Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#337

Merci à vous amis de St ju.nous sommes fiers de vous ce soir après cette victoire.vous nous faites vraiment plaisir d avoir battu cette équipe qui ,bizarrement a souvent l arbitre avec elle....De plus cela ne nous étonne pas du tout leurs remarques et leurs réjouissances concernant les incidents d hier....

#338

oui merci vraiment pour votre victoire et votre soutient , belle victoire oui dans une adversité bien aidée depuis des années par certaines choses mais bon , l'ovalie du limousin  n'est pas dupe et sait tres bien la verité ...meme en dordogne les gens n'aiment pas ce club...

oh oui je me doute que certains se sont rejouis , ca prouve leur valeur , une nouvelle fois ...mais la roue tourne toujours ...

merci encore pour cette victoire , bonne fin de saison a vous , on se verra peut etre a ceuille smile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#339

si je peux ,pas de probleme , juste un souvenir , Mr Orluc un monstre a l'epoque

#340

Bonjour,

Je suis de Malemort

Nous avons perdu aujourd'hui et c'est logique. Nous n'avons pas éxisté en 1ere mi-temps. Après l'arbitre a siflé beaucoup pour nous mais il faut bien dire que les mouches avaient changées d'ane. Nous avancions sur les contacts. Bref la théorie du complot et de ces miliers d'arbitres achetés me semble légérement exagéré. Quant à nos amis Tullistes nous n'avons rien contre eux bien au contraire. Lorsqu'ils étaient en F1 nous venions les applaudir et lorqu'ils gagnent nous sommes heureux pour eux comme pour St Ju. Le rugby Limousin doit bien se porter pour notre Région. Si il y a quelques brebies galeuses dans nos supporteurs nous ne pouvons rien y faire mais j'ai l'impression qu'il y en a aussi dans d'autres clubs... J'en connais qui viennent nous voir jouer qui sont de Tulle et qui font la tête si nous gagnons... Ca ne reste que du rugby ! 

#341

Tu as raison , mais des comme toi je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup....Tout du moins à s'exprimer 
sur le forum...Joyeuses fêtes à tous...

#342

Défaite logique de Malemort tant en première mi temps on a été cata...Malgrès tout on se relève en seconde mi temps et je pense que st Ju ne vient pas dans nos 40m... en seconde mi temps 16 pénalités à 0 et un carton sorti à la 75 eme est ce normal?  St Ju a montrer de la vaillance et n'a rien laché dommage pour nous mais on ne peut pas jouer les matchs 40 minutes et espérer une victoire...

Etonnament beaucoup de supporters Tullistes deviennent supporters des équipes qui battent Malemort et les félicitent. Vous pouvez ne pas aimer Malemort il n'y a pas de problème. Et votre décision contre Marmande on s'en cague cela ne va pas changer quoi que ce soit pour le Derby du 14 janvier.

Pour finir St Ju ça va se maintenir sans pb surtout si notre hiver est pluvieux je vois pas grand monde gagner là bas..

#343

Oh les deux belles premières journées....L'Usal au Chalet....Souvenirs souvenirs et Isle dans la foulée...!!! Elle est pas belle la vie...!!!

Dernière modification par platinix (16/07/2018 18:41:58)

#344

Bonjour à tous, aujourd'hui je suis porteur d'une mauvaise nouvelle qui m'a été rapporté par François Dubreuil avec qui il avait formé une sacrée deuxième ligne. Notre ami Pierre Lafond est dcédé et même enterré dans son bon village de Saint-Auvent qu'il aimait tant, RIP Pierrot!!!

 

#345

Jo Jalls a écrit :

Bonjour à tous, aujourd'hui je suis porteur d'une mauvaise nouvelle qui m'a été rapporté par François Dubreuil avec qui il avait formé une sacrée deuxième ligne. Notre ami Pierre Lafond est dcédé et même enterré dans son bon village de Saint-Auvent qu'il aimait tant, RIP Pierrot!!!

 

#346

bonjour amis de st ju ! bon vous serez toujours aussi solide devant cette saison , mais avec plus de vitesse et de danger derriere .

bonne saison a vous 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#347

corresa a écrit :

bonjour amis de st ju ! bon vous serez toujours aussi solide devant cette saison , mais avec plus de vitesse et de danger derriere .

bonne saison a vous 

Merci ..Effectivement l'équpe est stable , le paquet d'avants sera solide et les lignes arrières plus véloces ...A suivre donc...Bonne saison à vous aussi..Article du popu..Ici

#348

Avec une reprise de l'entrainement prévue le 8 août seulement (par rapport à nos voisins qui ont déjà repris), est-ce que l'on sera prêt pour la réception de Limoges ?????

#349

Nous verrons bien..Ils auront la jeunesse pour eux mais l'expérience  sera de notre côté pour un groupe qui n'a pas tant changé que cela...Et c'est à la fin du match que l'on comptera les points...( ils devraient partir très forts les jeunes limougeauds...!!)

#350

Salut amis Saint-Juniauds, écrivez sur ce poste c'est fait pour vous, ce soir 18h30 derby contre l'USAL, attention de ne pas se faire prendre de vitesse par ces gamins venus des U  20, ils sont jeunes inexpérimentés mais rapides et avides de rugby et de ictoires, commentaires ici demain matin, allez St-Ju, commencer par une victoire ça va faire du bien et que dire des autres équipes de la poule? Peut-être qu'ils vont avoir un peu les "miquettes" à commencer par Isle qui sera le prochain déplacement!!!

Fédérale 2