Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#239

Al 87, début de match en fanfare 3é minute, combinaison sur touche dans les 10 M d'Issoire, essai de Tex, + 2 avec la transformation de "La Douv", bis répétita à la 14è 14/0 au 1/4 d'heure de jeu. Là les mouches ont changé d'Ane, il s'en suivit une longue domination des "Mauves et Noirs" partagée de temps à autre par des locaux héroïques en défense, un 3è essai non transformé celui là venait conclure la marque pour les "Rouge et Noir" et là c'est le palpitant qui en prend 1 coup, il reste encore du temps et de penalités en pénalités ils viennent crever à 1 point, ouf seule la victoire est belle et les 4 points qui vont avec. Match d'hommes mais des 2 cotés avec 1 avatage devant pour St-Ju.

 

Dernière modification par Jo Jalls (15/01/2018 11:06:51)

#240

Pronos de la prochaine journée :

Casteljaloux - Isle : 4 - 0 ( match de rachat pour Castel après sa défaîte à puilboreau).

Lormont - puilboreau : 4 - 0 ( match important pour les Girondins pour s'éloigner du bas de tableau).

Malemort - Salles : 4 - 0 ( la harde risque de se perdre dans les forêts corréziennes wink).

Issoire - Tulle : 4 - 0 ( match compliqué pour Tulle...les mauves et noirs devraient rester maîtres à domicile).

St Junien - St Yrieix : 4 - 1 ( les gantiers en confiance après leur succès sur Issoire).

Marmande - Cournon : 5 - 0 ( la machine s'est bien relancée à Salles....Cournon essaiera de limiter la casse). (match samedi soir).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

 

 

#241

Casteljaloux - Isle : 5 - 0 ( match sûrement pas coché par Isle).

Lormont - puilboreau : 5 - 0 (Lormont plus fort surtout à domicile ).

Malemort - Salles : 4 - 0 ( Malemort doit faire le boulot et ne rien laisser à leur adversaire )

Issoire - Tulle : 4 - 0 ( pas mal de blessé à Tulle peut même bonus pour Issoire)

St Junien - St Yrieix : 4 - 1 ( St Junien va enchaîner surtout qu’il Va pleuvoir et que le terrain va être catastrophique ).

Marmande - Cournon : 5 - 0 ( Enorme boucherie en prévision...)

#242

Casteljaloux - Isle : 4 - 0
Lormont - Puilboreau : 5 - 0
Malemort - Salles : 4 - 0
Issoire - Tulle : 4 - 0
St-ju - St yrieix : 5 - 0 ( terrain difficile , des seaux d'eau...etc etc...)
Marmande - Cournon : 5 - 0
Le tout sous réserve d'annulation pour terrain impraticable...

#243

Poule 8 :

En B : Marmande :40 (BO) - Cournon : 12  ( 8 essais à 2)

En 1 : Marmande : 39 (BO) - Cournon : 6 ( 6 essais à 0)

_______________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Dernière modification par Bleublanc47 (20/01/2018 19:48:02)

#244

MATCH MALEMORT-SALLES REPORTÉ 

 

#245

Issoire  21  Tulle 12

#246

En  B  : Issoire  32  Tulle 0

#247

St Junien 29- St Yrieix 15 en A

6-6 en B

#248

Mal à la tête les "Cul-Noir", bon les "Gantiers" perdent le bonus bêtement, pas bien grave ils ne pensaient qu'à la victoire mais sur le plan comptable ce n'est pas pareil!!! Dimanche Tulle, à voir.

 

#249

c'est vrai pour Issoire , d'apres beaucoup de personnes ( moi je ne peux rien dire vu que je n'etais pas au chalet dimanche dernier ) est l'equipe la mieux structurée et qui a un jeu limpide qui de l'avis de connaisseurs est la plus forte de la poule  , mais comme tous les clubs  ils ont aussi des blesses . Pour cette journée , la surprise vient d'Isle , sinon à part 2 clubs , les places qualificatives  ront dures à saisir , pour St Junien même pas a y penser

#250

oui issoire a vraiment une belle equipe , grosse premiere ligne ,des bons buteurs , derriere c 'est solide et c'est vraiment pas mal .... le niveau de la poule est assez homogene je pense hormis Marmande et Issoire qui sont au dessus et finiront sans aucun doute premier ou deuxieme . Apres tout le monde peut battre tout le monde me semble t-il ....dans la course a la qualif Malemort semble le plus apte a prendre la troisieme place a lavue des phases aller et de leur experience a ce niveau ( en plus ils disposeront vu les resultats du match en retard qui sera un possible match bonus contre salles ) apres on se dirige vers une bataille entre nous et casteljaloux mais bon derriere ca peut revenir vite (st yrieix ,salles ,st ju et lormont ).quand a la course au maintien Isle revient vraiment fort ....

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#251

Bonjour AL et Corresa, pour Isle je suis moins sur, c'est 1 accident de parcour pour les Lot et Garonnais, ils ont pris les Islois de haut en se disant que ça allé passer et puis non, une défense bien en place et Isle marque les 3 points de la victoire dixit l'entraineur! Isle et Cournon plouf même avec tout mon respect pour ces 2 clubs. Les banlieusards de La Rochelle ont perdu contre Isle mais leur artificier était absent et tant qu'il sera là ce sera victoire à domicile!!!

#252

Bonjour à tous, désolé absent la semaine dernière pour les pronos ou j'avoue j'aurai mis Casteljaloux à la maison mais pas la victoire de Isle et Marmande a vraiment une grosse équipe car allez gagner à Salles chapeau.....

Pour ce week end:

Isle - Lormont 4 - 1 Isle doit confirmer son exploit de la semaine passée et petit àpetit poursuivre sa remontada et a l"occasion de sortir de la zone rouge

Puilboreau - Marmande 0 - 5 désolé les maritimes mais face à le Grosse équipe de la poule le dimanche va être long.... et Marmande aprés une fin d'année difficile a repris son rythme de rouleau compresseur la semaine dernière donc !

Cournon - Malemort 1 - 4 défaits sur la sirène à l'aller les clermontois sont maintenant au fond du seau donc trés compliqué de relever la tête et Malemort doit l'emporter pour rester dans les 4

Salles - Issoire 1 - 4 ou 4 - 1 le match indécis du week end à mon sens Salles doit l'emporter pour rester au contact des qualifiables et Issoire capable de sortir des gros matchs et de se sortir du piège de ce grand voyage ....

Tulle - Saint Junien 4 - 0 Tulle mieux armé et à la maison ne laisse pas de points en route et Saint Junien cible les matchs au Chalet, aprés attention derby donc ....

Saint Yrieix -  Casteljaloux 1 - 4 Casteljaloux doit rattrapper de suite son faux pas et Saint Yrieix est rentré dans le rang aprés un début de saison canon à moins que CAsteljaloux ne soit lui aussi rentré dans le rang ....

 

bon week end et bons matchs à tous

Fédérale 2