Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#197

  bon je me lance

Martigues     Châteaurenard    chato bd

Berre l'Etang   La Valette         la valette bd

Annonay      Bédarrides          beda   bd

Tricastin        CARF          victoire tricastin

Nice         Montélimar    nice bo

 

 

 

 

 

 

#198

Martigues     Châteaurenard    Martigues

Berre l'Etang   La Valette         COB

Annonay      Bédarrides          CSA bd 

Tricastin        CARF           tricastin

Nice         Montélimar    nice bo

#199

@ Rugbyfun et gui1007

On va en rester là, chacun a donné sa version et le premier qui en remet une couche dégage. angel

Certains de vos propos pouvant être considérés comme diffamatoires ont été masqués par la modération.

#200

mince sa a été tendu et j'ai louper sa ^^

#201

Victoire d'annonay 15 à 13 contre bedarride !!!!! Match fini à 14 des deux côtés après une grosses général. 

#202

Avec une méteo excsecrable les niçois ont créé du jeu et passé 5 essais aux visiteurs, Montelimar solides qui n etaient pas venus en vacances mais ont laché après une heure de pilonage.

Bonus offensif et champions d'automne grace à Annonay...

c'est Noêl avant l'heure ici.

#203

Après leur match nul à Nice on voyait Bédarrides ne faire qu'une bouchée des promus ardéchois, eh bien non

Annonay inflige sa première défaite aux Provençaux qui laisse ainsi Nice seul en tête.Annonay est désormais en course pour une place qualificative.

Un grand bravo pour cet exploit 

#204

Fin de la phase aller

Comme prévu Nice vire en tête avec 9 victoires et un nul, plus 7 bonus offensifs. La surprise vient d’Annonay où Bédarrides se voit infliger sa première défaite après avoir réussi le nul chez le leader Nice. Les Vauclusiens restent malgré tout solidement ancrés à la deuxième place à 5 points seulement du premier.

Derrière ils sont cinq dans un mouchoir de poche, prétendant chacun à la qualification : Chateaurenard, Pierrelatte, St Jean en Royans, Annonay, Fréjus-St Raphaël, le tout en 5 points.

Qui de ces 5 clubs sera présent à l’arrivée ? La trêve de Noël va faire du bien aux organismes qui méritent de se reposer pour reprendre une forme capable de satisfaire les espoirs de chacun. Sans doute aussi verrat ’on quelques nouvelles recrues pour les clubs ayant l’infirmerie pleine.

C’est le cas pour st Jean avec 11 joueurs du groupe de la première, 8 blessés, 3 indisponibles, manquant cruellement lors des dernières rencontres, notamment pour leur dernier match à Montélimar.

Après ces deux groupes nous trouvons Berre qui montre une capacité à rivaliser avec les précédents et espère figurer en meilleure position au printemps, ce sera dur : 8 points le séparant de la quatrième place.

Montélimar, La valette cravachent pour intégrer le deuxième groupe quant à Martigues sans un seul point marqué, il semble destiné à cette dernière place signe de relégation ; ce n’est pourtant pas l’envie de jouer qui leur a fait défaut.

Bonnes fêtes de Noël à tous les joueurs, dirigeants et supporters.

 

#205

Pour ce qui est du COB, Berre aussi a eu du mal, la féd2 est plus physique, plus rapide, les impacts plus marquants mais je suis certain que la deuxième partie de saison et l'expérience accumulée vont nous permettre d'accéder à la 1ère moitié du tableau.

Pour moi Nice est la plus complete et la plus solide des équipes, la plus joueuse. Béda a montré ses limites en perdant à Annonay et depuis le match chez le leader où ils ont laissé des forces ça tourne moins rond mais ils devraient rester dans les 2 premiers.

derrière ce sera au couteau avec un avantage pour Chateau puis St Jean, Tricastin Annonay COB et le Carf pour la qualif en 4ème place

La Valette n'est pas au niveau pour ce qui est du jeu tout comme Montelimar trop irrégulier heureusement pour eux Martigues est condamné à descendre.

Dernière modification par COB13 (11/12/2017 12:43:33)

#206

bonne treve des confiseurs a vous tous et passez de bonne fete de fin d'année !!!!

#207

Que rajouter de plus à vos bilans. Effectivement Nice est bien l'épouvantail de cette poule. Sinon, je ne vois pas trop de surprises. Je suis un peu déçu du classement de St Jean que je voyais plus se battre pour la 3ème place en bref plus au niveau de Châteaureanard, les blessures peuvent expliquer ce classement moins bien que prévu. 

Quant à nous, Montélimar, les saisons se suivent et se ressemblent. J'ai beaucoup d'intérrogations sur mon équipe favorite !!!! D'où vient le mal ???  Je ne suis pas assez dans le club pour connaître les raisons de l'échec. Heureusement que Martigues est loin de nous...

Allez l'UMS, faites moi mentir et bonnes fêtes à tous. 

Dernière modification par MIDOL38 (17/12/2017 17:50:05)

#208

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS  ET BONNE CHANCE POUR LA FIN DE CHAMPIONNAT A TOUTES LES EQUIPES;

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#209

Meilleurs voeux également à tous et toutes et à titre personnel bonne fin de saison à l'UMS. 

#210

bonjours a tous meme si c'est calme sur le forum !!! bon pronostique pour dimanche .

Martigues / la Valette : la Valette courte victoire BD pour Martigues

Berre / Bédarrides : victoire Bédarrides BO

Annonay / st Raph : Annonay et BD pour st Raph

Tricastin / Montélimar : Tricastin et BD Montélimar

Nice / st Jean : Nice avec le BO

voilà a vos pronostiques et bon matchs a vous .

 

Fédérale 2