Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#715

Avec un beau blason du SOC rugby sur la portière. wink

#716

LOUIS2 a écrit :

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas me foutre ca entre les mains,parce qu'autrement je me fais le parcours Tournon/Lamastre /St Agreve par le Pouzat .................... wink ceux du coin,comprendront de quoi je parle..............début 80  fallait surtout pas trainer au bord de la route quand je montais à Fays s/Lignon... été comme hiver...verglas/neige et burle...j'ai fais le parcours 1 fois par semaine pendant 4 ans,je me demande comment j'y suis pas mort...!!

Ma voiture:: Simca 1100S...avec 2 carbus Weber double corps piqués sur une 1100 ti laugh 

Dernière modification par Xicon64 (14/12/2017 09:42:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#717

Pour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture cheeky laugh

J'aime bien la comparaison entre cette voiture et une Simca1100 laugh laugh laugh ... 1100S, pardon, j'ai oublié le S blush

#718

Jean-Luc a écrit :

Pour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture cheeky laugh

J'aime bien la comparaison entre cette voiture et une Simca1100 laugh laugh laugh ... 1100S, pardon, j'ai oublié le S blush

Faut pas comparer les époques...cher amis.....mais la route et c'est la meme,elle n'a pas bougé d'un yota...je l'ai prise il y a pas longtemps,les roches sont toujours là et le vide des ravins aussi,ca veux dire qu'en cas de touchettes c'est destruction assurée voir pire,aucun droit à l'erreur....!!une fois,j'ai mis en plein été 1h25 Départ sortie Romans à l'emplacement du nouvel hopital arrivée Fays sur lignon!!

Demmerde toi pour trouver la moyenne mais elle doit etre pas mal du tout...surtout qu'il faut traverser Tournon..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#719

Moi j'ai mis 1h20

#720

Bernard a écrit :

Avec un beau blason du SOC rugby sur la portière. wink

Ben oui, pilote et copilote ( et sponsors) savoyards

Dernière modification par LOUIS2 (14/12/2017 10:15:57)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#721

Jean-Luc a écrit :

Moi j'ai mis 1h20

laugh bien sur que ca te dit rien mais il y a des Dromois et des Ardéchois sur RF et je suis sur que ca parle à certains...parce que les gorges de l'ardeche et la haute loire c'est tout autre chose que Poitier,meme si on y dort tres bien et que l'acceuil est parfait... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#722

LOUIS2 a écrit :

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

 

Pas trop de bobos apres la sortie dans l' ES3  ?

#723

Pogne 26 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

 

Pas trop de bobos apres la sortie dans l' ES3  ?

Et Un StGenix26 (plein de pralines)ca existe ....??........ wink laugh amicalement ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#724

Pogne 26 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

 

Pas trop de bobos apres la sortie dans l' ES3  ?

Non, juste pas possible de repartir de "l'ile" ou ils sont arrivés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#725

Xicon64 a écrit :
Pogne 26 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

 

Pas trop de bobos apres la sortie dans l' ES3  ?

Et Un StGenix26 (plein de pralines)ca existe ....??........ wink laugh amicalement ....

 

on a aussi le Suisse26 ............mais c'est Valencelaughwink

#726

Pogne 26 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pogne 26 a écrit :

 

Pas trop de bobos apres la sortie dans l' ES3  ?

Et Un StGenix26 (plein de pralines)ca existe ....??........ wink laugh amicalement ....

 

on a aussi le Suisse26 ............mais c'est Valencelaughwink

laugh laugh  

Il y a : caillette26/Ravioles26/saucissderbe26/  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#727

Un copain vient d'acheter une GOLF hybride.....c'est une folie qui envoie du 240cv en couplant l'atmo et l'elec

conduite intelligeante avec des capteurs partout, elle freine et accelere à ta place, et double aussi  toute seule....c'est branke...mais ça me fait peur keke part car à 200/220 km/h sans les mains sur le volant et les pieds sur les pédales c'est flippant,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#728

papajoxet a écrit :

Un copain vient d'acheter une GOLF hybride.....c'est une folie qui envoie du 240cv en couplant l'atmo et l'elec

conduite intelligeante avec des capteurs partout, elle freine et accelere à ta place, et double aussi  toute seule....c'est branke...mais ça me fait peur keke part car à 200/220 km/h sans les mains sur le volant et les pieds sur les pédales c'est flippant,non?

T'as au moins la tête dans le guidon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps