Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#169

"Il fallait laisser les cadres au repos." Ahh ? la pause de 5 semaines qui suivait ce match n'était pas suffisante pour que tout le monde se repose et se soigne ???

Encore une fois les coachs ont décidé de laisser filer le match. Match qu'ils étaient convaincus d'avoir perdu avant même le coup d'envoi. Cette stratégie honteuse et indigne ne permet pas de grandir, ne permet pas de progresser. C'est une politique de gagne petit , de mépris envers les joueurs Marcqois et leurs adversaires.

C'est MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#170

Surtout que tous les cadres n'étaient pas au repos et aussi que Arif était blessé, Potelle revenait de blessure...

Encore une intervention propre à Kiritou wink

Allez Marcquois !!!

#171

kiritou a écrit :

"Il fallait laisser les cadres au repos." Ahh ? la pause de 5 semaines qui suivait ce match n'était pas suffisante pour que tout le monde se repose et se soigne ???

Encore une fois les coachs ont décidé de laisser filer le match. Match qu'ils étaient convaincus d'avoir perdu avant même le coup d'envoi. Cette stratégie honteuse et indigne ne permet pas de grandir, ne permet pas de progresser. C'est une politique de gagne petit , de mépris envers les joueurs Marcqois et leurs adversaires.

C'est MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Kiritou entraineur !!!!! tu as l'air d'avoir les clés pour gérer un groupe de 70 joueurs 3 fois par semaine puis tous les weekends, postule sans attendre, le club a besoin de ton expérience et de ta clairvoyance rugbystique.

#172

 

 

"Il fallait laisser les cadres au repos." Ahh ? la pause de 5 semaines qui suivait ce match n'était pas suffisante pour que tout le monde se repose et se soigne ???

Encore une fois les coachs ont décidé de laisser filer le match. Match qu'ils étaient convaincus d'avoir perdu avant même le coup d'envoi. Cette stratégie honteuse et indigne ne permet pas de grandir, ne permet pas de progresser. C'est une politique de gagne petit , de mépris envers les joueurs Marcqois et leurs adversaires. Ainsi qu'envers  les spectateurs et les supporters ! ( Oups , J'avais omis les personnes les plus importantes pour un club )

C'est MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Dernière modification par kiritou (14/12/2017 10:24:30)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#173

rastafari a écrit :

Quels cadres au repos ???

Potelle revient de blessure, Maraval a la limite qui a fait tout les matchs il me semble

3-0 a la mi-temps chez le 2eme de poule qui descend de féderale 1, c'est laisser filer le match ?

Kiritou, en tout cas j'espere que tu ne te considéres pas comme un supporter.....

 

Qu'est ce qu'un supporter pour toi ?  est ce un benêt béat ? 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#174

Bonne et heureuse année 2018  à tous les joueurs, à tous  les dirigeants et à tous les supporters de l'Olympique Marcquois !

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#175

Bon ... on fait quoi ? 

on joue ? ou on laisse filer ? devil

A l'aller, j'avais trouvé Drancy à notre portée. Mal préparés nous avions perdu. .Depuis, nous avons progressé. Une victoire à l'extérieur me semble envisageable. 

Des avis ?

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#176

Dommage, ce n'était qu'envisageable .frown

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#177

Sur le facebook du club, une interview de Philippe Caloni,à qui il est demandé d'analyser le match Le Rheu vs Marcq.

2 minutes de bla bla, au cours desquelles on apprend que le coach estime que son équipe vient d'accomplir " une performance globalement satisfaisante ..."

 

Ahhhhhhhhhh bon ? globalement satisfaisante ?  et moi qui était trés inquiet , me voilà rassuré.

Merci tonton Philou pour tes analyses pleines de bon sens et de pragmatisme !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#178

Je trouve que l'interview à chaud est très bien pour ma part.

Allez Marcquois !!!

#179

Franec a écrit :

Je trouve que l'interview à chaud est très bien pour ma part.

...

De toute façon malheureusement le reste de la saison ne présente plus guère d'intérêt, on ne joue pas les premiers rôles et pour la relégation on est quasiment sauvé, ça risque d'être long

#180

Je suis d'accord avec toi Jacquot.
Il est surtout très important de préparer la saison prochaine au plus vite si l'on veut se positionner dans les clubs qui joueront les play off.

Néanmoins, le club essaie de développer ses outils de communication avec ses moyens (limités) et je trouve que les initiatives sont louables.

Allez Marcquois !!!

#181

Une video est également visible pour le résumé du match avec les essais marqués notamment.

Allez Marcquois !!!

#182

Dimanche , derby des Hauts de France ...

Des nouvelles ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 2