Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2129

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitinggggggggg!!!!!! le xixon a encore frappé!!!

C'est pourtant simple laugh

woui....comme du Xixon

Les Basques parlent aux basques : la caillette est dans dans le vilebrequin, je répète, la caillette est dans le vilebrequin !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2130

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitinggggggggg!!!!!! le xixon a encore frappé!!!

C'est pourtant simple laugh

 

C'est keskejedi malgré les tentatives akltruistes et louables de Joël, le, peuple a du mal à s'éclairer.

Je faisais un apparté sur l'utilité ou non d'un référendum ainsi que les conséquences suivant la question posée,puisque logiquement il ne peut en avoir qu'une...tout dépens aussi ce qu'on lie (du verbe lier) au resultat dudit réferendum,d'ou ma éférence au referendum de 1969,maintenant faire express de jouer au con en essayant de me faire passer pour un débile,si ca peut faire rire le papajo à la limite je m'en contre-fout mais à un moment donné faut savoir faire un peu la part des choses et si possible ne pas toujours raconter des conneries à mon sujet,car autrement je vais vous laisser entre vous et vous irez tous vous faire foutre...c'est clair,là,pas besoin de faire un dessin......

Bonne journée quand meme.....!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2131

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est pourtant simple laugh

 

C'est keskejedi malgré les tentatives akltruistes et louables de Joël, le, peuple a du mal à s'éclairer.

Je faisais un apparté sur l'utilité ou non d'un référendum ainsi que les conséquences suivant la question posée,puisque logiquement il ne peut en avoir qu'une...tout dépens aussi ce qu'on lie (du verbe lier) au resultat dudit réferendum,d'ou ma éférence au referendum de 1969,maintenant faire express de jouer au con en essayant de me faire passer pour un débile,si ca peut faire rire le papajo à la limite je m'en contre-fout mais à un moment donné faut savoir faire un peu la part des choses et si possible ne pas toujours raconter des conneries à mon sujet,car autrement je vais vous laisser entre vous et vous irez tous vous faire foutre...c'est clair,là,pas besoin de faire un dessin......

Bonne journée quand meme.....!!!

C'est vrai ? Une semaine de vacances ? Merci Laporte laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2132

Fais chier cet instit et maire de son village!!!!! il a mis en colère mon xixounours!!!

Xixon......sérieux.... la participation aux bénef existe depuis fort lontemps et la décentralisation aussi; les conseil généraux remplacés par les départementaux n'est qu'une dépense inutile pour un changement de nom.Maintenant, peux tu mezpliker en quoi,pourkoi et comment nous aurions gagé 50 ans???

Sérieux....pazke je n'ai pas pipé mot de ce ke tu as écrit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2133

Comparer Laporte à Trump, c'est vexant, comparer Trump à Laporte, c'est donner du crédit à Trump.

#2134

Fatigue toi pas, y veulent des têtes...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2135

olivier a écrit :

oui

Comment vont etre designés les clubs invités dans ce nouveau top 16 (auquel il me semble la plupart des clubs de top8 étaient opposés), et comment vont etre réparties les équipes dans ces 2 poules? Comment gérer une pyramide où il y a plus d'équipes en première division qu'en seconde ?

#2136

Keke part vous etes chiants les meks.....vous voulez moins de matchs et lozkil vous en est proposés vous n'etes toujours pas d'accord!!!!

Mais pitingggg que je regrette cette bonne vieille époque des 8 poules avec des 32° 16° etc......le 1° de l'une rencontrait le 4° de l'autre etc.. de toutes les manières le meilleur sortait toujours vainqueur, tu ne pouvais tricher et choisir tes matchs en envoyant des équipes B

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2137

A quoi réponds-tu ?

#2138

kdom93 a écrit :

A quoi réponds-tu ?

à toi   pffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2139

Ah, parce que ce n'est pas le sujet de mes questions, n'ayant pas d'info sur l'organisation du championnat, à part la formule 2x8.

#2140

Parra et Dullin forfait contre l'Irlande,les mauvaises ondes continues.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2141

Ouais, et c'est la faute à Laporte et à Olivier !!! Font chier !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2142

la sup a écrit :

Ouais, et c'est la faute à Laporte et à Olivier !!! Font chier !!!

naaaan !

à noves................. tout est de la faute à noves................. sois à ce qu'on te dit merde !

Dernière modification par poil à gratter (22/01/2018 16:58:51)

3° mi-temps