Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#281

Bon helas c officiel, le match Montmelian-Rumilly est reporte à une date ulterieure.Arrete municipal.

#282

Un changement de nom du club en perspective ?

#283

Il y a 4 dates prevues ( repli)par la FFR dans le calendrier de F2 pour les matchs en retard

-le 17 dec 2017

-le 07 janv 2018

- le 01 avril 2018

-le 15 avril 2018

Je suppose que les 2 clubs veulent jouer des dimanche, mais est ce que le terrain de Montmelian apportera un minimum de garanties pour un match de rugby vu le bourbier que ça doit etre.... En tout cas c bien la loose cette histoire là et nous arrange pas 

 

#284

Compte-tenu du déluge de ces deux jours et des prévisions du week-end ça me semble très douteux pour ce dimanche à Montmélian...

#285

Jean Rumilly a écrit :

Un changement de nom du club en perspective ?

Oui ça sera certainement voté lors de la prochaine assemblée au mois de janvier, on s est tellement habitué à dire Football Club Sportif Rumilly Rugby que ça va ns faire bizzarre. Apres j espere que les dirigeants ont conscience qu ils ont des sujets plus importants à traiter: à savoir le decalage entre les ambitions declarees avant le debut de saison et les points qui nous separent de la tete aujourd hui...Pour moi y a quelque chose qui cloche,et je ne vois que  tres peu de progression ds le jeu depuis le debut de saison. Nos entraineurs sont ils à la hauteur du projet???,c est ptetre dur mais je suis persuadé avec le groupe qu on a cette annee, avec Choveau on en serait pas là.Maintenant les joueurs peuvent et doivent nous  montrer sur la phase retour leur vraie valeur et arreter de cogiter, ils en ont les moyens.

Dernière modification par JEANMARC74000 (12/12/2017 22:01:42)