Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#225

Victoire d an’onay A Montélimar 24 à 9 BO

redge07 a écrit :

pronostique pour dimanche :

la valette / chateau : victoire de chateaurenard

bédarrides / martigues : bédarrides BO

carf / berre : victoire du carf BO

montélimar / annonay : je voit un match sérré .victoire d'annonay BD pour montélimar

st jean / tricastin :victoire de st jean BO

 

#226

Annonay 24 montélimar 9 BO rien à dire sur le match ...... 

#227

Saison cauchemardesque pour l UMS.....

#228

Saison cauchemardesque le mot es faible 

3 ans que le staff et en place et aucune evolution que ce sois le recrutement le management et le jeu qui régraisse.  Des décisions fortes doivent être prise sous peine de voir le club descendre . Du changement et vite et c'est pas en mettant à pied des joueurs que le mal passera . Gestion déplorable !!! 

#229

pronostique pour dimanche 27 janvier :

chateaurenard / bédarrides : oula je dirait bédarrides avec BD pour chateaurenard !!!

martigues / carf : victoire du carf

berre l'etang / montélimar : victoire de berre l'étang BD montélimar

annonay / st jean royan : match tendu !!!! victoire d'annonay ( avec le souvenir de la claque reçu au match aller je l'espère ) .

tricastin / nice : victoire de nice sans bonus  

bon dimanche a tous .

#230

26Rom1 a écrit :

Saison cauchemardesque le mot es faible 

3 ans que le staff et en place et aucune evolution que ce sois le recrutement le management et le jeu qui régraisse.  Des décisions fortes doivent être prise sous peine de voir le club descendre . Du changement et vite et c'est pas en mettant à pied des joueurs que le mal passera . Gestion déplorable !!! 

Il est difficile de juger lorsque l on est pas dirigeant du club. Néanmoins, je te rejoins totalement et je pense que l entraîneur en chef n apporte pas ce qu on attendait de lui.....

#231

chateaurenard / bédarrides Chateaurenard la revanche avec bd

martigues / carf    Martigues

berre l'etang / montélimar :  berre l'étang avec bo

annonay / st jean royan   Annonay

tricastin / nice :  nice avec bo  

 

#232

COB13 a écrit :

chateaurenard / bédarrides Chateaurenard la revanche avec bd

martigues / carf    Martigues

berre l'etang / montélimar :  berre l'étang avec bo

annonay / st jean royan   Annonay

tricastin / nice :  nice avec bo  

 

le match de berre est maintenu??

pas la pour cirer les pompes

#233

A Annonay CSO 12 ST JEAN 12

EN B           CSO 3   ST JEAN 20

#234

A Tricastin : RCT 3-Nice 35

En B : 8 partout

#235

Il y a des victoires qui valent plus que d'autres et celle de dimanche contre BEDA à son importance dans la saison de CHATO .(premier match de la saison sans essai pour BEDA)

On a retrouvé une défense , des joueurs à l'unissson , un match plein de bout en bout , un groupe large pour le turn over ....... mon impatience vis à vis du cru 2017/2018 ,justifiable en début de saison , mérite d'etre revu.

 

#236

Qui pour la quatrième ?

Nice premier avec un décalage de 5 points et un match de retard, sur le deuxième Bédarrides, déjà loin de Chatô puisque 10 points d’avance soit respectivement : 55, 50 et 40 points.

Si Béda n’a pas encore dit son dernier mot face à Nice qu’il recevra, pour le suspense de la poule 4 il faut regarder vers la quatrième place, où là quatre clubs sont en course : Annonay 34, St Jean 31, Tricastin idem 34 et CARF 30. Alors qui sera à cette place au soir du 11 Février ?

Assurément pas Tricastin puisque exempt ce jour-là, Annonay quant à lui, aura beaucoup de difficultés en déplacement à Nice, le CARF reçoit Chatô et pourrait espérer la victoire après le BD pris au match aller. Il reste St Jean qui recevra Berre, l’un des promus, sixième actuellement avec 23 points.

Si l’on pense déjà à la victoire St Jeannaise, peut-être assortie du BO, il faut être prudent car le club Royannais n’affiche pas cette saison la maturité qu’on pourrait lui attribuer, sans doute cette absence est due à une infirmerie pleine et heureusement peu à peu elle se vide et laisse planer l’espoir sur les bords de la Lyonne.

Alors en conclusion je verrai bien, avec un peu de chauvinisme, St Jean quatrième à l’issue de cette journée, avec le CARF qui devrait suivre en battant Chatô, ce qui n’est pas une mince affaire.

Bonne chance à chacun des trois concurrents en lice ce dimanche et surtout que chacun produise un beau rugby pour qu’on ne fasse pas la grimace à l’issue des rencontres.

Portez-vous bien !!!

#237

Il ne faut plus chercher, la 4eme place est pour Montelimar (non, je rêve......)

#238

Aller

je me risque aux pronos:

CARF/ Chateaurenard : Château avec BD pour CARF

USM / Martigues  USM avec BO

St Jean / Berre  Saint Jean abec BD pour COB

Nice / Annonay  Nice avec BO

Bédarrides / La valette  Béda avec BO

Fédérale 2