Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#197

Lol smile

Alors ca va peut etre pas te rassurer mais c'est vraiment qu'une impression !! ^^

   

#198

Match difficle en perspective pour nos bleus et blancs demain après midi. Véritable test face à une valeur sûre de la poule, qui fait un beau deuxieme de poule actuellement.

5 blessés en équipe 1, donc il risque d'y avoir pas mal de changements dans la compo, l'occasion pour certains de montrer qu'ils méritent de grater un peu de temps de jeu.

 

Allez Tulle !!! laugh

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#199

le barrussien a écrit :

Match difficle en perspective pour nos bleus et blancs demain après midi. Véritable test face à une valeur sûre de la poule, qui fait un beau deuxieme de poule actuellement.5 blessés en équipe 1, donc il risque d'y avoir pas mal de changements dans la compo, l'occasion pour certains de montrer qu'ils méritent de grater un peu de temps de jeu.

 

Allez Tulle !!! laugh

Très difficile même car ils ont mal vécu leur défaite au Chalet et que de l'avis de tous c'est l'équipe la plus structurée et au plus beau jeu de la poule..Donc gare à la fessée....

Dernière modification par platinix (20/01/2018 12:44:25)

#200

oui deplacement perilleux a issoire , tres belle equipe , et qui me semble vraiment complete que ca soit devant ou derriere, au complet ca aurait ete comliqué deja , la ca s'annonce tres compliqué on verra bien demain , ms un point serait deja tres tres bien !! 

ps : d'apres la montagne le match du cab contre worcester est reporté et pourrait se jouer ce soir a ceuille 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#201

confirmé le match de challenge cup du voisin briviste aura lieu  au stade AC ce soir a 20h 

Entrée libre 

Dernière modification par corresa (20/01/2018 17:01:05)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#202

deux defaites du voyage en auvergne , c'etait privisble vu les bléssés , on a pas pris une volée non plus , ms on a pas pu gratter un petit point , tant pis ca souligne les carences qu on a a l 'exter , et le manque d'effectif peut etre pour etre un pretendant a la qualif .... 

pas de point aujourd hui et des bléssés en plus

faudra battre st ju pour esperer encore un match de phase finales en fin de saison 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#203

Salut Corresa, c'est ballot pour vous parce que dimanche dernier nous leurs avions bien mis la tête au fond du seau, bon dimanche prochain, bon match pour ceux qui vont rester.

1 Point serait le bienvenu pour nous mais surtout dans 1 bon esprit, que le meilleur gagne.

 

Dernière modification par Jo Jalls (21/01/2018 18:43:18)

#204

Salut corresa , St Junien aurait du prendre le bonus , mais St Yrireix est une equipe tres accrocheuse , un match d'une correction exemplaire et un arbitre ( Parisien ) digne de ce nom ,trés bon, malgré le temps , un tres bon momment au chalet . Bon pour dimanche à Ceuille , j'espere que le temps sera plus clair et que les 2 equipes puissent déja s'amuser , se respecter et donner au puplic l'envie d'aller au stade , mais ça ,je n'en doute pas

Dernière modification par al87 (21/01/2018 19:29:42)

#205

on verra bien dimanche aha !! je pense que vous allez venir nous emmerder un peu wink , de plus le match du cab a laissé des traces , le terrain sera bien moyen je pense ce qui peut avantager vos gabarits puissants ...on verra dimanche en esperant un bon match de rugby ! 

bonne semaine a vous

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#206

Salut corresa , pas 1 seul tulliste sur votre forum depuis 5 jours !!! bon je me permets de vous reconforter , St Ju est remonte comme une pendule depuis leur 3 victoires consecutives , et vient au complet pour leur 1ere victoire à l'exterieur ( il n'y a que nous dans les 8 derniers qui n'avons pas gagne au dela de nos frontieres ) , je plaisante un peu pour vous mettre la pression , mais !!!!! 4 pts seraient les bienvenus , je ne sais pas si je pourrai aller à A.Ceuille , mais que le meilleur du jour gagne et que la sportivite soit là

#207

aha beh ecoute on verra ca demain , on s'attend a un gros combat parce que oui vous revenez fort et nous on est capable de tout et de rien...dc ca dependra de notre visage mais j'ai confiance en mes bleus et blancs pour arreter votre belle serie 

oui comme tu dis que le meilleur gagne en esperant qu'il soit en bleu et blanc smile 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#208

un petit match nul en bleu-blanc et rouge-noir ne serait pas mal wink

#209

bon victoire bonifiée en premiere , on fait une tres grosse premiere mi temps , dans tous les secteurs de jeu , et produit de beaux mouvements , on marque trois essais , et on a deux grosses situations de plus 

deuxieme mi temps beaucoup plus poussive , st ju s est bien accroché et 'a rien laché , ils ont vraiment des gros gabarits pour de la f2 ...j ai bien aimé leur pilier gauche d'ailleurs .

tout le monde a gagné ac BO dc on reste dans la course mais on a pas de chance , on gagne pas de place au classement ...

belle victoire de la B aussi 

felicitations a eux et rendez vous le 10/02 (samedi soir ) a alexandre ceuille pour la reception de st yrieix 

 

Dernière modification par corresa (28/01/2018 17:55:02)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#210

On a pris saint Ju au sérieux, beaucoup d'applications et de bonnes volontés dans les lancements de jeu, première mi temps agréable à suivre avec quelques beaux mouvements (30-3 à la pause) 

deuxieme mi temps on attaque à 14 et saint Ju fait rentrer illico son banc avec pavlov, le georgien etc.. Du coup avec la sortie de vialle et de moala pr des petits bobos on a eu un peu plus de mal à conserver le cuir et mettre du rythme. Match agréable et accompli néanmoins de nos bleus et blancs. Dommage ce carton rouge à notre deuxieme ligne sur la petite générale à L'heure de jeu... Le match etait très correct jusque là. Un jaune aurait suffit à mon humble avis ! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2