Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

• italien
  • Membre
  • 06/06/2010
  • Msg : 104

Meilleurs voeux à tous, amis de la poule 13 ...et 14.

Je vois que l'ami Begnat voit encore des rouges en cette nouvelle année...

Pour moi ce sera :

Coarraze Nay - Villeneuve de Marsan : 5-0

Nogaro - Pouyastruc : 4-0

Bizanos - Riscle : 4-0 

Pont Long - St Lary : 4-0

Vic Fezensac - St Gaudens : 4-1

Laruns - Condom : 4-0 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 279

italien a écrit :

Meilleurs voeux à tous, amis de la poule 13 ...et 14.

Je vois que l'ami Begnat voit encore des rouges en cette nouvelle année...

Pour moi ce sera :

Coarraze Nay - Villeneuve de Marsan : 5-0

Nogaro - Pouyastruc : 4-0

Bizanos - Riscle : 4-0 

Pont Long - St Lary : 4-0

Vic Fezensac - St Gaudens : 4-1

Laruns - Condom : 4-0 

Alors, Italien, y a t-il eu quelques frictions du côté de bizanos, ou rien du tout  ???

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ici aussi ça manque d'intervenants, mais ou sont donc tous les supporters de la poule 13 ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Allez, je lance quand même la grille de pronostics pour dimanche prochain :

Pouyastruc - Coarraze Nay : 0-4 : le leader devrait aller s'imposer logiquement chez le dernier, mais connaissant les abeilles, ils risquent de foutre du brin à domicile car grand besoin de victoire pour espérer

Riscle - Nogaro : 1-4 : ça semble être le gros match de la journée, je mets Nogaro qui gagne dehors

St Lary - Bizanos : 1-4 : s'ils veulent viser plus haut Bizanos doit s'imposer, défensif aux montagnards

St Gaudens - Pont Long : 4-1 : avantage domicile pour St Gaudens, défensif pour Pont Long

Condom - Vic Fezensac : 2-2 : la surprise du jour dans le derby gersois, le réveil de Vic

Laruns - Villeneuve de Marsan : 4-1 : avantage aux gars de la vallée d'Ossau sur leur terrain 

• italien
  • Membre
  • 06/06/2010

Désolé Begnat mais étant abonné à l'Aviron Byonnais, je suis aller voir Montauban dimanche. Je te mets le compte-rendu de La Dépêche, mais je n'ai pas le nombre de cartons (s'il y en a eu).

Il aura fallu une pénalité de dernière minute quasi imaginaire pour priver la JSR d'un bonus défensif qui aurait été pleinement mérité. Après vingt premières minutes difficiles, les Risclois vont progressivement reprendre du poil de la bête pour faire jeu égal en termes d'engagement en entretenant l'espoir grâce à un essai de Buffalan «Nous étions sur une bonne dynamique en seconde période où nous étions revenus à 7 points (23-16) et nous commencions à les resserrer devant, explique Daniel Lafore, coach risclois. Après nous faisons un mauvais choix en jouant vite une pénalité au lieu de passer en touche pour un lancer à cinq mètres. Derrière nous prenons une pénalité qui nous renvoie chez nous avant cette ultime pénalité…»

La sentence arbitrale à 23-16 sera fatidique aux hommes du duo Quereilhac-Lafore. Riscle laisse filer la quatrième place mais toutes les têtes sont désormais tournées vers le derby face à Nogaro et cette sortie à Bizanos aura prouvé quelque chose : dans l'engagement, la JSR est prête.

• Nogaro XV
  • Membre
  • 21/09/2017
  • Msg : 18

Mes pronos : 

Pouyastruc - Nay : 0-4 Voir bonus pour Nay

Condom - Vic : 4-1 Chaud derby

Laruns - Villeneuve : 4-1 Laruns solide à la maison

St Gaudens - Pont Long : 4-1 St gaudens avec le pack

St Lary - Bizanos : 1-4  Biza plus puissant 

Riscle - Nogaro : 4-1 Défensif malgré les blessés 

Dernière modification par Nogaro XV (17/01/2018 09:43:13)

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 25

Voici mes pronostics : 

Pouyastruc - Coarraze-Nay : 1-4 , mais jamais simple d'aller jouer a pouya en général

Condom - VicFezensac : 1-4 , le petit coup de Vic sur ce derby

Laruns - Villeneuve de Marsan : 4-1 , Laruns sans problème

St Gaudens - Pont Long : 2-2 , score de parité

St Lary - Bizanos : 1-4 , Bizanos probablement, mais attention à la grosse motivation de St Lary à domicile

Riscle - Nogaro : 4-1 , Riscle pour continuer a rester invaincus chez eux (et puisque Nogaro semble avoir des blessés...)

• italien
  • Membre
  • 06/06/2010

Les miens :

Pouyastruc - Coarraze-Nay : 0-4 Pas photo

Condom - VicFezensac : 4-1 Chaud derby

Laruns - Villeneuve de Marsan : 4-0 , Laruns à la maison

St Gaudens - Pont Long : 4-1 Très serré

St Lary - Bizanos : 4-1 Saint-Lary de justesse

Riscle - Nogaro : 4-0 Pour se venger du match aller