Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#757

massy'v attack a écrit :

Peu d’activité sur RF ces derniers jours, les supporters semblent abasourdis par les 2 dernières défaites, pourtant va falloir en mettre un coup demain, ça passera aussi par notre engagement à soutenir l’équipe au LADOUMEGUE.

ALLLLLEZ MAAAAASSY !!!

C'est vrai que la défaite contre Béziers nous a surpris et abasourdis  ! 

On espérait mieux de notre équipe  ... On  était là à les encourager et rien ne s'est produit ...

Un échec au combien important pour nous , puisqu'il nous plonge dans les abîmes de la relégation.Pas la peine de râler , faites vos calculs et vous en serez contrits comme moi ...

Mais bon , nous voilà encore et à nouveau  en queue de peloton , espérons que vendredi on relève la tête , en tout cas je serai là pour encourager notre équipe ,quoi qu'on en dise, qui  s'est évertuée à prodiguer du jeu et à enchanter les spectateurs et reporters ... pour finir sans point en fin de match ...

On est au fond du trou, reste à nous de nous en sortir , d'abord contre Carca , puis à Mont de Marsan , même si celà semble improbable et ensuite contre Grenoble à la maison qui semble aussi ingérable , Quand à Vannes je n'y crois pas en raison de leur pack trop massif et conquérant ...

Bref j'aimerai bien être positif , mais l'avenir n'est guère réjouissant pour nous ...

Mais bon , restons positifs  : on aime notre équipe  !!!  Même si la deuxième partie de saison ne nous est pas favorable , une agréable surprise serait au combien très bien accueillie par les supporters !!!  

                                                      ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#758

Pour rappel seulement 2 à trois pronostics donnent Carca vainqueur demain , mais rappelons nous qu'il en était de même contre Béziers ... et on a vu le résultat !!! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#759

Pas de doute il faut au moins  4 points voir plus 

Dernière modification par fanticmotor (14/12/2017 22:37:50)

#760

fanticmotor a écrit :

Pas de doute il au moin 4 points 

Bon effectivement il nous faut 4 points. .. et c'est un minimum ! Il nous faut aussi leur interdir la possibilité de BD !

Pour la suite cherchons un peu où nous pourrions trouver les points pour approcher les 60 pions de fin de saison synonymes de maintien. ...

C'est dur de trouver. .. Il va nous falloir pas un mais des miracles de notre équipe. ..

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#761

D'après le site LNR  pour la réception de l'USC :

XV de départ :

ANTOINE SOAVE             1             ANDREI URSACHE

YOURI DELHOMMEL        2             GAUTHIER BRUTE DE REMUR

ILIA KAIKATSISHVILI         3             MIRIAN BURDULI

LUCAS CAZAC                 4             JEAN BAPTISTE ROIDOT

JOHN MADIGAN               5             ALIN COSTE

CHRISTOPHE DESASSIS  6             KEVIN GIMENO

CLEMENT ANCELY           7             JOEL KOFFI

ANDREÏ GORCIOAIA     8             DIDIER TISON

BENJAMIN PRIER            9             JULIEN SERON

LOUIS GRIMOLDBY         10           GILLES BOSCH

LESTER ETIEN                11           PEDRO BETTENCOURT

ANTOINE RATINAUD        12           LOUIS MARROU

GEOFFREY SELLA         13           FABIEN GRAMMATICO

BENJAMIN DUMAS         14           BENOIT LAZZAROTTO

THOMAS GIRARD           15           ANTOINE RENAUD

 

Remplaçants :

SYLVAIN ABADIE             16           SHALVA MAMUKASHVILI

THOMAS BORDES           17           ADRIEN DEVISME

PIERRE HENRI AZAGOH  18           SANALE VAVAE II TUILAGI

STEVEN DAVID                19           THOMAS LAINAULT

LUIX ROUSSARIE             20           CAROL RAYNAUD

VINCENT MALLET            21           FRANCOIS BOUVIER

JULIEN DELBOUIS           22           JOSEFA DOMOLAILAI

JAMES CURRIE               23           XEROM CIVIL

 

Quelques commentaires :

Sauf oubli(s) : Sofiane Chellat, Jotham Wrampling et Louis Acosta devraient faire prochainement leur rentrée. Matt Dobson, Loïc Charlon, Andrew Chauveau, Jimilaï Naïkadawa, Jordi Pleindoux, Sam Katz, Sasa Tofilau et Setareki Bituniyata sont indisponibles.

Rotation habituelle en pilier gauche, c'est le tour d'Antoine Soave (+Sylvain Abadie). A droite, Ilia Kaïkatsishvili a convaincu en mêlée, pour son envie et sa disponibilité dans le jeu (+James Currie). Au talon la doublette habituelle. Loïc Charlon et Andrew Chauveau blessés, c'est le tour de Lucas Cazac et John Madigan (+Pierre Henri Azagoh) en seconde latte. Les troisièmes lignes ailes habituelles (+Steven). Jimilaï blessé, c'est André Gorcioaïa en 8. Les 2 neufs habituels. En l'absence de Sam Katz, retour de Louis Grimoldby à l'ouverture (+Vincent Mallet). Au centre, à côté de la poutre Antoine Ratinaud, c'est au tour de Geoffery Sella (+Julien Delbouis). Aux ailes, Lester Etien et Benjamin Dumas qui pourra confirmer ses dernières belles sorties. Et Thomas Girard en 15.

Une composition intéressante pour imposer notre jeu à cette équipe de Carcassonne. Avec comme arbitre celui du match aller et de la victoire contre Mont-de-Marsan (Régis Guatelli qu'on a croisé régulièrement en Fédérale).

Concernant le match à Perpignan, j'ai attendu pour commenter de pouvoir revisionner la partie. On peut constater sans contest à la video que les USAPistes ont triché 6 fois en touche défensive en faisant rentrer en lifteur le relayeur sans être sanctionnés, ce qui explique qu'on n'ait pas bien pu contourner tous ces blocs et perdu des ballons décisifs. Plus un écroulement d'une pénaltouche qui aurait pu être gagnante. Il parait que l'arbitre a reconnu après coup ses erreurs, bien qu'il aurait été prévenu de cela par le staff avant la partie et à la mi-temps... Perpignan aurait eu besoin de faire ces fautes volontaires pour plier le match ? Difficile de ne pas céder sous la pression permanente avec ces ballons indument volés. En tous cas, l'engagement des Bleu et Noir a été à la hauteur vendredi dernier, bien supérieur à celui de la seconde mi-temps contre Béziers. Rien n'est jamais écrit d'avance bien sûr mais on peut être confiant pour demain.

ALLEZ MASSY !!

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#762

Bon puisque que vous êtes très sûr de vous on a décidé de déclarer forfait pour faire des économies en vu de la F1?

mefiez vous quand même !!!?

#763

carcassonnais a écrit :

Bon puisque que vous êtes très sûr de vous on a décidé de déclarer forfait pour faire des économies en vu de la F1?

mefiez vous quand même !!!?

Qui a ecrit qu il etait sur de la victoire...? Personne la sérénité n est pas à  son comble au contraire.

A massy le melon ne pousse pas pour penser avoir gagné avant meme d avoir joué...alorss vous devez vous tromper de topic... nous sommes et restons humbles.

#764

En somme,on a perdu vs USAP parce qu'ils nous ont grugés, à  mon avis, il n' y a pas que cela mais si cela fait gagner les matchs alors trichons ce soir !!!

Je serai au stade  ce soir. Moi, je reste reservé car Carca a atomisé Dax la semaine passée 43-24 et nous seulement 21-19 grace à Thomas mais il nous faut absolument gagner. Aussi attendons le résultat et nous chanterons après.

Dernière modification par Afriq (15/12/2017 13:55:31)

#765

Bonjour victoire imperative ce soir

Carcassonnais tu blague ?????  ou quoi personne n'as dit tes propos

A massy on reste humble , on sais tous que vous etes remonter , maintenant comme vous il nous faut cette victoire  avant la tréve de noél et le deplacement a MDM

Bon match a tous et tous au stade ce soir

 

#766

Le positif ? La victoire, 4 points et on creuse l'écart avec le 14 ème.

Sinon, nul, on a été mauvais, plus mauvais match de la saison à tel point qu'en main courante, j'ai vu des gens partir avant la fin du match, déçus.

Si les consignes de jeu, jen doute étaient de faire illusion pendant 20 minutes, de marquer 3 points en 60 minutes, de laisser jouer carcassonne, de défendre et de subir. Parfait, elles ont été suivies.

Messieurs,il va falloir nous bouger (les joueurs sur le terrain et les coachs aussi  pour trouver des solutions) et faire en sorte que des matchs pareils, on évite. L'objectif est sûr le maintien mais quand on voit cela, cela sent pas bon pour les 15 matchs à venir.

On a été nul pendant 60 minutes, on avait l'impression que Carcassonne jouait à domicile. J'y vais peut être un peu fort mais vous comprendrez quand vous reverrez la vidéo.

J'ai vu des joueurs sans envie, sans jeu, abattus, fatigués(à l'image de notre huit qui hier avait 50 minutes dans les jambes, à la peine 15 minutes et qui finit par sortir en boitant à la 65').

Encore de la casse, sortie de Youri vers la 55'.

Peut-être accusera-t-on la pluie, le vent , le froid pour excuser nos joueurs et bien non !!! sur ce match, c'est ailleurs qu'il faudra chercher.

Enfin, je terminerai de l'intéret de faire rentrer 3 joueurs à la 76,77 et 78'. C'était pas pour changer le cours du jeu. Pour moi, c'est pas cool pour eux, ils auraient mérités de rentrer plus tôt.

Maintenant, je suis très critique après ce match mais c'est parce que ce que j'ai vu me peine et me désole. Je fais tous les matchs à domicile et en ai déjà fait deux à l'extérieur cette saison et je suis déçu alors je m'égare peut-être.

Pour finir positivement, je dirai que la victoire et les 4 points sont là, objectif réussi. On est 11 ème, avec 32 points et on est comme prévu dans le tableau de marche. Pas d'inquiétude alors ?

Je compte sur vous membres du forum pour me reprendre si mes propos vous ont paru durs.

Dernière modification par Afriq (16/12/2017 12:57:01)

#767

Afriq a écrit :

Le positif ? La victoire, 4 points et on creuse l'écart avec le 14 ème.

Sinon, nul, on a été mauvais sur toute la ligne, plus mauvais match de la saison à tel point qu'en main courante, j'ai vu des gens partir avant la fin du match, dégoutés.

Si les consignes de jeu étaient de faire illusion pendant 20 minutes, de marquer 3 points en 60 minutes, de laisser jouer carcassonne, de défendre et de subir. Parfait, elles ont été suivies.

Messieurs,il va falloir vous bouger (les joueurs sur le terrain et les coachs aussi  pour trouver des solutions) et faire en sorte que des matchs pareils, on évite. L'objectif est sûr le maintien mais quand on voit cela, cela sent pas bon pour les 15 matchs à venir.

On a été nul pendant 60 minutes, on avait l'impression que Carcassonne jouait à domicile. J'y vais peut être un peu fort mais vous comprendrez quand vous verrez au debrief la vidéo.

J'ai vu des joueurs sans vie et sans envie, sans jeu, abattus, fatigués(à l'image de notre huit qui à 50 minutes dans les jambes, se traine pendant 15 minutes et qui finit par sortir en boitant à la 65').

Encore de la casse, sortie de Youri vers la 55'.

Peut-être certains accuseront la pluie, le vent , le froid pour excuser nos joueurs et bien non !!! sur ce match, c'est ailleurs qu'il faudra chercher.

Enfin, je terminerai de l'intéret de faire rentrer 3 joueurs à la 76,77 et 78'. C'était pour changer le cours du jeu peut-être. Pour moi, c'est un manque de respect envers eux, ils auraient mérité de rentrer plus tôt.

Maintenant, je suis très critique après ce match mais c'est parce que ce que j'ai vu me peine et me désole. Je fais tous les matchs à domicile et en ai déjà fait deux à l'extérieur cette saison et je suis déçu alors je m'égare peut-être.

Pour finir positivement, je dirai que la victoire et les 4 points sont là, objectif réussi. On est 11 ème, avec 32 points et on est comme prévu dans le tableau de marche. Pas d'inquiétude alors ?

Je compte sur vous membres du forum pour me reprendre si mes propos vous ont paru durs.

Vu de l extérieur, c est un peu dur....je n’ai vu que le résumé sur player. Chaque équipe a connu son match « sans ». Pour le SAXV c était celui contre Dax où nous avons joué les Pere Noël avant l heure...

À l année prochaine au Ladoumegue!

#768

Comment faire pour remettre le train en marche ?????,, 

les gars paraissent tres fatigués 

il ne faut pas compter sur les autres equipe meme si on regarde quand meme 

il reste 14 matchs il faut au moins 22 points encore comment les avoir ?????????????,, 

je suis deçu par la prestation de hier soir 

Cibler certain match oui mais quand on regarde la prestation de vendredi soir on fait comment ?

Narbonne , Nevers ,  Amgouleme et autre 

#769

Tout n'est pas à jeter sur ce match, une mêlée archi-dominatrice en 1ère mi-temps (avec l'apport indéniable de KAIKATSISHVILI et de SOAVE dans ce secteur, mais aussi une bonne prestation défensive (sans doute facilité par un manque de densité et d'imagination de la part de Carca sur la fin du match).

Sinon le reste pas grand chose à dire, à part le fait d'avoir joué toute la deuxième mi-temps avec la peur au ventre. Heureusement pour nous Carca n'avait pas grand chose à proposer.

Duel de mal classé => retenir les 4 points de la victoire et match à oublier.

 

#770

Afriq, le plus dur n'est pas de te lire, mais de se dire que tu as raison, je n'y comprends rien au coaching cette année, il va falloir réagir, sinon le stade va se vider, déjà que....

Pro D2