Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

#211

Résultats des pronos journée 11

Journée 8        
RIBEIRO 24      
PASCAL PAPE 24      
TOKTOK 21      
RACCMEN 18      
JON LE SCOTTISH 18      
NUMERO9 18      
AUSTRALIENDEFRANCE 15      
MAC FLY03 15      
KALI77 12      
L HOMME DE L'OMBRE 3 12      
JUPILER 0      
TORDO 0      
JOJO10 0      
MAILLE 0      
         
Général        
RIBEIRO 194 24 218  
PASCAL PAPE 182 24 206  
RACCMEN 185 18 203  
MAC FLY03 164 15 179  
JON LE SCOTTISH 156 18 174  
AUSTRALIENDEFRANCE 144 15 159  
KALI77 146 12 158  
JUPILER 141 0 141  
TOKTOK 120 21 141  
NUMERO9 114 18 132  
L HOMME DE L'OMBRE 3 96 12 108  
JOJO10 51 0 51  
TORDO 48 0 48  
MAILLE 18 0 18  

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#212

l'homme de l'ombre3 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Je vais donner les résultats des pronos mercredi

 

Feignasse !

 

Peut-être mais je suis meilleur que toi aux pronos ^^

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#213

Résultats des pronos de la journée 10 (après le match entre pontault et blois)

Bravo à Kali, Mac, Pascal pour leur perfect et bravo à Toktok car sans un perfect, il réalise un sacré score

JOURNEE 10      
MAC FLY03 31    
PASCAL PAPE 28    
KALI77 28    
TOKTOK 27    
JON LE SCOTTISH 18    
AUSTRALIENDEFRANCE 15    
NUMBER09 12    
JUPILER 12    
RACCMEN 11    
L'HOMME DE L'OMBRE3 9    
RIBEIRO 9    
JOJO10 0    
       
       
TOTAL      
PASCAL PAPE 206 28 234
RIBEIRO 218 9 227
RACCMEN 203 11 214
MAC FLY03 179 31 210
JON LE SCOTTISH 174 18 192
KALI77 158 28 186
AUSTRALIENDEFRANCE 159 15 174
TOKTOK 141 27 168
JUPILER 141 12 153
NUMBER09 132 12 144
L'HOMME DE L'OMBRE3 108 9 117
JOJO10 51 0 51
TORDO 48 0 48
MAILLE 18 0 18

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#214

J'ai remarqué une erreur dans les fonctions de mon tableau excel. Je vous redonne les bons comptes dans les résultats de pronos ce soir

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#215

Avec les bons comptes

JOURNEE 10      
MAC FLY03 34    
PASCAL PAPE 31    
KALI77 31    
TOKTOK 27    
JON LE SCOTTISH 18    
RACCMEN 17    
AUSTRALIENDEFRANCE 15    
NUMBER09 15    
JUPILER 15    
RIBEIRO 12    
L'HOMME DE L'OMBRE3 9    
JOJO10 0    
       
       
TOTAL      
PASCAL PAPE 206 31 237
RIBEIRO 218 12 230
RACCMEN 203 17 220
MAC FLY03 179 34 213
JON LE SCOTTISH 174 18 192
KALI77 158 31 189
AUSTRALIENDEFRANCE 159 15 174
TOKTOK 141 27 168
JUPILER 141 15 156
NUMBER09 132 15 147
L'HOMME DE L'OMBRE3 108 9 117
JOJO10 51 0 51
TORDO 48 0 48
MAILLE 18 0 18

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#216

apres 11 journnee  

CHATEAIROUX qui etais donne comme le cador de la poule .le comfirme 1 seule defaite. je pense que la fed 2  leur tend les bras en fin de saison  .le seul l hic leur reserve un  peu faible et devrons recruter fort pour la fed 2

SUCY  2eme confirme la bonne saison de l annee derniere  et sera dans les 4 en fin de saison .sera juste pour monter en fed 2

GTO 3 eme  la tres bonne surprise a confirme

VIERZON  4me tres fort chez eux  un peu faible a l exterieur 

PONTAULT  5eme je les aurais vu plus haut dans le classement

LA CHATRE 6eme la seule equipe a avoir  battue racc .equipe tres joueuse est sympa

