Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#323

Il faut avoir la foi "Rouge et Noire" chevillée au corps pour continuer à faire les déplacements...

J'ai l'impression de revivre le même scénario chaque fois sauf que la pilule devient de plus en plus dure à avaler!

Alors que nous faisons une bonne entame de match ( 0/10) une pénalité + un essai à la 30ème environ (le chrono ni le tableau ne fonctionnaient en 1ère période)  la mécanique s'enraye et on commence à être moins précis,moins incisif.

Deux cartons jaunes coup sur coup (Bardos et Decoux) finissent de nous mettre à la peine avec pénalité assortie pour un des cartons.

Sur la montée suivante, les majolans bébéficient d'un généreux essai de pénalité 10/10.

Sur la suite de la seconde période, on perd plusieurs touches précieuses et les choix de relance de nos 22 dans un terrain collant et boueux semblent des plus hasardeux.

Bagare générale alors que l'arbitre siffle une pénalité pour nous, ça se termine en pugilat dans les balustrades. Un rouge de chaque côté...Incompréhensible...

A 13/13 à qq secondes de la fin, il me semble avoir déjà vécu le film: pénalité pour Meyzieu à 38:50, leur buteur ajuste et ça passe; 16/13 coup de sifflet final. Les arrêts de jeu??? pas vu alors que notre 15 était resté à terre de longues minutes suer une charge jugée complétement licite par le référé...no commentsad

A quand le vent de la révolte dans cette équipe ????????????? 

Heureusement scénarion inverse en B qui après avoir mené avec le bo résiste à une courageuse remontée majolane.22/22 à la 80ème

La dernière pénalité à la XXXème minute donne la gagne à nos Rouge et Noir qui se sont arrachés jusqu'au bout.

Un énorme match à suspens et joué au courage de part et d'autre. Score final 22/25

#324

Merci pasnaillu pour ce résumé... Quel gâchis quand même...

#325

Merci Pasnaillu!!! J'ai l'impression que tu résumes le match de Voiron.... Et que votre arbitre était le même que le nôtre..... Le genre qui siffle une pénalité en expliquant que le voironnais a plaqué haut et que son adversaire l'avait frappé... Résultat cartons pour les deux et pénalité pour......la Bièvre !!!! Une plaisanterie !!! Mais sans doute aurions nous du tuer le match avant !!! Sacrés derbys !!! On y perd son rugby....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#326

À ce rythme là, il ne va rester que la famille et les epouses des joueurs à faire les deplacements,  parce que sincerement en tant que supporter voir tjrs son equipe mener tout le match à l exterieur et tjrs perdre ds les arrets de jeu(4 eme fois)c intolerable.Qd on a la chance d avoir un bon terrain, un bon budget, des joueurs ( la moitie ayant joue en F1) des jeunes prometteurs,des supporters,  eh bien on se bouge car quand je vois notre poule, on devrait etre avec Voiron au minimum et pas se trainer à une troisieme place.Non seulement maintenant on perd mais on se prend des rouges.Quelle tristesse,heureusement que ça devait etre l heure du changement..J ai bien peur que ça soit la grande lessive cet ete..

 

 

 

#327

Encore un mauvais résultat à l'extérieur qui n'est pas digne d'une équipe qui prétend jouer la montée en divison supérieure. Le bilan est plus que moyen quand on voit l'effectif cette année. Quand je vois les résultats de la poule 4, je me dis que la F1 est encore bien loin......

#328

Les joueurs n'ont pas digérés le changement de nom du club ....

 

#329

aspire01 a écrit :

Les joueurs n'ont pas digérés le changement de nom du club ....

 

 

A part 2 ou 3 dirigeants , je suis sur que pour 99% des Rumilliens , le club restera tpoujours le FCSR !!!

é capoé

daniel

#330

Il n'y aura pas de montée cette année, c'est une évidence... Et c'est peut être mieux ainsi, il faut que le groupe se stabilise...

#331

Avec les joueurs qu avait  cette annee Mr Decarre et Cavoret c est incomprehensible et inadmissible, surtout ds la poule ou on etait, et c pas les quelques bonus offensifs à domicile contre des equipes faiblardes qui va changer mon.point de vue.c à l exterieur pour une equipe qui se dit de jouer la montee, qu on la juge et qu elle doit montrer sa patte,imposer son jeu, peu importe les conditions.Et nous bin  à l exterieur,on perd contre quasi tout le monde.Moralite, le bilan est mauvais voir archi mauvais par rapport à nos objectifs.Ptetre qu une greve des supporters un jour aux grangettes,  en ferait reflechir quelques un.Si seulement j  en doute....

.Et qd t entends les entraineurs dirent, les joueurs n ont pas su s adapter aux terrains ni aux conditions....tjrs la meme salade. C cool voilà Vinay( equipe qui monte deF3) une terreur qui arrive dimanche aux grangettes, Rumilly ira  tetre chercher le bonus et  encore, helas chq supporters rumilliens ne s enflammera pas, car il sait que le dimanche prochain à Montmelian ou à Trifouilly les oies, que nos joueurs risquent encore de  rendre une enieme copie plus que mediocre,en deplacement,sans solutions, et en.perdant ds les derniers instants..VRAIMENT FATIGUANTE CETTE SAISON

#332

Nice et Bédarrides se sont bien adaptés en tous les cas....... ( 0 perdu pour Nice et un pour Bédarrides....contre Nice ) Et à un degré moindre Chateaurenard, 3 défaites

Par conséquent, on voit la grande différence avec nous pusique nous avons déjà 5 défaites au compteur.

#333

tiche a écrit :
aspire01 a écrit :

Les joueurs n'ont pas digérés le changement de nom du club ....

 

A part 2 ou 3 dirigeants , je suis sur que pour 99% des Rumilliens , le club restera tpoujours le FCSR !!!

é capoé

Et moi c'est cette succession de mauvais résultats à l'extérieur que je ne digère pas frown

Le changement de nom n'est qu'une évolution  même pas une révoution, même si notre nouveau nom commence par un R!!!!!!!!

Je ne sais pas ce qu'on dit les entraîneurs à l'issue du match mais le rugby se joue par tous les temps et on compose avec l'arbitre qu'on a. Meyzieu a joué dans la même bouillasse et il n'y a que les joueurs blanc et bleu qu'on entendait se motiver, ils y ont cru et ils ont eu raison...

Quand tu mènes 0/10, tu persévères et t'essaie de mener 0/17 !!!  

Quand tu es à 13/13 tu ne relances pas de tes 22, tu fais tout pour porter le jeu dans le camp adverse et t'y reste, histoire de te mettre à l'abri d'une pénalité de dernière minute. Mais ça...surprise

 

#334

pasnaillu a écrit :
tiche a écrit :
aspire01 a écrit :

Les joueurs n'ont pas digérés le changement de nom du club ....

 

A part 2 ou 3 dirigeants , je suis sur que pour 99% des Rumilliens , le club restera tpoujours le FCSR !!!

é capoé

Et moi c'est cette succession de mauvais résultats à l'extérieur que je ne digère pas frown

Le changement de nom n'est qu'une évolution  même pas une révoution, même si notre nouveau nom commence par un R!!!!!!!!

Je ne sais pas ce qu'on dit les entraîneurs à l'issue du match mais le rugby se joue par tous les temps et on compose avec l'arbitre qu'on a. Meyzieu a joué dans la même bouillasse et il n'y a que les joueurs blanc et bleu qu'on entendait se motiver, ils y ont cru et ils ont eu raison...

Quand tu mènes 0/10, tu persévères et t'essaie de mener 0/17 !!!  

Quand tu es à 13/13 tu ne relances pas de tes 22, tu fais tout pour porter le jeu dans le camp adverse et t'y reste, histoire de te mettre à l'abri d'une pénalité de dernière minute. Mais ça...surprise

 

On se voit peut être trop beaux...... Cependant nos résultats à l'extérieur devrait nous ramener sur terre.

#335

Les 20 dernieres minutes contre villefranche dimanche dernier chez nous cette fois etaient dejà d un niveau tres tres bas,  ça augurait rien de bon( pas un point).Helas cette annee à chq fin de match on marque quasi plus rien à domicile,on est tjrs cramé oú à l exterieur on dejoue, on est febrile, on se fait remonter et on perd tout le temps.1, 2,3,4,5 fois c est bon, tjrs le meme film d horreur...c est pas comme si on avait pas de banc. Qd Je vois Benmedjahed qui des fois se retrouve à jouer en troisieme ligne pour apporter de la densite et palier certains manque de certains, ça devrait en piquer quelques uns et interroger, mais non rien n y fait.... Qd à la preparation cette annee, j y reviens mais on etait pas pres pour la reprise du championnat, une enieme fois c un fait,(  que 60 min de match amical), reprise trop tardive, surtout pour integrer nos nombreux joueurs et former une complementarite entre eux.Je crois que si on avait 40 joueurs à l arriere nos entraineurs Les auraient essaye,un peu comme noves avec l equipe de france, qd on est paumé et qu on trouve pas, voilà ce qui arrive.on touche le fond et frole le ridicule.Je crois sincerement que le club s est planté en beaute sur la nomination de Decarre et Cavoret,ce binome ne fonctionne pas et manquait d experience à ce niveau.En plus Je suis persuadé que comme bcp de joueurs etaient venus pour Choveau, et que helas il est parti, tout ces joueurs semblent aujourd hui  un peu floues,demotives et sans la meme hargne qu ils auraient eu avec Choveau,  qui est un entraineur adoubé par ses joueurs.Tout ceci n est que mon point de vue bien sur.

#336

ALLEZ L'OM a écrit :

Nice et Bédarrides se sont bien adaptés en tous les cas....... ( 0 perdu pour Nice et un pour Bédarrides....contre Nice ) Et à un degré moindre Chateaurenard, 3 défaites

Par conséquent, on voit la grande différence avec nous pusique nous avons déjà 5 défaites au compteur.

C'est certain qu'un déplacement à Nice, Bédarrides ou Chateaurenard, c'est pas pareil qu'un match à Villefranche, Vinay, Pontarlier, Annecy, Meyzieu, ... Notre poule est faible cette année en comparaison de la poule 4 (tant dans sa globalité que pour ses clubs leaders). Après on est qu'en janvier... les doutes auront-ils disparus pour faire place à des certitudes en mars pour les play-off ???

Fédérale 2