Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ayéééééééé!!!!!!!!!!!!

#15

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

depuikil est fonkssssionnaire, papajozef ne poste plus........ feignasse lol

menteur!!!!!!!!!!!

Xixon serait-il passé fonkssssionnaire aussi?

Quand tu ne me vois pas poster,cékeu je bosse konoooooooooooh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

papajoxet a écrit :

Dès la rentrée!!!! big_smile big_smile big_smile Bibu!!!! envoie moi les paroles de l'International" wink

Союз нерушимый республик свободных Сплотила навеки Великая Русь. Да здравствует созданный волей народов, Единый, могучий Советский Союз! Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот! Партия Ленина — сила народная, Нас к торжеству коммунизма ведёт! Сквозь грозы сияло нам солнце свободы, И Ленин великий нам путь озарил: На правое дело он поднял народы, На труд и на подвиги нас вдохновил! В победе бессмертных идей коммунизма Мы видим грядущее нашей страны. И Красному знамени славной Отчизны Мы будем всегда беззаветно верны. Intraduisible en Basque, ça n'arrête pas de parler de travail... big_smile

Same player shoot again !!!

#17

RRRRRRRRRRRRunrrrrrrrrrrrrrrrrr on t'entend bosser jusque sur le bassin papakono tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#18

bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

Dès la rentrée!!!! big_smile big_smile big_smile Bibu!!!! envoie moi les paroles de l'International" wink

Союз нерушимый республик свободных Сплотила навеки Великая Русь. Да здравствует созданный волей народов, Единый, могучий Советский Союз! Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот! Партия Ленина — сила народная, Нас к торжеству коммунизма ведёт! Сквозь грозы сияло нам солнце свободы, И Ленин великий нам путь озарил: На правое дело он поднял народы, На труд и на подвиги нас вдохновил! В победе бессмертных идей коммунизма Мы видим грядущее нашей страны. И Красному знамени славной Отчизны Мы будем всегда беззаветно верны. Intraduisible en Basque, ça n'arrête pas de parler de travail... big_smile

tu aurais pu lui envoyer en version originale

#19

Zutik lurrean kondenatu zaren langile tristea nekez ginen elkarganatu, indazu albiristea. Gertatuak ez du ardura, jende esklabua jeiki, aldaketak datoz mundura, nor den herriak badaki. Oro gudura ala! Bihar izan dadin Internazionala, pertsonaren adin.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

menteur!!!!!!!!!!!

Xixon serait-il passé fonkssssionnaire aussi?

Quand tu ne me vois pas poster,cékeu je bosse konoooooooooooh

Ben moi, c'est l'inverse konotoimême lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

papajoxet a écrit :

Dans le cadre de la loi de déprécarisation,je viens d'etre [size=24]CJ'sé[/size] [size=24]Ceki fait de mois un inkilé [/size]!

sé pa tro doulHeureu ? Mourad Bougepadelà sété sur de matches mé pas pendant 2 moi

#22


Discussions de qualité. 

wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#23

billiardfrancais a écrit :

Discussions de qualité. 

wink

Vu sous l' angle purement basquiste, je dirais même exceptionnelle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Discussions de qualité. 

wink

Vu sous l' angle purement basquiste, je dirais même exceptionnelle.

C'est tout de même dommage que la baskie soit aussi éloignée du centre du monde.

Salvador Dali ne se sera trompé. Ou pas.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#25

Bon, alors si je relis le premier message, Papa avoue lui-même qu'il est fonctionnaire : qu'on le pende !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Ravachol a écrit :

Bon, alors si je relis le premier message, Papa avoue lui-même qu'il est fonctionnaire : qu'on le pende !

En fait je ne le suis pas....j'ai préféré resté contractuel, kestion de valeur des points retraite

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps