Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6189

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pari sportif sur ce match...

On va le çuivre......

laugh hooo la vache,rien ne t'échappe...!!

 

on peut esperer un nul à la fin du temps réglementaire.............mais je ne m'y risquerais pas quand meme.............. cheeky

Et HOP encore raison .....fait chier!!  laugh 

Allez pour le papajo et la Sup....votre pote....du 13 

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rennes-2-2-4-3-tab-om-la-minute-de-rene-159465

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6190

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On va le çuivre......

laugh hooo la vache,rien ne t'échappe...!!

 

on peut esperer un nul à la fin du temps réglementaire.............mais je ne m'y risquerais pas quand meme.............. cheeky

Et HOP encore raison .....fait chier!!  laugh 

Allez pour le papajo et la Sup....votre pote....du 13 

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rennes-2-2-4-3-tab-om-la-minute-de-rene-159465

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6191

papajoxet a écrit :

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

laugh hooo la vache,rien ne t'échappe...!!

 

on peut esperer un nul à la fin du temps réglementaire.............mais je ne m'y risquerais pas quand meme.............. cheeky

Et HOP encore raison .....fait chier!!  laugh 

Allez pour le papajo et la Sup....votre pote....du 13 

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rennes-2-2-4-3-tab-om-la-minute-de-rene-159465

Bon et Gouvernek il fait quoi au juste ???  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6192

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Xicon64 a écrit :

Et HOP encore raison .....fait chier!!  laugh 

Allez pour le papajo et la Sup....votre pote....du 13 

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rennes-2-2-4-3-tab-om-la-minute-de-rene-159465

Bon et Gouvernek il fait quoi au juste ???  laugh laugh

moins bien que Garcia c'est clair.Nous avons un groupe de feignasses

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6193

L'arbitrage vidéo dans le foot ? si c'est juste pour voir si le ballon a franchi la ligne de but, c'est pas la peine d'en parler, si c'est pour contrôler les fautes ou les hors jeu, on a pas fini de rigoler laugh 

#6194

Jean-Luc a écrit :

L'arbitrage vidéo dans le foot ? si c'est juste pour voir si le ballon a franchi la ligne de but, c'est pas la peine d'en parler, si c'est pour contrôler les fautes ou les hors jeu, on a pas fini de rigoler laugh 

Par contre si ca peut juger apres coup des fautes faites dans le dos de l'arbitre,mais aussi et surtout punir d'un match ferme et 5000€ d'amende toutes simulations,là je pense que beaucoup vont se reconcilier avec ce magnifique sport quand il est pratiqué dans les regles de l'art....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6195

Je vais prendre environ 800€ alors que j'aurais pu en prendre bien + sans la connerie des Lyonnais,nul a chier hier apres midi ...!!voilà pourquoi je soutien l'OM...depuis gamin...... angry 

J'ai joué 2€ et voilà,je suis enfin récompensé..il etait temps depuis que je tourne autours...

 

 

Alors 748.60€ exactement....!!et + d'une semaine d'attente avant de l'avoir sur le compte puisque maintenant c'est par virement ,fumier d'etat,comme si il ne pouvait pas faire cela sous 24h..voir 48H.. angry angry....moi,j'ai payé comptant et en vrai argent..pas en monnaie de singe!!!

Dernière modification par Xicon64 (15/01/2018 10:42:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6196

felicitations manque plus qu a trouver de la coiffe et fabrication de caillettes

au fait le feuilleté a la caillette c est excellent

#6197

macgyver a écrit :

felicitations manque plus qu a trouver de la coiffe et fabrication de caillettes

au fait le feuilleté a la caillette c est excellent

Je vais tacher-moyen...comme on dit dans la Drome ... laugh par contre feuilleté à la caillette j'ai jamais gouté,mais pourquoi pas.....!!!! c'est une excellente idée ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6198

macgyver a écrit :

felicitations manque plus qu a trouver de la coiffe et fabrication de caillettes

au fait le feuilleté a la caillette c est excellent

Par contre, les ravioles de la mère Maury à la caillette, c'est dégueu, faut pas vouloir tout mélanger

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6199

Xicon64 a écrit :

Je vais prendre environ 800€ alors que j'aurais pu en prendre bien + sans la connerie des Lyonnais,nul a chier hier apres midi ...!!voilà pourquoi je soutien l'OM...depuis gamin...... angry 

J'ai joué 2€ et voilà,je suis enfin récompensé..il etait temps depuis que je tourne autours...

