Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#141

Bon je vois que notre Tonton marcel est en forme ! Ca fait plaisir

En revanche match ASSMIDA / Tournon reporté par ASSMIDA terrain impraticable arrêté municipal

J'espère que St marcellin Rives va se jouer ca sera la sortie du dimanche...:):):)

#142

les reports arrivent       et cela risque de perturber certains clubs qui etait sur une bonne dynamique mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

assmida tournon                      

seysins  beaurepaire

#143

Le match à st Marcellin à de grande chance d'être annuler car sur terrain gras ils arrivent pas à battre renage donc c'est déjà tous calculer à part si ils prennent des bénévoles pour déneigée le terrain comme l'ont fait vinay contre voiron mais bon pour sa il faut avoir des supporters smile

#144

Bizarre plus personne pour donner le score de sms usrr... 

Victoire du sms 35 . 13

http://lesportdauphinois.com/2017/12/10/fed3-st-marcellin-dessus-de-renage-rives/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

 

#145

heureusement que le terrain etait gras et que le smecta a fait effet usrr la famille 35/13 bonne continuation à tous et bonnes fêtes

Dernière modification par éponge (11/12/2017 12:26:45)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#146

un seul mot    bravo  mais ce n'est que la premiere mi-temps !!!!!!!

pour le sms belle victoire  et tres bonne analyse de l'entraineur des annees 70  (dicxit  wasaby 2607 )

pour le match en retard contre seyssins victoire imperative et bonifiée     (le contraire serait une tres  grosse contre  performance et nous fermerait  definitivement les places qualifiquatives  )  cryingcryingcryingcrying    et sursaut d'orgueil  de rhone xv contre izeaux et les renageois/rivois pourrait conclure les matchs allers sur une tres bonne note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheekycheekycheeky

#147

Ave Tonton Marcel

Merci de me citer mais je n'ai jamais cité l'analyse de l'entraineur des années 70... doit y avoir erreur sur la personne.

Pour avoir assisté au match Sms - Rives : rien à dire, victoire logique - comme d'hab une excellente charnière à St marc, beaucoup de jeu malgré un terrain pas facile et très froid  et un buteur efficace... supporter priez pour qu'il ne se blesse pas

un peu déçu tout de même par Rives qui a joué un ton en dessous à  mon avis de sa vraie valeur... dommage car par moment ils ont fait douter St Marc mais trop de fébrilité en défense... 

 

#148

Bonjour,

bon les matchs du 3 décembre reportés because neige...

Tournon Tain / Vallons de la Tour : Ben Tournon avec BO sinon rien, nada  au pied du sapin pour les joueurs du FCTT !!! winkwinkwink

Rives Renage / Seyssins  Rives avec BO... idem sinon pas de père Noel !!! Rives va vouloir se racheter de son match "moyen" à St marc et rester au contact de la tête du classement

Seyssin, malheureusement c'est pas à rives qu'ils iront chercher des points sad

Rhône XV / Izeaux : un nul ... et pourquoi pas !!!devil

Rhône XV toujours compliqué à la maison surtout terrain hyper gras, Izeaux doit prendre des points pour garder le contact avec le trio de tête, même configuration que Rives avec qui devrait se jouer la 4è place

bon match à tous, le soleil devrait être de la partie//

Et joyeuses fêtes de Noel à tous, joueurs, dirigeants, bénévoles  et supporters de cette poule 5 !yes

 

 

 

Dernière modification par wasaby2607 (15/12/2017 12:37:24)

#149

tournon           la tour du pin                              tournon

rhone xv         izeaux                                        rhone xv     ( car izeaux avec 2 rouges dimanche et les nombreux blesses va devoir piocher dans une reserve pas au mieux en ce moment )

renage /rives    seyssins                                 renage /rives

pour wasaby 2607     ::::::  les bons crus font les bonnes cuites  !!!!!!!   

pour usrr la famille    :::::::  le cretin pretencieux et celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi cons que lui  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   usrr la famille cogite sur ca  je releve ta copie debut janvier mailcryingcryingcool

citations de pierre dac   a mediter

bonnes  fetes tous  (nos  amis, adversaires , ennemis de cette poule 5 et que 2018 vous apportent beaucoup de joie et bonheur  a vous et vos familles )

un souhait pour 2018     FAIRE VIVRE CE FORUM

#150

oh oh oh !!!!  allez la fete et finie ont defait le sapin ont range les guirlandes , les chapeaux , les cotillons , la sono ,

dimanche decrassage pour certains clubs pour pouvoir mettre  a jour le calendrier

et un nouveau championat  va redemarrer car a part les 3 premiers SMS TAIN-TOURNON ASSMIDA

qui sera le 4' entre renage-rives  izeaux  rhone xv  voir ampuis  car plus ont va avancer dans la saison certains matchs risque d'etre un peu tendus + les facteurs habituels ( blesses , cartons , profondeur de bancs ,ceux qui ne joueront plus rien !!!!!! fin fevrier , qualif  descente ,seront ils passifs ou actifs  et surtout un arbitrage que beaucoup de coachs ne comprenne pas a ce niveau et qui font basculer certaines rencontres par leurs decisions de cowboy car  en plus a la reception  ils arrivent a te prouver par A plus B qu'ils ont raison plus  fort que david copperfied ( pour les jeunes un magicien qui faisait disparaitre des avions !!!!!!! )

 

ASSMIDA              TAIN TOURNON                     ASSMIDA

TOUR DU PIN       US 2 PONTS                         TOUR DU PIN ( si defaite honneur )

SEYSSINS            BEAUREPAIRE                     SEYSSINS       ( confirmation ou desillusion ??? )

encore tous mes voeux pour 2018

il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obeir .Moi  je suis fait pour les deux : ce midi , j'ai obei a mes instincts, en commandant un deuxieme ricard cheekyyes pierre Dac

#151

Ave à toi Tonton Marcel et bonne année...

Bon à priori on n'est plus que 2 à discuter sur ce site...wink

Bon petit prono pour les matchs en retard de dimanche

ASSMIDA Tournon : Tournon avec BD ASSMIDA ( on est supporter ou pas...) même si la trêve a été courte, l'infirmerie toujours bien remplie... une victoire lancerai idéalement la deuxième partie de la saison

Tour du Pin - 2 ponts : Tour du pîn obligé sinon saison terminée

Seyssins - Beaurepaire ; Ben Seyssins idem Tour du Pin sinon c'est mort

Pour le reste je suis assez d'accord avec Tonton, même si à mon avis la 4è va se jouer entre Izeaux et Rives, les autres me semble tout de même un cran en dessous, après comme tu dis il va falloir gêrer, blessures, cartons et arbitrage (joker...)... certaines équipes qui vont se concentrer sur des matchs survies et en lacher d'autres...

Bref, carpe diem... et encore bonne année à toutes et à tous, joueurs, dirigeants, supportrices et supporters de la poule...

#152

bonnes fêtes à tous !!!

assmida - tournon ----   gros match en perspective !!! je metune petite pièce sur l ' ASSMIDA (tjs costaud à la piole)

Tour du PIN - US 2 Ponts ----- la tour à la maison

Seyssin - Beaurepaire ------ Beaurepaire (on doit gagner la-bas pour respirer !!)

 

Enfin en espérant que la 2 ème partie saison soit pleine de jeu et de belles actions !!!

#153

pour le match contre nos amis de renage / rives a la tour du pin  le 14 /01 /18   repas d'avant match

((((((((     pot au feu de canard  ))))))))))   reservation aupres des dirigeants

#154

Putain !!! trop bon....cheekyyesyes

Fédérale 3