Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2087

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Il y a longtemps que la crédibité de RF est perdue,par la mème celle de ses disciples aussi !angel

 

Salut à toi Forzaol, qui me semble être un passionné et amoureux de rugby, ce qui semble ne pas convenir à certain sur ce forum. smiley

Wahooouuu ! Et ben ; on touche le fond là !!!

Ce topic devient cloakeux et c'est booooon en ces temps pluvieux de lire autant de conneries et de sentences implacables venus de nulle part, çà remonte le moral de voir la "moralité" s'en prendre à la démocratie. (Laporte, il a bien été élu non ? Il a même écrasé Camou non ?)

Mais Asta & Forza

Continuent le combat !!! Mdr. Le mariage de la carpe et du lapin...laughY se font des compliments et y partagent le même radeau. C'éty pabô ????

Fillooooon, au secours, y sont devenus fous !!! 

Ah pitiiiin, les cons, y vont me tuer .laughlaughlaughlaughlaugh

Tu dois être en manque, reprends un peu de poire, ça ira mieux.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2088

Ah pas du tout, vous êtes bien plus efficace ke la poirelaugh. Continuez surtout, on a pas tellement d'occasions de se marrer autant ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2089

J'ai une kestion de fond.

On dit Laportiste ou Laportuniste ?

Personnellement je penche pour la deuzième mais bon ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2090

la sup a écrit :

Ah pas du tout, vous êtes bien plus efficace ke la poirelaugh. Continuez surtout, on a pas tellement d'occasions de se marrer autant ! laugh

Mais mon pote, continu de te marrer, mais surtout relies toi, tes posts sont tellements lamentables, insultants, non constructifs, en fait ils ne servent qu'à pourrir les débats, c'est quand la dernière fois que tu as fait une proposition concrète, utile et qui alimente le débat ?

Toi, c'est l'amalgame, le catalogue des poncifs du beauf parfait, désolé mais ça fait un moment que ça me démangeait.

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2091

billiardfrancais a écrit :

J'ai une kestion de fond.

On dit Laportiste ou Laportuniste ?

Personnellement je penche pour la deuzième mais bon ...

Non Laportetuvaprendre...enfin si on en croit les humeurs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2092

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ah pas du tout, vous êtes bien plus efficace ke la poirelaugh. Continuez surtout, on a pas tellement d'occasions de se marrer autant ! laugh

Mais mon pote, continu de te marrer, mais surtout relies toi, tes posts sont tellements lamentables, insultants, non constructifs, en fait ils ne servent qu'à pourrir les débats, c'est quand la dernière fois que tu as fait une proposition concrète, utile et qui alimente le débat ?

Toi, c'est l'amalgame, le catalogue des poncifs du beauf parfait, désolé mais ça fait un moment que ça me démangeait.

 

ha,ben!! voilà,tu viens de te faire un copain... !!!! laugh on peut pas dire que tu reviens sur la pointe des pieds... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2093

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ah pas du tout, vous êtes bien plus efficace ke la poirelaugh. Continuez surtout, on a pas tellement d'occasions de se marrer autant ! laugh

Mais mon pote, continu de te marrer, mais surtout relies toi, tes posts sont tellements lamentables, insultants, non constructifs, en fait ils ne servent qu'à pourrir les débats, c'est quand la dernière fois que tu as fait une proposition concrète, utile et qui alimente le débat ?

Toi, c'est l'amalgame, le catalogue des poncifs du beauf parfait, désolé mais ça fait un moment que ça me démangeait.

 

ha,ben!! voilà,tu viens de te faire un copain... !!!! laugh on peut pas dire que tu reviens sur la pointe des pieds... laugh

C'est vrai quoi, le mec systématiquement pourrit les posts!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2094

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Mais mon pote, continu de te marrer, mais surtout relies toi, tes posts sont tellements lamentables, insultants, non constructifs, en fait ils ne servent qu'à pourrir les débats, c'est quand la dernière fois que tu as fait une proposition concrète, utile et qui alimente le débat ?

Toi, c'est l'amalgame, le catalogue des poncifs du beauf parfait, désolé mais ça fait un moment que ça me démangeait.

 

ha,ben!! voilà,tu viens de te faire un copain... !!!! laugh on peut pas dire que tu reviens sur la pointe des pieds... laugh

C'est vrai quoi, le mec systématiquement pourrit les posts!

C'est vrai koi, y pourrit mes posts pourtant si sérieux, si tolérants et tellement vitaux et c'est pas bien ! Nan, c'est pas bien et chuis pas con tent !!!

Tu perds ton sang froid Asta et si tu veux la guerre, je suis prêt, impatient même !laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2095

billiardfrancais a écrit :

J'ai une kestion de fond.

On dit Laportiste ou Laportuniste ?

Personnellement je penche pour la deuzième mais bon ...

Laportuniste et j'ai été le 1er a utilisé cette expression avec Moïse et bien reprise depuis. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2096

forzaol a écrit :
billiardfrancais a écrit :

J'ai une kestion de fond.

On dit Laportiste ou Laportuniste ?

Personnellement je penche pour la deuzième mais bon ...

Laportuniste et j'ai été le 1er a utilisé cette expression avec Moïse et bien reprise depuis. wink

Les grands esprits se rencontrent. 

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2097

olivier a écrit :

Il n'a rien savonné du tout, faut arrêter les conneries... Il faut simplemnt regarder les 6 derniers matches de l'EDF. Si Serge Simon arrive à pourrir à ce point les choses pour que ça joue comme ça, alors Darth Vader à côté est un enfant de coeur.

Il a rien savonné ???

Quand tu autorises des joueurs à faire ce que le Sélectionneur à interdit tu sapes son autorité....

Quand tu impose un 3ème matchs contre les Blacks contre l'avis du Sélectionneur tu sapes son autorité...

Quand tu imposes un séjour dans un lieu lors d'une tournée d'été contre l'avis du sélectionneur tu sapes son autorité....

Quand tu veux intervenir oralement dans un vestiaitre alors que tu n'as aucune autorité pour cela et que le Sélectionneur est contre tu sapes son autorité ..... 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2098

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Il n'a rien savonné du tout, faut arrêter les conneries... Il faut simplemnt regarder les 6 derniers matches de l'EDF. Si Serge Simon arrive à pourrir à ce point les choses pour que ça joue comme ça, alors Darth Vader à côté est un enfant de coeur.

Il a rien savonné ???

Quand tu autorises des joueurs à faire ce que le Sélectionneur à interdit tu sapes son autorité....

Quand tu impose un 3ème matchs contre les Blacks contre l'avis du Sélectionneur tu sapes son autorité...

Quand tu imposes un séjour dans un lieu lors d'une tournée d'été contre l'avis du sélectionneur tu sapes son autorité....

Quand tu veux intervenir oralement dans un vestiaitre alors que tu n'as aucune autorité pour cela et que le Sélectionneur est contre tu sapes son autorité ..... 

 

 

 

Savon,Simon cela rime bien mais tout le monde le sait sauf les aveugles et les malentendants !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2099

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Il n'a rien savonné du tout, faut arrêter les conneries... Il faut simplemnt regarder les 6 derniers matches de l'EDF. Si Serge Simon arrive à pourrir à ce point les choses pour que ça joue comme ça, alors Darth Vader à côté est un enfant de coeur.

Il a rien savonné ???

Quand tu autorises des joueurs à faire ce que le Sélectionneur à interdit tu sapes son autorité....

Quand tu impose un 3ème matchs contre les Blacks contre l'avis du Sélectionneur tu sapes son autorité...

Quand tu imposes un séjour dans un lieu lors d'une tournée d'été contre l'avis du sélectionneur tu sapes son autorité....

Quand tu veux intervenir oralement dans un vestiaitre alors que tu n'as aucune autorité pour cela et que le Sélectionneur est contre tu sapes son autorité ..... 

 

C'est l'école Laportuniste. Détruire les autres de façon insidieuse et foutre le camp une fois le jouet cassé. 

On en reparlera àla fin du mandat de ce triste sire. 

 

Dernière modification par billiardfrancais (18/01/2018 23:21:24)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2100

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

ha,ben!! voilà,tu viens de te faire un copain... !!!! laugh on peut pas dire que tu reviens sur la pointe des pieds... laugh

C'est vrai quoi, le mec systématiquement pourrit les posts!

C'est vrai koi, y pourrit mes posts pourtant si sérieux, si tolérants et tellement vitaux et c'est pas bien ! Nan, c'est pas bien et chuis pas con tent !!!

Tu perds ton sang froid Asta et si tu veux la guerre, je suis prêt, impatient même !laughlaughlaugh

Ecoute, si tu te complais à donner l'image du vieux co...aigri, c'est ton problème, perso j'ai autre chose à faire que répondre à tes inepties.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps