Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#911

helas je crains que la methode FG  ne prends pas a TOULON .. et parti comme c et parti il sera difficile d etre dans les 6 .. sans parler des erreurs  de recrutement  et cette non gestion  des coachs au bord du terrain

cette equipe n a aucun fond de jeu et s en remets  a qq exploits individuels cela ne dure qu un temps

( et je suis du RCT) 

 

#912

la qualité de l'effectif est présente, le staff a qd mm des références.

c'est plus long de mettre en place un jeu ambitieux que d'aller taper dans la gueule du mec en face pendant 80 minutes.

ça demande de la précision, se connaître sur le bout des ongles, mais aussi de la stabilité.

on est dans une société du tout tout de suite, mais les choses prennent parfois du temps, il faut un déclic mental, de la confiance.

il faut déjà régler les pbs de conquête, mais perso je trouve pas qu'il y a vraiment d'erreur de casting cette année, qqs jeunes arrivent pour remplacer les anciens sur le déclin ( suta, lobbe .....)

c'est aussi une année de transition entre l'ancienne génération dorée et la nouvelle, avec plus de jeunes, de JIFF.

je préfère la politique actuelle que celle de l'an dernier où ça gagnait peut être un peu plus mais c'était pas jojo

#913

on est d accortd sur un point transition et reconstruction avec un autre modele sportif..par contre je n ai pas une gd confiace au staff galthie .. 

on verra a l autopsie en fin de saison ..

 

 

#914

galthié a la réputation de ne pas passer avec les joueurs, mm si il semble que son intermède prudhommal lui a fait du bien à ce niveau

après il a un jeu ambitieux, mais peut être pas les joueurs pour le pratiquer.

devant tu as qd mm du massif, pas très coureur et pas ultra technique, du coup c'est compliqué à gorgodze de jouer dans la défense, faire vivre le ballon alors que c'est un joueur de défi physique essentiellement.

je le prends lui en exemple mais il est loin d'être le seul

et puis tu as qd mm des absences ( vermeulen, olivon, lakafia ....) sur blessure et maintenant internationaux.

il y a une transition de l'effectif, vers du jeune, du jiff, du joueur de ballon, je pense que l'ère des golgoths sudiste a vécu, mais le renouvellement de l'effectif va prendre un peu de temps

#915

Galtier qui prend un petite tapette par Urios,avant de vite filer commenter France - Japon.

Boudjellal qui file avant la fin du match !! le rugby Francais va mal sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#916

valait mieux qu'il parte le mourad, vu comme il a déjà sulfaté la mêlée du RCT, si il restait jusqu'au bout, je pense que chiocci se faisait rouler dessus par le bus du club !!!!

des entraîneurs qui s'accrochent c'est qd mm pas une nouveauté, c'est pas le plus inquiétant en ce moment au RCT.

pour essayer de défendre un peu les piliers, qd tu as suta kruger et rebbadj au cul, c'est light qd mm

#917

et quid de la pantomine de m RUIZ .. cherchant l a faute de NONU .....oui le rugby marche sur la tete ..

 

#918

non mais ruiz, faut pas chercher comment il est arrivé à ce niveau, il est puant d'arrogance qd il parle aux joueurs, et en plus c'est une pompe

#919

qui juge-note-controle-surveillre et apprecie les arbitres.. VA TON LAISSER  passer un comportement pareil

qui discredite tt l arbitrage francais...  

#920

les arbitres sont supervisés et notés , après c'est la DTA qui juge si un arbitre doit êre déclassé.

bon perso j'en ai jamais vu à ce niveau redescendre à l'échelon inférieur.

après ça reste du rugby, avec une grande part laissée à la libre appréciation de l'arbitre, donc automatiquement ça laisse une grande part au mécontentement selon qu'on a ou non la mm appréciation

#921

Par contre tres bon arbitrage de m POITE- RCT vs LOU

POUR RCT  j ai plutot vu un retour a la methode cockrill plutot que la patte galthie      ...

#922

Bastareau cité pour propos homophobes !

Si il est condamné il risque de rater le début du tournoi des 6 nations.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#923

3 semaines  vu le bordel mediatique genere ..on s en sort bien ..

#924

2 bourrins  aux  ailes.du.RCT ........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14