Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4061

profitons des dernières heures où le RCV est devant Massy, Nevers, angoulême, Narbonne... On n'est pas à l'abri de bonnes surprises, mais nous retrouverons tout aussi logiquement notre place en cas de victoire la semaine prochaine contre Béziers (l"année dernière, il y avait eu 4500 spectateurs, vu comment ça part pas mal à 8 jours du match, on ne sera pas très loin du double, peut-être)

 

 

Dernière modification par bizuth56 (15/12/2017 16:23:56)

#4062

bizuth56 a écrit :

profitons des dernières heures où le RCV est devant Massy, Nevers, angoulême, Narbonne... On n'est pas à l'abri de bonnes surprises, mais nous retrouverons tout aussi logiquement notre place en cas de victoire la semaine prochaine contre Béziers (l"année dernière, il y avait eu 4500 spectateurs, vu comment ça part pas mal à 8 jours du match, on ne sera pas très loin du double, peut-être)

Combien vont nous passer devant ? C'est l'enjeu de cette journée.

Je vais suivre en parallèle les copains de Fédérale et plus particulièrement Angoulême qui aura la tâche la plus compliquée.

#4063

Cherchez l'erreur : Montauban n'est diffusé qu'une fois dans les 3 créneaux diffusion nationale entre la 16ème et 22ème journée, en dominant le championnat. Perpignan, diffusé à chaque journée........

Sinon, ce soir, j'espère surtour qu'il y ait un max de 4-0 plutôt que des 5-0 ou 4-1. Si nos concurrents ne marquent pas de bonus, ce serait déjà un moindre mal. 

Dernière modification par bizuth56 (15/12/2017 16:30:37)

#4064

Montauban mérite d'être télévisé, nous mettre un Grenoble - Bayonne n'a pas d'intéret vu les préstations des basques. j'ai tous les matchs pro2 sur eurosports donc je regarde d'abord Vannes ou l'équipe pour la F1 élite ou accessionangel

Le RCV devrait être 11ème dimanche soir

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4065

Le Bourhis pas sur le terrain en fait, espérons que cela ne soit pas grave. Hilsembeck en 15 et Moeke pas entrée dans son match

9 min et dix à zero . C'est porte ouverte en défense pour le moment comme sur la percée ammenant le 1 essai

et second essai 17 à 0 et le 3 ème. Le match va être long, 15 min et le match est plié

Dernière modification par bzh44 (15/12/2017 20:15:38)

#4066

match fini après 15 minutes..... pas surpris. Espérons juste pas une humiliation, et regardons les autres résultats.  

#4067

43-00.......ça va être un calvaire sans fin.

#4068

bizuth56 a écrit :

43-00.......ça va être un calvaire sans fin.

Cela sent la "branlée", défense carrément à la ramasse; Montauban, c'est d'une froide efficacité! Peuvent pas faire grand-chose nos valeureux vannetais, en prendre le moins possible en 2ème et si possible en mettre 1...essai

#4069

C'est le paradoxe...... humiliation de prendre plus de 60 pts et pas en marquer un seul....Et pourtant, la soirée n'est pas catastrophique, grace à Aurillac qui laisse 0pt à Narbonne chez eux; Du coup, le RCV est quasi sûr de ne pas être relégable fin 2017. Même si on est 13ème ce soir.  

Les autres résultats ne nous sont pas favorables, mais c'était un peu prévu. 1 point pour Carcassonne. 

Espérons que Biarritz fasse mieux que ses collègues "du haut" à Dax. 
Quant à Béziers, qu'ils perdent ou gagnent, ils viendront à Vannes pour un résultat. Ils gagnent contre Grenoble,espérons qu'ils se fatiguent bien.  4ème victoire de suite pour eux ! 

Dernière modification par bizuth56 (15/12/2017 21:58:41)

#4070

73.à.0...........................ça.laisse.songeur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4071

PICARD-GIRARD a écrit :

73.à.0...........................ça.laisse.songeur

je m'attendais à une large défaite, mais pas ça...... après, des joueurs qui reviennent de longue blessures, un arrière qui n'en est pas un qui dépanne en dernière minute, une première ligne qui n'a pas joué ensemble et espoirs..... c'était l'équipe B, avec quelques bons joueurs , mais face à un Montauban équipe type (je pense)....... 

Ce qui est embêtant, c'est que Béziers met un 5-0 à Grenoble et se rapproche du top 6 .....et viendra à Vannes pour gagner.  

#4072

Au-dela de la large défaite, il y a un problème de comportement individuel et collectif. Une telle défaite peut déteindre sur l'ensemble du groupe, la veille d'une réception capitale, contre une équipe qui est sur une bonne dynamique et qui ne va pas venir avec l'équipe bis.