Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#127

oui  7 match 6victoire 3 a l exterieur  pas  mal  pour les 2 premiers bloc patience et la vertu des grands

#128

Ridicule, c'est le mot qui me vient aprés le match. Quand je disais dans d'autre post que AUBERT n'était pas terrible, je revois mon jugement ,il est mauvais. Pour résumé toujours pas de mélée, pas de puissance et des fautes en pagaille. Moi je veux bien entendre que malgré ça on est premier, mais ne nous voilons pas la face, l'équipe est trop tributaire de 1 ou 2 joueurs. Alors si mon petit "fiasco" du recrutement avait un peu fait parler, je suis désolé mais je le confirme.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#129

 A l'avenir, et surtout pour la saison prochaine, n'hésite pas à te faire connaître et à donner des sous pour aider le club à recruter !

Beaucoup de fautes, oui, il faut bien l'admettre,et on ne se satisfait pas de ce non match! Hier, l'ensemble de l'équipe s'est enlisé pour avoir voulu jouer le jeu habituel, qui nécessite un terrain sec! Lorsque les gars ont tenté de renverser la vapeur, c'était trop tard! C'est un match à oublier! A villeurbanne, dimanche prochain, ils devront retrouver le chemin de la victoire ! On compte sur eux! 

#130

J ne parle pas de valeur financiére mais de valeur sportive, ne mélange pas tout PITCHOUNE. Je respecte énormément le travail des dirigeants et je sais les problèmes liés au gestion d'un club. Il est vrai que je préfére voir le club perdre un match comme dimanche, plutôt que de le voir noyé dans les problémes . Alors comme tu le dis repartons du bon pied dés dimanche.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#131

L’equipe est certainement moins performante que l’annee dernière. Mais les partants bons, Masson, Guillon par ex sont allés vers le fric, Bourque, Strasbourg, Chambery..on ne peut pas les blâmer. Les arrivants sont presque tous issus des espoirs et sont jeunes  et avec le temps devraient progresser. Espérons qu’ils aient signé pour au moins 2 ans.. De toute façon,on ne fait pas une finale de J Prat tous les ans. 

L'ASM un club bien!!!

#132

hncp a écrit :

L’equipe est certainement moins performante que l’annee dernière. Mais les partants bons, Masson, Guillon par ex sont allés vers le fric, Bourque, Strasbourg, Chambery..on ne peut pas les blâmer. Les arrivants sont presque tous issus des espoirs et sont jeunes  et avec le temps devraient progresser. Espérons qu’ils aient signé pour au moins 2 ans.. De toute façon,on ne fait pas une finale de J Prat tous les ans. 

Ils sont pas très chers payés à Bourg...mais ils sont à mi-temps! wink

#133

 

hncp a écrit :

L’equipe est certainement moins performante que l’annee dernière. Mais les partants bons, Masson, Guillon par ex sont allés vers le fric, Bourque, Strasbourg, Chambery..on ne peut pas les blâmer. Les arrivants sont presque tous issus des espoirs et sont jeunes  et avec le temps devraient progresser. Espérons qu’ils aient signé pour au moins 2 ans.. De toute façon,on ne fait pas une finale de J Prat tous les ans. 

 

Le fric , le fric , pas si sur , peut être avaient - t 'ils tout simplement  envie de gouter a la poule d'accession !!

#134

comme svt remarque très pertinente de ROUDOUDOU  cheeky

Le delta salarial entre les 2 clubs ne doit pas être la raison première....mais le challenge sportif  ,sa ns aucu n doute  !!!!  c'est mon avis .....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/11/2017 22:21:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

2 défaites d'affilées ,cela faisait longtemps mais elles interviennent alors que DEBRACH est absent. Coincidence pas sur , j'avais dit dans un post plus haut que le jour ou DEBRACH et ou ACCHABAR seraient absent il y aurait un problème et bien voilà.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#136

bonjour  je  ne sais  pas  qui  tu est  francky71  deja  ce qu il ce passe  chez  les  autres  ce n est pas  notre  probleme  si des joueurs   sont  parti  dans la  poule  elite c est qu il avait  les moyens dit  jouer  et  que macon  n est pas  un  si mauvais  club et arreter de  comparer  bourg a  macon  en ce qui concerne les  joueurs  je  pense  que  tu  doit etre  un  super  entraineur car tu  devine  avant  tout  le  monde  ce  qu il  va  ce  passer surtout  un peut  d indulgence  pour  certain  joueur  jeune qui  viennent  des espoir de  club  de  prod2  la  marche  et  haute  apres  l annee  derniere  c etait  l annee  derniere  maintenant  il  faut  voir  l avenir  et  surtout  soutenir  les joeurs  plutot  de  les  enfoncés

 

#137

marco01570 a écrit :

bonjour  je  ne sais  pas  qui  tu est  francky71  deja  ce qu il ce passe  chez  les  autres  ce n est pas  notre  probleme  si des joueurs   sont  parti  dans la  poule  elite c est qu il avait  les moyens dit  jouer  et  que macon  n est pas  un  si mauvais  club et arreter de  comparer  bourg a  macon  en ce qui concerne les  joueurs  je  pense  que  tu  doit etre  un  super  entraineur car tu  devine  avant  tout  le  monde  ce  qu il  va  ce  passer surtout  un peut  d indulgence  pour  certain  joueur  jeune qui  viennent  des espoir de  club  de  prod2  la  marche  et  haute  apres  l annee  derniere  c etait  l annee  derniere  maintenant  il  faut  voir  l avenir  et  surtout  soutenir  les joeurs  plutot  de  les  enfoncés

 

totalement partagé

L'ASM un club bien!!!

#138

Tu devrais lire comme il faut, car à aucun moment je parle de poule élite pas plus que je fais une comparaison entre BOURG et MACON premier point. Ensuite pas besoin d'être "super entraineur" pour voir les lacunes, simplement un peu connaisseur. Le fait de soutenir l'équipe pas de probléme, mais la politique de la langue de bois trés peu pour moi.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#139

Houhou ! Après une belle victoire de Mâcon cet après midi, je dis que l'on a remis l'église au centre du village! Les gars se sont parlé, ils ont repris les choses en mains et ils ont fait le boulot! c'est là qu'on voit que le potentiel est bel et bien là! Il fallait.... l'envie d'avoir envie!!! et de l'application. Le jeu a été complet malgré des conditions météo difficiles. Maintenant, la trève va permettre aux derniers absents de terminer leur convalescence et on souhaite retrouver un efectif au complet à la reprise. c'est capital ! et puis, bravo à l'équipe de Dijon qui s'est bien battue ! attention à la revanche à Bourillot! Bonne fin d'année à tous.  

#140

Fédérale 1