Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#449

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Non ça c'est "les hommes du président" !

J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 % laugh je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie.......... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#450

Xicon64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Non ça c'est "les hommes du président" !

J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 % laugh je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie.......... laugh

Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#451

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Non ça c'est "les hommes du président" !

J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 % laugh je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie.......... laugh

Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?

 

Ne chicanons pas j'ai l'ai vu sur dvd wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#452

Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable

16 bougies pour Sam!!génial,je l'ai trouvé en neuf pas cher...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#453

Xicon64 a écrit :

Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable

16 bougies pour Sam!!génial,je l'ai trouvé en neuf pas cher...

Les acteurs sont tous morts?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#454

Non, mais le réalisateur, John Hugues qui a fait entre autre La folle journée de Férris Bueller et Breakfasrt Club, oui...

#455

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable

16 bougies pour Sam!!génial,je l'ai trouvé en neuf pas cher...

Les acteurs sont tous morts?

Le boss a répondu wink alors j'explique!!! c'etait les débuts de C+ ou presque et mon magnétoscope merdait grave et à l'époque impossible de le changer ca coutait une blind et donc impossible de programmer le film X qui debutait à minuit (laugh) il a fallusse que je l'enclenche à la main(si je puis dire) et donc attendre 1h30 environ avant (d'envoyer) (re,si je puis dire)

Et là en regardant le programme je vois comédie "16 bougies pour Sam" et là grosse surprise,film à pisser de rires et d'ailleurs mon épouse qui dormait juste au dessus m'a demandé quand je me suis couché quesque j'avais à me bidonner comme ça......voilà!! l'histoire de ce film avec le titre que je n'ai jamais oublié.....!!par contre le film X ,lui,je l'ai vu m'a ne m'a pas laisser un souvenir innoubliable ,faut dire que Brigitte ne jouait pas dedans?????c'est surement ça.....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#456

Seule la terre trrès joli film sur la naissance et l'acceptation du sentiment amoureux (entre hommes mais c'est secondaire) dans la Yorkshire rural.

#457

L'échange des princesses, magnifique.

#458

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

L'échange des princesses, magnifique.

Moi j'ai vu les changes des princesses, c'est merdique cheeky

#459

Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.

Meryl Streep au top comme d'habitude.

Un film pour redonner le moral au Xicon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#460

Ravachol a écrit :

Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.

Meryl Streep au top comme d'habitude.

Un film pour redonner le moral au Xicon.

Houais,faut que j'aille au cinoche....j'adore en ++ wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#461

Pas au ciné; revu en Blu-ray cul dans le canapé : "Once Were Warriors"
A voir (ou revoir)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#462

Ravachol a écrit :

Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.

Meryl Streep au top comme d'habitude.

Un film pour redonner le moral au Xicon.

 

J'en sors : du bon cinéma !

3° mi-temps