Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Facebook, de la merde ?

#29

Trump dit aussi qu'il est contre le cancer, pas toi ? 

#30

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
bruno1 a écrit :

 

sort de ce corps donald trump

Ca va pas Bruno ? allez exprime toi devil cheeky

Il a raison, le Chti, Trump déclare que ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses mais les tireurs et toi que ce ne sont pas les voitures mais les chauffeurs : Donald/Jean-Luc, même combat laugh

J-Luc se trump des fois....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Pour ça, tu sera toujours mon maitre cheeky

#32

Jean-Luc a écrit :

Pour ça, tu sera toujours mon maitre cheeky

Maitre queue à la limite,peut etre et encore.... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Et prétentieux avec çà .laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

la sup a écrit :

Et prétentieux avec çà .laugh

Je parle bien de cuisine,espece de gros cochon .....  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Oui, moizoci !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Ha!!bon,mais sais tu que je me demmerde pas mal en cuisine quand meme....  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Comme microsoft

On est d'accord,la finalité est strictement la meme??je vois que tu commences enfin à comprendre...Microsoft c'est Skype,acheté avec + de 100 millions d€ de dettes il fallait boucler la boucle si je puis dire alors Microsoft à acheté la section et labos Nokia-mobiles..encore un hasard....

Facedebook= ordi/tablette/smartphone (android)

Microsoft = ordi/tablette/smarthone/(windows) + tout le systeme informatique de la defense française de A à Z fournitures ordis+ logiciels,là faut recommnaitre que plus con que l'etat français tu peux pas nous voilà pieds et mains liés aux USA via l'entreprise la plus riche du monde..merci qui ????

Alors ??????????????????? c'est pas lié tout ça ???? facedebook/100 milliards et tout le toutim..?? tu y ajoute Apple et tu as le tableau complet de la plus grosse merde informatique et financiere de la planete concentrées entre les mains de 3 meks (ou 3 entreprises) et tout ceci pour faire plaisir aux peuples pour qu'ils communiquent entres eux ???????????????????? t'es un gentil garçon mon Jean-Luc...  laugh laugh

Je vous prie de m'excuser pour mon imprecision,j'ai oublié ""GOOGLE"" dans le tableau des pourris...parce que là c'est des milliards et des milliards c'est simple,ils ne savent meme plus quoi faire de leur pognon..des projets à la con sur la lune,sur Mars sur j'sais plus ou!!! voilà !!! 

et puis GOOGLE = ANDROID ben Oui!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Bien.

Son Altesse Sérénissime Xicon Primero aurait-elle l'infinie obligeance de nous donner son auguste avis sur :

https://www.qwant.com/?l=fr

Dernière modification par Ravachol (16/12/2017 10:26:42)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#39

Ravachol a écrit :

Bien.

Son Altesse Sérénissime Xicon Primero aurait-elle l'infinie obligeance de nous donner son auguste avis sur :

https://www.qwant.com/?l=fr

J'ai pas un avis sur tout,j'ai surtout des avis ...  laugh laugh pas toujours tres inspirés diraient certains du coté de l'Aveyron ... cheeky

Je ne connais pas du tout ce moteur de recherche.j'ajouterais qu'à partir du moment ou tu es sur le web,tu as une adresse IP et que meme si soit disant on peut cacher son IP et bien tu restes visible pour pas mal de monde...surtout des petits malins asiatiques,russes et américains meme si eux sont bien plus lourdingues,se pensant au dessus des lois et aussi que le monde est à eux,ne se cachent meme plus d'écouter la terre entiere....!!

Donc je dirais surement plus prudent et confidentiel que google ou l'autre des pires merdes comme Bing ...mais sécurisé et respectant la vie privée,permet moi d'en douter sérieusement!!maiiiiiiiiiiiis ca reste un avis... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Heureusement que tu n'avais pas d'avis smile

#41

Jean-Luc a écrit :

Heureusement que tu n'avais pas d'avis smile

Ce n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléatoire : depuis que Villani fait la promotion de Qwant, Xicon joue la prudence.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

Jean-Luc a écrit :

Heureusement que tu n'avais pas d'avis smile

Disons que j'ai argumenté un brin quand meme,ma réponse..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps