Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#169

Equipe 1

Cahors 33 (3e) Gaillac 24 (3e)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#170

Bonjour, ou en est l histoire de la bagarre générale entre Lannemezan et Gaillac (avant le coup d envoi ) ? J ai cru comprendre qu une réclamation avait été porté ? Et qu en est il du match Tournefeuille fleurance ? Est il a rejoué ? 

#171

Adieupoulé a écrit :

Bonjour, ou en est l histoire de la bagarre générale entre Lannemezan et Gaillac (avant le coup d envoi ) ? J ai cru comprendre qu une réclamation avait été porté ? Et qu en est il du match Tournefeuille fleurance ? Est il a rejoué ? 

 Pour l'histoire de Lannemezan Gaillac je pense que ça restera là pas de nouvelles donc bon. Concernant Tourneufeuille Fleurance le match devrait se rejouer sur terrain neutre mais la aussi aucune nouvelle surtout que logiquement le match doit se jouer avant le match retour ?  Donc a voir dans les prochaines semaines si il y a des nouvelles...

#172

ASF-32 a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Bonjour, ou en est l histoire de la bagarre générale entre Lannemezan et Gaillac (avant le coup d envoi ) ? J ai cru comprendre qu une réclamation avait été porté ? Et qu en est il du match Tournefeuille fleurance ? Est il a rejoué ? 

 Pour l'histoire de Lannemezan Gaillac je pense que ça restera là pas de nouvelles donc bon. Concernant Tourneufeuille Fleurance le match devrait se rejouer sur terrain neutre mais la aussi aucune nouvelle surtout que logiquement le match doit se jouer avant le match retour ?  Donc a voir dans les prochaines semaines si il y a des nouvelles...

 

Si ça doit se rejouer avant le match retour, il n'y a pas beaucoup de dates de libre mis à part le 04 Février ou 25 Février , mais ça va faire des blocs de 6 matchs à la suite il va falloir être affuté et surtout avoir une bonne rotation dans l'effectif pour pas se cramer

#173

#174

Equipe b 

Gaillac 10( 1es) Castelsarrasin 8 (1es) bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#175

20 minutes de jeu gimont 0 Fleurance 7

#176

Mi temps gimont 0 Fleurance 13

#177

Belle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en série 

#178

ASF-32 a écrit :

Belle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en série 

 

Ah ça le 2 il s'en a coeur joie cet après midi à foutre des fourchettes aux gars au sol 

#179

Victoire de Fleurance 13 à 5

#180

Equipe 1

Gaillac 25 (3e)  Castelsarrasin 12 (2 e) 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#181

ASF-32 a écrit :

Belle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en série 

Quand Mr Pons en aura plein le cul de balancer des biftons  ton club aussi sera pas loin de la série ....alors un peu d humilité et de respect envers un club qui se bat avec des moyens dérisoires qui mérite un minimum de respect . 

Dernière modification par Adieupoulé (21/01/2018 23:47:51)

#182

Les fameuses valeurs de l'Etoile...

Le Lévezou est rentré du match aller avec 2 joueurs qui ont gardé des séquelles au niveau des yeux suite aux nombreuses agressions de ces lâches...

Et dimanche prochain, Gimont a commandé 3 arbitres pour le retour à Cassagnes... laissez-moi rire!

Mais 3 arbitres ou pas, préparez-vous à un déchainement des agriculteurs aveyronnais...

A dimanche

 

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Belle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en série 

 

Ah ça le 2 il s'en a coeur joie cet après midi à foutre des fourchettes aux gars au sol 

Fédérale 2