F Roux où aux jeunes du club, qui étaient d'ailleurs déjà là la saison passée.  Si les joueurs savaient jouer l'année dernière et plus maintenant, c'est bien parce que le coaching de cette année ne passe pas, que les mecs font n'importe quoi sur le terrain, et que la motivation n'y est pas. Alors tu penses bien que même avec le retour des blessés, on est pas champions de France encore!!! Le gros souci, c'est que malgré la place de 1er (second maintenant), on ne voit rien comme jeu, et c'est ça qui nous fait peur, voire honte pour le CAP! Alors, effectivement, ça ne doit pas être facile de changer d'entraîneurs à ce moment de la saison, mais si ce n'est pas pour cette année, il faut y penser pour la saison prochaine, car avec le duo actuel, ça ne le fait pas du tout! Le pourquoi, je m'en fous! Pour attirer les gens au stade, il faut des matchs plaisants (gagnés de préférence, ou perdus car ça arrive!), ces temps ci, on s'emmerde tous les dimanches...

#142

salvador24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

A vous lire Roux serait responsable de tous vos malheurs, moi je retiens surtout qu’il commence par la base c’est à dire de donner les moyens à la formation et de retrouver une situation financière saine qui autorisera demain le CAP à retrouver un niveau sportif plus haut. Parce qu’être champion de France c’est bien mais si au final la dette n’a pas bougée et que tu restes 10ans en F3, tu peux être champion chaque année vous commenceriez à vous lasser. 

Pour la plupart d'entre nous, on dit simplement que ll'on a  l'impression de voir les joueurs balbutier leur rugby, et donc que le discours des entraineurs ne doit pas passer. Pas forcément que c'est la faute à F Roux où aux jeunes du club, qui étaient d'ailleurs déjà là la saison passée.  Si les joueurs savaient jouer l'année dernière et plus maintenant, c'est bien parce que le coaching de cette année ne passe pas, que les mecs font n'importe quoi sur le terrain, et que la motivation n'y est pas. Alors tu penses bien que même avec le retour des blessés, on est pas champions de France encore!!! Le gros souci, c'est que malgré la place de 1er (second maintenant), on ne voit rien comme jeu, et c'est ça qui nous fait peur, voire honte pour le CAP! Alors, effectivement, ça ne doit pas être facile de changer d'entraîneurs à ce moment de la saison, mais si ce n'est pas pour cette année, il faut y penser pour la saison prochaine, car avec le duo actuel, ça ne le fait pas du tout! Le pourquoi, je m'en fous! Pour attirer les gens au stade, il faut des matchs plaisants (gagnés de préférence, ou perdus car ça arrive!), ces temps ci, on s'emmerde tous les dimanches...

+1

#143

Bonjour amis supporters ; le président devait prendre la parole au club house à la fin de la triste rencontre ( encore une ) . quelqu'un est au courant de ce qui s'est dit ???? Merci de le faire partager

#144

Un ancien capitaine du CAP et actuellement entraineur à Bergerac était présent ce weekend dans les tribunes du Rongiéras, pure coïncidence???

#145

Rémi Escudier  ou Jérémy Bertin  ?

#146

Rémi

#147

Puisqu’on vous dit qu’on les garde! Mais laissez donc le temps à Jeremy et youyou de faire leurs preuves, l’objectif de monter reste d’actualité quand tu es premier de poule avec autant de blessés.

#148

Comme je n'ai rien contre nos voisins Trélissacois, je me permets de souligner que leur façon d'annoncer le repas d'avant match est bien plus "cordiale" que le simple repas à 20€ de chez nous!!! Même si le repas organisé dimanche dernier par l'asso des anciens était TOP! Le staff ferait bien de s'en inspirer pour l'avenir...

Pensez à réserver vos places au repas d’avant match au foyer pour le début de la 3eme mt au .... Places limitées. Le chef cuistot Alain nous mitonne un bon petit plat d’hiver, ça mijote déjà !

#149

Et une défaite encore... Ça continue!

#150

CAPISTE a écrit :

Et une défaite encore... Ça continue!

Sans doute comme toujours : une défaite encourageante! Tout va bien...angry

#151

boule a écrit :

quand je vois comment belves domine son sujet et trelissac qui s eclate en f1 pourquoi ne pas faire une association  steph faure avec  steph labrousse comme entraineurs chez nous   la saison prochaine!mimi bertin ,remi escudier voir d autres options car nous avons de bons entraineurs en dordogne car la il faut bien reconnaitre que le bateau bleu et blanc tangue beaucoup quand je vois le match a monflanquin c est une bouillie de rugby je pense que youyou et chopard ne sont peut etre  pas les hommes de la situation? meme si il faut attendre la fin de saison pour faire le bilan.........

Je sais de source sure qu'il y en a un des deux premiers cités qui est déjà contacté !!! et qui aurait plus ou moins dit que ça l'intéressait, mais à certaines conditions !!!!

#152

Vu à l'instant sur le site du CAP, Tom Smith l'ancien international Ecossais et entraineur de Bergerac a signé au club pour épauler Hanou et Chopart.

#153

boule a écrit :

smith ?c est quoi encore ces conneries?nous avons vraiment du pognon plein les caisses a balancer moi je comprends plus rien!!! de plus pas fan des entraineurs etrangers je prefere que francis roux donne pour la formation qu a smith c est catastrophique!!!et sincerement faut faire des economies et finir la saison avec chopard et hanou  et saison prochaine selon le bilan tu change d entraineurs c est la logique !!!mais chez nous ya plus de logique pfffffffffffff

voila que je vais encore défendre F Roux. Et s’il faisait les deux? Donner des moyens à la formation ET  en donner à l’equipe Première qui reste la vitrine d’un club! Enfin certains ici voulaient des entraîneurs bergeracois en voilà 1 :-) 

#154

Interessant, le nouvel entraîneur écossais pour apprendre à jouer sur terrain boueux!!!!

Fédérale 3