Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6175

Germain qui sort de la galère,l'OM qui claque 3 buts c'etait un minimum face à un sainté completement hors sujet,eux aussi va falloir qui trouve un tres bon vrai entraineur....

Pour nous le teste le vrai c'est contre Lyon chez eux,là si on fait un resultat c'est à dire au minimum un beau nul style 2/2 je serais satisfait maintenant si on gagne la bas meme par 0/1 je serais aux anges...

On va enfin voir c'qu'on vaut vraiment...Sainté nous a permis de nous regler de voir un Germain tres actif un Thauvin parfait,un Payet qui revient un peu mieux!!! c'est le bon moment pour essayer de creuser l'ecart avec celui reste pour moi,le favori pour la 2eme place derriere l'intouchable PSG

Allez l'OM et allez Fékir hyper mal arbitré hier ,pitoyable....Génésio c'est foutu en colere et il y a de quoi comme l'attentat sur M'bapé d'un Lillois si le mek le chope il lui brise le pied en entier ,quel connard... angry

Fékir et M'bappé en EDF il nous les faut...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6176

Un beau match de l'O.M. qui a joué en 4/3/3. Une partie du stade vide car 2 groupes de supporters se sont foutus sur la gueule lors du dernier match d'Europa ligue. l'O.M. continue à bien figurer dans ce championnat et ses supporters à être plus con que la moyenne.

#6177

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une ville immaculée, tout ce k'on aime !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6178

la sup a écrit :

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une ville immaculée, tout ce k'on aime !!! laughlaughlaugh

Pas mieux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6179

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une ville immaculée, tout ce k'on aime !!! laughlaughlaugh

Pas mieux

Le contraire m'aurait étonné...en tout cas on fonctionne mieux que Bordeaux...c'est deja ça et visiblement on a les memes connards en tribune....!!comme quoi..hein ??? faut savoir regarder aussi devant sa porte... pour le Rodezien, lui ,sorti de sa poire y a plus kedal et le foot dans son bled,n'en parlons pas....  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6180

Fouquet's a écrit :

Un beau match de l'O.M. qui a joué en 4/3/3. Une partie du stade vide car 2 groupes de supporters se sont foutus sur la gueule lors du dernier match d'Europa ligue. l'O.M. continue à bien figurer dans ce championnat et ses supporters à être plus con que la moyenne.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! 40 000 supporters ? c'est ça ?non ??? ben moi j'trouve que c'est pas mal pour une équipe qui joue un football sous les ordres de Rudi ...on va faire un échange Eymeri//Rudi,je crois que le coatch espagnol va sentir le vent du boulet dans peu de temps.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6181

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une ville immaculée, tout ce k'on aime !!! laughlaughlaugh

Pas mieux

Le contraire m'aurait étonné...en tout cas on fonctionne mieux que Bordeaux...c'est deja ça et visiblement on a les memes connards en tribune....!!comme quoi..hein ??? faut savoir regarder aussi devant sa porte... pour le Rodezien, lui ,sorti de sa poire y a plus kedal et le foot dans son bled,n'en parlons pas....  smiley

Merci Garcia,no??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6182

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pas mieux

Le contraire m'aurait étonné...en tout cas on fonctionne mieux que Bordeaux...c'est deja ça et visiblement on a les memes connards en tribune....!!comme quoi..hein ??? faut savoir regarder aussi devant sa porte... pour le Rodezien, lui ,sorti de sa poire y a plus kedal et le foot dans son bled,n'en parlons pas....  smiley

Merci Garcia,no??

Non!!! je m'en contre fout de Rudi,on ne gagnera jamais rien avec lui...!! apres tout depends de c'qu'on veut pour l'OM...moi avoir la trouille contre Caen ou Angers trop peu pour moi...!! alors sans aller jusqu'au PSG il y a de la marge entres les 2 Si monaco avait garder ses joueurs je suis sur et certain que le PSG sera 2 eme...!!surtout depuis quelques temps.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6183

La trouille de quoi exactement ? On en a mis 5 à Caen, hier soir Sainté on doit en mettre autant tellement on a dominé.

On est 3ème en % de possession, 2ème en nombre de frappes, invaincus depuis 12 matchs...sérieux, qu'est ce qu'il te faut ?

Dernière modification par kdom93 (11/12/2017 17:50:39)

#6184

"Serait 2ème", c'est mieux non... Mais bon un supporter de l'ohêmeu s'exprime comme il le veut !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6185

kdom93 a écrit :

La trouille de quoi exactement ? On en a mis 5 à Caen, hier soir Sainté on doit en mettre autant tellement on a dominé.

On est 3ème en % de possession, 2ème en nombre de frappes, invaincus depuis 12 matchs...sérieux, qu'est ce qu'il te faut ?

Fait pas semblant de ne pas comprendre,l'OM joue comme des manches,on est au niveau de la ligue 1 française,nulle à chier.....,heureusement qu'on a pécho Gustavo,par miracle,car je suis sur et certain qu'on serait au fond du trou sans lui si on ajoute Thauvin on a les 2 joueurs qui tiennent l'OM à bout de bras..!!on est pas bon,c'est tout regarde l'europa,on va se prendre une rouste dans peu de temps,on a pas le niveau...c'est un constat...tu connais le foot,alors tu sais que l'OM est là presque par miracle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6186

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pari sportif sur ce match...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6187

Xicon64 a écrit :

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pari sportif sur ce match...

On va le çuivre......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6188

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pari sportif sur ce match...

On va le çuivre......

laugh hooo la vache,rien ne t'échappe...!!

 

on peut esperer un nul à la fin du temps réglementaire.............mais je ne m'y risquerais pas quand meme.............. cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps