Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#771

Oui nous ne somme deja pas nombreux mais avec un tel spectacle il va juste rester les pur et dur 

Moi je ne  suis pas serein mais j'espere me tromper pour la fin de cette saison la region a besoin d'un club en pro D2 

Et le bassin de jeune joueurs est important meme si il ce font la valise rapidement une fois qu'ils ce sont montrer cela est normal si le club ne peux pas les retenir ( top 14 ) et l'oseille 

#772

fanticmotor a écrit :

Et le bassin de jeune joueurs est important meme si il ce font la valise rapidement une fois qu'ils ce sont montrer cela est normal si le club ne peux pas les retenir ( top 14 ) et l'oseille 

Tu as raison mais le club ne peut  rien y faire. En revanche, en espoirs  il y en a qui demande qu' à  accéder au niveau  supérieur  (1 voire 2) et là le club peut interférer. 

#773

leopub a écrit :

 

Duel de mal classé => retenir les 4 points de la victoire et match à oublier.

Un match poussif, un score pas large qui aurai pu tourner en faveur de Carcassonne mais le plus important comme tu le soulignes, ce sont les points.

4 points de plus, victoire face à un concurrent direct et (même si cela n'arriver pas) l'avantage en point terrain en fin de saison.  Maintenant sur Massy, il y a trois interrogations :

1 : est-ce que la préparation avancée va se payer un moment donnée ?

2 : faudrait pas que l'infirmerie continue à trop se remplir même si Massy est plus un groupe de joueur que seulement 23 joueurs

3 : Pour l'instant, vous avez un (petit) matelas de points, le plein est fait à domicile mais vous maquez peu d'essais. De mémoire, votre BO à Carcassonne est votre seul de l'année. Si il y en avait 3 autres, ce serait une victoire de plus ce qui peut compter en fin de saison.

Enfin pour la question de vos joueurs pouvant être recruté par d'autres dont des voisins se maintenir au plus vite est le meilleur moyen de se voir prêter vos anciens joueurs afin qu'ils continuent à avoir du temps de jeu.  Du coup, cela renforce l'importance de décocher le maintien au plus vite

Bravo en tout cas pour les 4 points poussif mais qui pourront pas être enlevé

#774

Bravo aux espoirs Superbe victoire  contre et à Biarritz 0- 26..avec le BO s il vous plait....

#775

massy'v attack a écrit :

Bravo aux espoirs Superbe victoire  contre et à Biarritz 0- 26..avec le BO s il vous plait....

Le BO contre le B.O.  C'est beau !!!

Dernière modification par Afriq (18/12/2017 20:31:04)

#776

Gagner avec le BO au BO , c’est une excellente performance.

ca fait 9 points pour nos 2 équipes seniors ce week-end, pas si mal finalement...??⚫️

Massy au coeur

#777

Bravo au espoir pour cette perf 

Pour la 1 je ne sais pas comment ont va faire pour ce maintenir en PRO D 2 

je suis vraiment trés ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,   

Comme je le dis depuis trés longtemps , il nous manque de l'argent pour avoir quelque joueurs clés 

Notre club forme ,,,,,,,bravo pour cela ,,,,,,,,, mais cela ne paye pas a la fin,,,,, ils partent ,,,,normal 

Les entraineurs ont'ils la solutions ???????????????, 

quand ont a vu les 2 dernier match a Massy  je le ne pense pas ou les joueurs sont cuits 

as ton les moyen de vivre en ProD2  avec le plus petit budjet ,,,,,,,,,,,une saison peut etre ,,,,,, 

Pour les personnes qui ne sont pas mordu cela ne donne pas envie de revenir au stade voir des matchs comme vendredi soir ,,,,,,,,,,,,,,,,, , notre place est elle en F1 ?????????????,  sur les matchs retour ou va t'on prendre des points a l'exterieures ???????????????, 

Faire le plein a domicile , Amgouleme Narbonne , Nevers , et autres 

Et puis si il y as un ou plusieur joueurs  a faire monter en espoir vers la une ne pas ce gener il faut de la fraicheur 

Dernière modification par fanticmotor (17/12/2017 20:27:55)

#778

Mebtion spéciale à  thomas girard 3 eme meilleur réalisateur....bravo thomas..

#779

Fantic

meme si je n'ai pas épargné la première  sur le mauvais match de vendredi, je suis convaincu que l ' on peut se maintenir.

Je pense qu' il va falloir cibler nos  matchs comme l ' a fait Vannes, sacrifier les matchs impossibles à  gagner ( faire jouer les remplacants et certains  jeunes espoirs ) et privilégier les matchs vs nos concurrents directs en allignant du lourd !!!

On ne vise pas la montée  mais le maintien. Il faudrait peut-être s'adapter et arrêter de cramer nos joueurs.

Dernière modification par Afriq (17/12/2017 22:11:07)

#780

Mille fois OK avec toi pour ton avis 

#781

massy'v attack a écrit :

Mebtion spéciale à  thomas girard 3 eme meilleur réalisateur....bravo thomas..

bye bye. https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/17/2706311-arriere-massy-thomas-girard-engage-trois-ans-colomiers.html

C'est la loi du "marché", le RC Vannes a vu son meilleur joueur Conor Trainor  signer à Nevers à cette période la saison passée. Les "petits" vont tous voir leurs meilleurs éléments partir dans des clubs meilleurs ...... ou plus riches.  

Ca n'empechera pas votre joueur de tout donner pour votre équipe. 

Dernière modification par bizuth56 (18/12/2017 07:27:24)

#782

Putain ça fait chier pour Thomas Girard, mais bon c'est le jeux ma pauvre Lucette, j'espère simplement qu'il va garder la tête et "le pied" à Massy pour acquérir le maintien le plus vite possible (mais je n'en doute pas).

#783

Les mutations ont commencé.  Rien d'anormal. Logique sportive. Loi du marché .Comment va - t - on faire l'année prochaine ? 

Sûr  qu' ils auront à  coeur de bien finir la saison.

Dernière modification par Afriq (18/12/2017 19:24:09)

#784

Il faut retenir les leçons d'il y a 3 ans, car à l'époque suite aux annonces des départs de Macoveï, Tadjer, Sutiashvili, Meïté, Latorre, Cancoriet, Macalou,etc... La dynamique du groupe s'est cassée.

La deuxième partie de la saison va-t-être dure pour nos nerfs de supporters.

Dernière modification par leopub (18/12/2017 09:37:50)

Pro D2