BLOIS  7me  gros potentiel de joueur mais tres decevant 

VIRY 8EME  equipe tres tres jeune en devenir devrais remonter dans le classement

ACBB 9 EME  doit reintegrer son nouveau stade il etais temps car le terrain de marnes la coquette etais  devenu un champs a patate avec des douches sans eau chaude  devrait se maintenir

MASSIF 10eme devrais se maintenir en fed3

PHITIVIERS 11 eme le matien sera dur 

SCUF  12 eme saison galere pour eux .1 seule victoire  un miracle pour se maintenir

   je vous souhaite  a tous de tres belle fetes de fin d annees

Dernière modification par Ribeiro (22/12/2017 12:28:27)

#217

Bilan des matchs aller : 

CHATEAUROUX  1er : Equipe très compléte et compétitive. La 1er place est assuré, la montée en F2 doit être acquise en fin de saison pour pouvoir évoluer. 

SUCY  2eme Equipe un peu surprise pour ma part, pas de jeu flamboyant, mais une constance au niveau des résultats leur permet de bien figurer dans cette poule. A confirmer pour les matchs retour.

GTO 3 eme  Très bonne equipe avec des individualités très fortes, LA grosse surprise sur ces matchs aller.

VIERZON  4me Equipe courageuse, et vaillante avec un gros mental à domicile, en déplacement toujours un peu difficile avec un effectif assez restreint pour toute la saison. Peu de personnes auraient parier sur un classement aussi haut en début de saison.

PONTAULT  5eme Equipe un peu en dessous des attentes je trouve, j'aurais penser les voir plus haut, à voir pour les matchs retour

LA CHATRE 6eme Equipe capable d'alterner le tres bon et le mauvais en fonction des dimanches. Très accrocheurs avec un bon etat d'esprit.

BLOIS  7eme   Equipe qui vise les play offs mais qui a eu plusieurs erreurs de parcours, il va falloir battre des grosses ecuries pour pouvoir y arriver.

VIRY 8EME  Equipe correcte, avec quelques individualités, leur place me parait cohérente.

ACBB 9 EME  Equipe banale, qui etait annoncée au haut du tableau en debut de saison mais qui ne décolle pas...

MASSIF 10eme Equipe très joueuse, homogéne, a qui il a manqué le petit quelque chose sur pas mal de matchs, je pense qu'ils peuvent grapiller 1 ou 2 places en fin de saison.

PHITIVIERS 11 eme Equipe accrocheuse à domicile mais très faible à l'extérieur, le maintien sera très dur.

SCUF  12 eme 1 seule victoire au compteur, mais équipe très très joueuse et jeune, qui a du potentiel si elle joue libéré comme son dernier match, mais la descente sera quasi inévitable !

 

Bonnes fêtes à tous, et ca serait sympa que chacun face un petit retour comme celui ci avec son point de vue smile

 

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#218

Tout d'abord une excellente année à tous, pleine d'envolées d'ailier, de déroulé de pack marchant sur les leurs adversaires et de belles 3eme mi temps, pour mon petit bilan des matchs aller, en attendant que l'autre feignasse de Scottish nous mette les pronos de la prochaine journée : 

CHATEAUROUX  1er : Que dire, on joue pas dans la même catégorie, et certaines consignes dans un dialecte étranger nous montre que les ambitons ne sont pas les mêmes partout, les moyens non plus, bonne route en Fed 2

SUCY  2eme : La surprise de l'équilibre et d'un groupe homogéne... profitant de la disparition de clubs alentours...pour un vrai projet de club... la seconde partie de saison sera plus compliquée, car l'équipe est désormais attendue...

GTO 3 eme  Pas une surprise pour moi, y a un vrai projet avec des sous sous, je ne pensais pas néanmoins que cela fonctionnerait aussi vite...

VIERZON  4me : la seconde partie de saison sera certainement plus compliquée, l'effectif est restreint, baser sa saison sur les matchs à domicile ne suffira pas, la récente défaite au SCUF, montre la limite, mais pourquoi pas....

PONTAULT  5eme, on en attendait plus, on pensait même que cela serait l'équipe francilienne la mieux placée, çà sera peut être le cas en fin de saison, mais pour le moment c'est un peu cahotique...

LA CHATRE 6eme : comme Vierzon, pas simple de se déplacer, mais a réalisé l'exploit de la 1ére partie de saison... A voir...

BLOIS  7eme   La décéption du début de saison, je ne sais qu'en penser, est ce la somme des blessures, ou finalement la cohésion qui ne prends pas... mais ils ne sont pas à la place attendue... si elle est bien sur ses 2 premiers matchs, elle regardera de nouveau en haut, sinon gaffe à la descente au classement....

VIRY 8EME  Viry, fait du Viry, c'est solide sans être inoubliable, bonifiée par un ou deux joueurs largement au dessus du lot, attention aux blessures des cadres...

ACBB 9 EME  : Dure saison de transition dans l'histoire de l'ACBB qui attend son nouveau stade, qui devra s'habituer à ce dernier, et qui doit faire le dos rond, en attendant de se projeter l'an prochain avec un nouveau souffe, nul ne sait encore si cela sera en Fed 3 ou en honneur, l'accident est possible....

MASSIF 10eme Pas facile pour moi, de déchiffrer mon équipe, trés jeune, trés trés jeune, mais courageuse et joueuse (peut être trop) et qui découvre la Fed 3 avec pour certains aucune experience en séniors ! la moitié de l'équipe championne IDF de l'an dernier n'était pas présente en 1ere partie de saison (étude, blessures) ils reviennent au compte goutte, nous esperons que cela suffira pour rester au niveau national...

PHITIVIERS 11 eme: pas simple pour nos amis de Pithivers qui rament avec un effectif restreint, une ou deux blessures, un ou deux suspendus et c'est la panique pour composer les deux groupes... pas simple donc pour exister dans une poule de 12 au rythme soutenu....

SCUF  12 eme Nos meilleurs ennemis, qui fonctionnent un peu comme nous, avec peut être un train de retard sur les jeunes, qui se comblera dans quelques années... équipe donc sujette aux recrues tombées du ciel, et cette année la pluie fut moins bonne que les précédentes, se reconstruire en honneur, n'est pas un drame, bien au contraire, nous le savons mieux que quiconque.... la B est toujours là en revanche...

En savoir plus sur

#219

Le roi fainéant is back !

Journée 12 :

CHATEAUROUX - VIRY : 5/0 (Viry, vidi, vici)

SUCY - PONTAULT : 4/1 (avec un peu de Soucy)

GTO - PITHIVIERS : 5/0 (Je serai bas - PITHIVIERS)

BLOIS - VIERZON : 5/0 (du blois dure)

SCUF - LA CHATRE : 4/1 (fucs la trecha)

ACBB - MASSIF : 1/4 (assez massif baby)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#220

Journée 12 :

CHATEAUROUX - VIRY : 5 / 0

SUCY - PONTAULT : 1 / 4

GTO - PITHIVIERS : 5 / 0

BLOIS - VIERZON : 1 / 4

SCUF - LA CHATRE : 1 / 4

ACBB - MASSIF : 4 / 1

 

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#221

Chateauroux - Viry : dur de commencer 2018 ainsi pour Viry. Mais BO locaux 5-0

Sucy - Pontault : sucy solide, match serré. 4/1

GTO - Pithiviers : Pithivier dans le dur. 5/0

blois - vierzon : blois à la maison 4-1

Scuf - la chatre : Pas si mal les visiteurs, mais je mise sur une vcitoire du scuf 4-1

Acbb - Massif : match très serré. ACBB chez lui pour repartir sur de bonnes bases

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#222

tu es au top mon jonjon comme d'hab

Journée 12 :

CHATEAUROUX - VIRY : 5 / 0

SUCY - PONTAULT : 4 / 1

GTO - PITHIVIERS : 5 / 0

BLOIS - VIERZON : 4 / 0

SCUF - LA CHATRE : 4 / 1

ACBB - MASSIF : 1 / 4

Dernière modification par toktok (11/01/2018 09:28:32)

#223

Le match  Blois / Vierzon est annulé pour cause d'intempéries.

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#224

Châteauroux / Viry Châtillon   5/0

Sucy / Pontault 4/1

GTO / Pithiviers 5/0

Blois / Vierzon 4/0

Suf / La Châtre 1/4

Acbb / Massif Central 4/1

Fédérale 3