Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG RECOIT ALBI

#1

.............Et pas d'autre choix que de battre les jaunes et noirs pr garder au moins la 2èm e place ds le viseur !!!très gros match en perspective,espérons de bonnes conditions climatiques

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Verchère doit rester imprenable, c'est tout! Albi réalise un très bon parcours retour avec déjà deux victoires en deux matchs, dont une à Limoges, où les violets sont tombés en début de saison. Pour vaincre Albi, les violets devront jouer les deux mi-temps contrairement au match de la semaine dernière. J'ai confiance, les joueurs ont un objectif et ils s'y fileront dans une semaine.

#3

indéniablement l équipe en forme depuis un certain temps; les Albigeois se sont mis au diapason de la poule élite avec de très beaux résultats.

 nos violets devront être au taquet si ils veulent battre les jaunes et noirs.cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4

Surtout que les Albigeois n'ont probablement pas digéré leur défaite à domicile contre les Violets. Il y a de la revanche dans l'air ! Voilà un match que je ne sens pas ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5

oui mais c'est pr ça qu'on  aime cette poule des littes ,c'est pr voir de gros matches disputés et indécis

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/01/2018 14:22:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

#7

l'infirmerie est vide sauf Mondoulet et Fusier ? donc tt le monde a sa chance ,suffit de la saisir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Le beau temps devrait être de la partie, ce sera sans doute un beau match, avec une belle victoire violette! wink

#9

Bonsoir amis bressans.

Dimanche gros match chez vous. Albi n'a pas donné encore sa compo. Elle sera divulgué au dernier moment pour un maximum d'incertitude. Selon les dires d'Arnaud Méla, le SCA viendra chercher la victoire. Ce match sera un match charnière pour la suite du championnat. Vous allez avoir, je l'espère un gros match.

A ce jour, c'est votre équipe qui m'a fait la plus grosse impression au stadium.

Bon match à vous et en espérant une victoire jaune et noire.

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-2601148padok/

#10

mv81 a écrit :

Bonsoir amis bressans.

Bon match à vous et en espérant une victoire jaune et noire.

Tu as sans doute fait une erreur de frappe: Bourg, c'est les Violets! laugh

#11

un vrai test pour cette fin de saison.j espere qu on ne se fera pas plier devant.une victoire serait la bienvenue.allez violet.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#12

Fédérale1 Elite-Bourg en Bresse / Albi : les compositions pour un duel au sommet.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-elite-bourg-en-bresse-albi-les-compositions-pour-un-duel-au-sommet/

#13

Belle victoire de nos violets.cette équipe fait plaisir à voir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#14

yesheart

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1