 

 

Alors 748.60€ exactement....!!et + d'une semaine d'attente avant de l'avoir sur le compte puisque maintenant c'est par virement ,fumier d'etat,comme si il ne pouvait pas faire cela sous 24h..voir 48H.. angry angry....moi,j'ai payé comptant et en vrai argent..pas en monnaie de singe!!!

Pourkoi fumier d'Etat??? au contraire bravo!!!! Mon buraliste oréféré voit tous les jours passer des d'jeuns qui jouent des 2000-3000€ et qui encaissent  des grosses sommes d'argent.......si c'est pas du blanchiment ça!!! édonk, il faut bien une traçabilité sur les gains,non? pfffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6200

L'arbitre Tony Chapron suspendu suite a un coup de pied infligé au joueur Nantais Diégo Carlos !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6201

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais prendre environ 800€ alors que j'aurais pu en prendre bien + sans la connerie des Lyonnais,nul a chier hier apres midi ...!!voilà pourquoi je soutien l'OM...depuis gamin...... angry 

J'ai joué 2€ et voilà,je suis enfin récompensé..il etait temps depuis que je tourne autours...

 

 

Alors 748.60€ exactement....!!et + d'une semaine d'attente avant de l'avoir sur le compte puisque maintenant c'est par virement ,fumier d'etat,comme si il ne pouvait pas faire cela sous 24h..voir 48H.. angry angry....moi,j'ai payé comptant et en vrai argent..pas en monnaie de singe!!!

Pourkoi fumier d'Etat??? au contraire bravo!!!! Mon buraliste oréféré voit tous les jours passer des d'jeuns qui jouent des 2000-3000€ et qui encaissent  des grosses sommes d'argent.......si c'est pas du blanchiment ça!!! édonk, il faut bien une traçabilité sur les gains,non? pfffff

Là;tu dis vraiment n'importe quoi ....!!en 3 clics de souris ils savant qui je suis c'que je fais et si je suis à jour vis à vis de l'etat!!le tracage est tout fait!!!alors j'ai raison,se sont des fumiers qui sous des pretextes à la con là en 2018 font un boulot de merde,surtout à l'ere electronique et informatique,tu prsentes ton ticket et sous 48h maxi ca doit etre sur le compte bancaire,je dis bien compte bancaire donc à la vue de l'etat..tes arguments ne tiennent pas la route une seule seconde,c'est juste pour me faire chier,com dab!!! tu peux pas t'en passer..je suis ta bete noir,ton caprice,ta tete de turc.... laugh bref tu m'aimes ... et c'est pour ca que........................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6202

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais prendre environ 800€ alors que j'aurais pu en prendre bien + sans la connerie des Lyonnais,nul a chier hier apres midi ...!!voilà pourquoi je soutien l'OM...depuis gamin...... angry 

J'ai joué 2€ et voilà,je suis enfin récompensé..il etait temps depuis que je tourne autours...

 

 

Alors 748.60€ exactement....!!et + d'une semaine d'attente avant de l'avoir sur le compte puisque maintenant c'est par virement ,fumier d'etat,comme si il ne pouvait pas faire cela sous 24h..voir 48H.. angry angry....moi,j'ai payé comptant et en vrai argent..pas en monnaie de singe!!!

Pourkoi fumier d'Etat??? au contraire bravo!!!! Mon buraliste oréféré voit tous les jours passer des d'jeuns qui jouent des 2000-3000€ et qui encaissent  des grosses sommes d'argent.......si c'est pas du blanchiment ça!!! édonk, il faut bien une traçabilité sur les gains,non? pfffff

Là;tu dis vraiment n'importe quoi ....!!en 3 clics de souris ils savant qui je suis c'que je fais et si je suis à jour vis à vis de l'etat!!le tracage est tout fait!!!alors j'ai raison,se sont des fumiers qui sous des pretextes à la con là en 2018 font un boulot de merde,surtout à l'ere electronique et informatique,tu prsentes ton ticket et sous 48h maxi ca doit etre sur le compte bancaire,je dis bien compte bancaire donc à la vue de l'etat..tes arguments ne tiennent pas la route une seule seconde,c'est juste pour me faire chier,com dab!!! tu peux pas t'en passer..je suis ta bete noir,ton caprice,ta tete de turc.... laugh bref tu m'aimes ... et c'est pour ca que........................

Arrête de gagner, tu seras beaucoup moins emmerdé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps