Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#225

Les prono. reprennent avec cette première journée de la phase retour. Bonne année et bonne santé à tous et que vos clubs vous comblent de bonheur...

Même s'il y a (peut-être) un peu d'intox dans tes propos Bleublanc47, c'est vrai que ce genre de rencontres n'est pas pour déplaire aux sangliers, et les matchs du passé récent entre Salles et Marmande ont souvent été musclés...

CLERMONT - LORMONT : 4-1 (Sauf si Lormont a retrouvé son effectif complet)

ISLE - ST YRIEIX : 4-0 (Isle doit gagner ce match absolument)

PUILBOREAU - CASTELJALOUX : 4-1 (Les maritimes doivent pouvoir le faire)

SALLES - MARMANDE : 4-0 (La harde s'est presque recomposée...)

TULLE - MALEMORT : 4-0 (Chaud derby..??.Tulle voudra se montrer à son avantage après les sanctions disciplinaires)

ST JUNIEN - ISSOIRE : 4-1 (St-Ju intraitable à la maison en phase retour ?!)

 

#226

Salut les amis et bonne année à tous :
Cournon - Lormont 4 - 1 ( les auvergnats vont remonter..)
Isle - St Yrieix: 4 - 0 ( les matchs à venir vont relativiser le bon parcours initial des arédiens..)
Puilboreau - Casteljaloux: 0 - 4 ( les maritimes boiront la tasse en phase retour )
Salles- Marmande : 4 - 1 et n'envahissez pas le terrrain !!!
Tulle - Malemort : 4 - 1 mais les visiteurs vont tout faire pour que le terrrain soit envahi...
St-junien - Issoire : 4 - 1 mais d'un petit point et car il faut être chauvin , le match nul n'est pas exclu...

#227

Platinix t'es vraiment débile sincérement... on a que ça à faire... par contre on viendra pour gagner sois en sûr!

 

Cournon - Lormont 4 - 1 ( match très serré..)
Isle - St Yrieix: 4 - 1 ( Isle pour sa survie..)
Puilboreau - Casteljaloux: 4 - 1 ( Pour le bien de la Corrèze... )
Salles- Marmande : 1 - 4 Marmande a dû récupérer tout le monde et doit récupérer des points  !!!
Tulle - Malemort : 1 - 4 (derby derby derbyyyyyyyyyyyyy, comme au match aller victoire des Malemortois!)
St-junien - Issoire : 4 - 1 Si la météo est la même que contre Malemort aucune chance pour Issoire wink

#228

EVMBO a écrit :

Platinix t'es vraiment débile sincérement... on a que ça à faire... par contre on viendra pour gagner sois en sûr!

 

Cournon - Lormont 4 - 1 ( match très serré..)
Isle - St Yrieix: 4 - 1 ( Isle pour sa survie..)
Puilboreau - Casteljaloux: 4 - 1 ( Pour le bien de la Corrèze... )
Salles- Marmande : 1 - 4 Marmande a dû récupérer tout le monde et doit récupérer des points  !!!
Tulle - Malemort : 1 - 4 (derby derby derbyyyyyyyyyyyyy, comme au match aller victoire des Malemortois!)
St-junien - Issoire : 4 - 1 Si la météo est la même que contre Malemort aucune chance pour Issoire wink

Mon cher ami un peu de respect...!!! Où j'irais envahir, tout seul et comme un grand, votre terrain lors de notre match retour !!! cheeky

#229

Bonsoir à tous et meilluers voeux pour cette nouvelle année

mes pronos pour cette première retour

 

Cournon - Lormont 4 - 1 ( les auvergnats doivent prendre des points sur le retour pour espérer même si cela ne suffira surement pas )

Isle - St Yrieix 4 -1 Isle doit aussi prendre des points mais la aussi la lutte va etre compliquée avec Cournon et Puilboreau

Puilboreau - Casteljaloux  4 - 1 les maritimes à la maison s'ils veulent rester maitres de leur destin

Tulle - Malemort 4 - 0 les tullistes plus complet et je crois qu'ils ont en travers le traquenard du match aller.....

Salles - Marmande 1 - 4 Salles annonce vouloir faire une grosse phase retour mais Marmande est au dessus du lot et ils ont du se remettre la tête à l'endroit aprés une fin de phase aller compliquée à l'extérieur, défaite à Issoire et imbroglio à Tulle.

Saint Junien - Issoire 1 - 4 Saint junien trés solide mais Issoire a aussi des arguments et peux l'emporter sur ce match

 

voila 

bon week end et bons matchs à tous

#230

je ss un peu surpris des pronostics aha ,  Malemort sera favori , pour de multiples raisons , mais bon j'avoue que j apprecie , je prends ca comme un soutien des autres equipes de la poule wink .

bonne seconde partie de saison a tous , et bonne reprise !!! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#231

Puilboreau 25-17 Casteljaloux en 1ere

je pense mais je ne bois pas trop

#232

Salles 7 marmande 16

#233

St Junien  19   Issoire 18

#234

Victoire de Tulle 8-3 devant Malemort 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#235

Pour les pisses-vinaigre qui voyaient St-Ju battu au Chalet par Issoire, ben c'est manqué même si ce fut rude! 19/18 après une entrée en matière tonnitruante des Gantiers à la fin 3 essais à 2 pour les locaux, 1 froid glacial dans le vestiaires d'Issoire, bravo aux "Rouge et Noir" et bonne fin de championnat pur les Mauves et Noirs!!!

 

#236

Sans envahissement du terrain par les "bienmorts.."??? Je suis tout étonné....Je n'ai pu aller au chalet mais battre Issoire est une très belle performance...Et gros derby la semaine prochaine pour assurer si ce n'est le maintien mais une deuxième phase de championnat plus paisible ....

#237

oui st ju fait vraiment le taff a domicile !! felicitations a vous !!

ms je ss pas vraiment inquiet pour issoire smile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#238

Salut Jo, je n'etais pas au chalet cet aprem , comment les as tu trouve ? vaillant , chanceux, des mecs qui font leur taf ? si je te demande , c'est que je sais à qui je parle , as tu vu rubystic ? salut la classe

Fédérale 2