Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1947

Un p'tit coup de ROXY MUSIC, ça fait du bien...

 

#1948

Une mort prématurée et un énorme tube : Otis REDDING

 

#1949

BOUBOU 58 a écrit :

Une mort prématurée et un énorme tube : Otis REDDING

 

Il avait pris l'ascenseur du succes tres vite.................... Oui,je sais désolé,je -------------------------------))) laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1950

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Une mort prématurée et un énorme tube : Otis REDDING

 

Il avait pris l'ascenseur du succes tres vite.................... Oui,je sais désolé,je -------------------------------))) laugh

Il a quand même eu des hauts et des bas.......wink

#1951

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Une mort prématurée et un énorme tube : Otis REDDING

 

Il avait pris l'ascenseur du succes tres vite.................... Oui,je sais désolé,je -------------------------------))) laugh

Il a quand même eu des hauts et des bas.......wink

Il a fait parti d'un autre groupe...les RCS....Roux Combaluzier Schindler  ....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1952

Retour à la fin des années 50 :DION and the BELMONTS avec un titre ultra connu

 

#1953

Un chanteur qui avait du chien...

 

#1954

Je me demande si c'est moi ou le web qui devient completement con....

Je cherche le dernier DVD des concerts de Springsteen 2016 ou 2017 et bien INTROUVABLE  ,?????????????????????????????????????????????????????????????? tous les sites me balancent leurs merdes tout c'qui'il ont ces cons mais pas de DVD de Bruce ou alors des années 80 bref rien en 2015/2016/2017 ???????????????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1955

Xicon64 a écrit :

Je me demande si c'est moi ou le web qui devient completement con....

Je pense qu'à l'unanimité plus une voix, c'est ...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1956

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je me demande si c'est moi ou le web qui devient completement con....

Je pense qu'à l'unanimité plus une voix, c'est ...

Attends c'est hyper débile,je suis un mek honnete,si je veux je telecharge les concerts sur le web sans probleme,mais non,moi,j'achete,le commerce,le vrai...et bien visiblement Bruce fait des concerts énormes,tu peux les visionner sur Youtube mais impossible de trouver des dvd à l'achat...,t'y comprends quelque chose à ca ..................????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1957

Michel CORINGE,chanteur français, pour moi trop méconnu, et qui fût considéré comme un beatnick errant par la génération post soixante-huitarde

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (22/12/2017 10:37:11)

#1958

David Lee ROTH, ex-chanteur de VAN HALEN

 

#1959

Дорога сна. Мельница - живой концерт Соль на РЕН ТВ

#1960

Toujours dans le style folk

 

3° mi-temps