Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Merci Guy

#1

Quel beau mec ce Guy, la grande classe, l'habit de selectionneur lui allait comme un gant, c'est vrai que sur le bord du terrain, tu pouvais mettre n'importe qui à côté, président, vice, adjoints, soigneurs, il crevait l'écran.

Il a beaucoup voyagé Guy, la réunion, mayotte, Lyon (il était ravi d'aller à Lyon).

On sentait qu'il était aimé, désiré, soutenu, et surtout son discours n'était pas parasité et puis, on a bien senti que comme lui, sur la même longueur d'onde,  "son entourage" faisait du XV de France une priorité absolue, et ne pas aller "tous" dans la même direction serait considéré comme une non assistance à XV de France en danger.

Il a fallu un peu de temps, au détriment des amoureux du rugby, des joueurs (pas tous certainement) mais ce qui était impossible avant une élection par peur de perdre, est possible aujourd'hui, AMEN.

Pour avoir toujours défendu les selectionneurs de XV de France, et plus encore aujourd'hui, merci Guy, je suis intimement convaincu que tu allais réussir (et je le suis encore aujourd'hui). Dommage que les élections n'ait pas eu lieu en 2019,

Amitiés

 

#2

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quel beau mec ce Guy, la grande classe, l'habit de selectionneur lui allait comme un gant, c'est vrai que sur le bord du terrain, tu pouvais mettre n'importe qui à côté, président, vice, adjoints, soigneurs, il crevait l'écran.

Il a beaucoup voyagé Guy, la réunion, mayotte, Lyon (il était ravi d'aller à Lyon).

On sentait qu'il était aimé, désiré, soutenu, et surtout son discours n'était pas parasité et puis, on a bien senti que comme lui, sur la même longueur d'onde,  "son entourage" faisait du XV de France une priorité absolue, et ne pas aller "tous" dans la même direction serait considéré comme une non assistance à XV de France en danger.

Il a fallu un peu de temps, au détriment des amoureux du rugby, des joueurs (pas tous certainement) mais ce qui était impossible avant une élection par peur de perdre, est possible aujourd'hui, AMEN.

Pour avoir toujours défendu les selectionneurs de XV de France, et plus encore aujourd'hui, merci Guy, je suis intimement convaincu que tu allais réussir (et je le suis encore aujourd'hui). Dommage que les élections n'ait pas eu lieu en 2019,

Amitiés

 

 

Simplement merci à vous 2.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

Merci Guy... Il est de ces hommes courageux, convaincus et opiniatre.

De ceux qui ne parlent pas beaucoup, ne s'étalent pas, se trompent parfois et en tire les conséquences pour devenir meilleur. Prêt à donner sa personne pour défendre son groupe, ses joueurs, son club

Un modèle.

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#4

Je partage en tous points cet avis.

#5

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quel beau mec ce Guy, la grande classe, l'habit de selectionneur lui allait comme un gant, c'est vrai que sur le bord du terrain, tu pouvais mettre n'importe qui à côté, président, vice, adjoints, soigneurs, il crevait l'écran.

Il a beaucoup voyagé Guy, la réunion, mayotte, Lyon (il était ravi d'aller à Lyon).

On sentait qu'il était aimé, désiré, soutenu, et surtout son discours n'était pas parasité et puis, on a bien senti que comme lui, sur la même longueur d'onde,  "son entourage" faisait du XV de France une priorité absolue, et ne pas aller "tous" dans la même direction serait considéré comme une non assistance à XV de France en danger.

Il a fallu un peu de temps, au détriment des amoureux du rugby, des joueurs (pas tous certainement) mais ce qui était impossible avant une élection par peur de perdre, est possible aujourd'hui, AMEN.

Pour avoir toujours défendu les selectionneurs de XV de France, et plus encore aujourd'hui, merci Guy, je suis intimement convaincu que tu allais réussir (et je le suis encore aujourd'hui). Dommage que les élections n'ait pas eu lieu en 2019,

Amitiés

 

Il méritait une autre sortie,ca c'est sur...mais le feuilleton n'est pas fini,suffit juste d'une défaite carabinée contre l'Irlande et l'implosion va etre terrible..un SDF en feu et qui siffle bien fort,ca peut aussi le faire...un bel hommage à Guy en fin de compte..voilà c'qui attends le 15 de France si il prends une raclée

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#6

Pourvu que tu dises vrai....

Merci Alejandro pour ce bel hommage. L'homme et le sportif le méritent !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations