Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Saint Nazaire Ovalie 2017/2018

#71

SNR D'ABORD a écrit :

Au moment où sélectionné il s'apprête espérons-le à jouer les "Blacks" comment interprêter l'absence de commentaire sur le site du SNO concernant la sélection et le parcours personnel et familial de Cedate GOMES SA ?

Ne va-t-il pas être le premier ancien petit "rouge et noir" à revêtir le bleu France, le must ?

Je sais bien que la nouvelle gouvernance ne souhaite pas évoquer le passé, ceci-dit il y a fort a parier que les éducateurs du SNO qui ont appris le rugby à Cedate seraient fiers que l'on fit un petit clin d'oeil à la qualité de la formation nazairienne, moyen aussi de les mettre à l'honneur !

 

"Pan sur le bec" !!! Yo a remis mes pendules à l'heure

#72

le rugby nazairien est fier de lui et Cedate n'oublie pas St Nazaire, 

voici l'interview sur O.F.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/xv-de-france-gomes-sa-j-ai-pense-saint-nazaire-5382691

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#73

Très large victoire de nos Nazairiens face à leur dauphin, qui a joué avec ses moyens physiques mais qui a proposé un jeu trop prévisible pour réellement inquiéter la défense rouge et noir. Un match agréable et d'un bon niveau . Bravo à nos gars pour leur sérieux. Des anciens toujours au top de leur forme et des jeunes pousses très en jambes. On pardonnera les quelques déchets techniques pour retenir  l'enthousiasme proposé et les nombreux essais inscrits pour le SNO (10) ! Bravo et rendez vous fin janvier au Pré Hembert après trois rencontres proposées à l'extérieur (il est au top ce calendrier).

#74

Contrairement à la F1 l'extérieur n'est pas trop loin il est facile de suivre l'équipe 

#75

Cholet  8 SNO 52

RSV de Cholet forfait

#76

Changement de présidence ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#77

????

#78

snr a écrit :

????

Petit message de félicitations adressé à Romain dès sa nomination ... no réponse.

#79

Je ne sais pas peut être une erreur du midol sur les PDL, il annonce que la présidente ne continu pas "l'aventure".

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#80

delcaro a écrit :

Je ne sais pas peut être une erreur du midol sur les PDL, il annonce que la présidente ne continu pas "l'aventure".

c'est sur le site depuis le 11 décembre

http://www.snovalie.com/communique/

#81

Rugby. Cedate Gomes Sa, de Saint-Nazaire au XV de France

article dans l'écho de la presqu'ile

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/rugby-cedate-gomes-saint-nazaire-xv-france_14989836.html

Dernière modification par la godaille (10/01/2018 13:38:16)

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#82

Vu le calendrier, il est encore temps de vous souhaiter à tous que du bonheur pour cette année. Moi la nouille boullie, je propose de faire une pétition contre les 2 gigolos et je dirai même les 2 plats de nouilles qui sont au micro le dimanche après-midi car moi, bénévole au stade, je n'entends rien de leurs bafouilles. A chaque fois qu'ils parlent on a l'impression qu'ils bouffent des patates chaudes. Il va falloir que l'on se mobilise pour faire un poutch envers ces 2 acolites. J'espère que mon message sera clair malgré tout il faut que je me rende à l'évidence, je les aime bien quand même. LA NOUILLE BOULLIE QUI VOUS SALUT BIEN

LES AVIS C'EST COMME LES TROUS DU CUL, TOUT LE MONDE EN A UN. A dimanche si vous le voulez bien

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#83

SNO 66 RUSH 0 en A

SNS 118 RUSH 14 en B

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#84

Salut les plats de nouilles, bon!!!!!! dimanche après-midi pour moi fut du plaisir. 2 beaux matchs pleins d'essais bon public et des bénévoles plein d'enthousiasme à part les 2 grosses nouilles qui sont au micro. J'ai appris par inadvertance le nom des personnes qui ont été nommé au bureau, je crois que notre nouveau président veut redonner de la convivialité au SNO.Vue le nom de ceux qui ont été nommé dans certains secrétariats généraux, je croix que le club, on va pouvoir le rebaptiser Johnny Circus.

PS: Pour le secrétaire général en chef, IL VAUT MIEUX ALLER PLUS LOIN AVEC QUELQU'UN QUE NUL PART AVEC TOUT LE MONDE. Ca vient du coeur et c'est un compliment petits frères jumeaux.

JE ME MARRE QUAND MEME et à dimanche chez les Chapelains si vous le voulez bien 

Dernière modification par la NOUILLE bouillie (30/01/2018 20:56:38)

Honneur