Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5293

Sid133 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner

Pauvre mec ...

 

Tu étais présent au match pour faire cette désobligeante  réflexion........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5294

J'allais faire la même réflexion au sujet de ce supporter typique du sud est de la France. Toujours dans l'insulte....

#5295

Sid133 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner

Pauvre mec ...

Merci pour cette réponse argumentée, d'autant que le message de Lou ne comporte rien de négatif envers ton équipe mais est plutôt un encouragement pour la sienne.

Je n'ai jamais critiqué l'arbitrage, mais là c'était lourd.
Sauf erreur de ma part, après 14 minutes de jeu, l'arbitre siffle une première pénalité pour Aubenas. Il avait déjà donné 8 coups de sifflet en faveur de Provence rugby et un carton à Aubenas. J'aimerais savoir combien de fois nous avons été sanctionnés sur l'ensemble du match, j'ai vite arrêté les comptes.
Il faut reconnaître que nous avons fait des fautes parfois stupides qui méritaient sanction, mais 4 cartons contre nous, c'est énorme !
Félicitations tout de même aux joueurs qui se sont accrochés jusqu'au bout.

Dernière modification par Vido (19/11/2017 18:32:17)

#5296

4 cartons à 0, c'est lourd, tès lourd contre cette belle équipe aixoise

Et pourtant Aubenas avec ses jeunes étaient devant à 3 minutes de la fin...

RAGEANT tout simplement

 

Un grand bravo pour nos espoirs victorieux du match au sommet contre VRDR.

#5297

ISALA73 a écrit :

J'allais faire la même réflexion au sujet de ce supporter typique du sud est de la France. Toujours dans l'insulte....

Quelle insulte ?

#5298

castagne07 a écrit :
Sid133 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner

Pauvre mec ...

 

Tu étais présent au match pour faire cette désobligeante  réflexion........

Moi j'étais présentet et oui il n'y a pas eu d'arbitrage maison mais si je ne me trompe pas c'est le même arbitre qui avait officié lors de la défaite aixoise face à Chambéry et cette fois là ce sont les Provençaux qui avaient été désavantagés !

J''aurais préféré que Aix batte Chambéry et perde contre cette équipe d'Aubenas toujours aussi difficile à manoeuvrer et qui ne réussit pas vraiment aux Noirs.

Ceci étant nous avons été parfaitement bien acceuillis, le repas d'avant-match, tout comme la réception d'après-match, se sont déroulés dans une parfaite ambiance loin de toute polémique.

Je suis persuadé que vos jeunes talents vont s'épanouir à l'image de vos Espoirs qui ont laminé ceux de Roval : ne reste plus qu'à faire de même le WE prochain à Romans.

Effectivement la remarque de Sid133 est déplacée mais celle de Isala73 qui jette l'opprobre sur l'ensemble des supporters du Sud Est les accusant d'être tous et toujours dans l'insulte ne vaut pas mieux : ces attitudes n'apportent rien et ne font que flêtrir l'image de ceux qui les adoptent.

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#5299

Bernie Babe Bis a écrit :
castagne07 a écrit :
Sid133 a écrit :

 

Pauvre mec ...

 

Tu étais présent au match pour faire cette désobligeante  réflexion........

Moi j'étais présentet et oui il n'y a pas eu d'arbitrage maison mais si je ne me trompe pas c'est le même arbitre qui avait officié lors de la défaite aixoise face à Chambéry et cette fois là ce sont les Provençaux qui avaient été désavantagés !

J''aurais préféré que Aix batte Chambéry et perde contre cette équipe d'Aubenas toujours aussi difficile à manoeuvrer et qui ne réussit pas vraiment aux Noirs.

Ceci étant nous avons été parfaitement bien acceuillis, le repas d'avant-match, tout comme la réception d'après-match, se sont déroulés dans une parfaite ambiance loin de toute polémique.

Je suis persuadé que vos jeunes talents vont s'épanouir à l'image de vos Espoirs qui ont laminé ceux de Roval : ne reste plus qu'à faire de même le WE prochain à Romans.

Effectivement la remarque de Sid133 est déplacée mais celle de Isala73 qui jette l'opprobre sur l'ensemble des supporters du Sud Est les accusant d'être tous et toujours dans l'insulte ne vaut pas mieux : ces attitudes n'apportent rien et ne font que flêtrir l'image de ceux qui les adoptent.

 

L'arbitre de ce dimanche était Mr Maxime Rouquié de Midi-Pyrénée, celui de Provence rugby - Chambéry était Mr Rémy Chastrusse de Côte d'Argent. Sinon entièrement d'accord avec ta dernière phrase.

#5300

On a été ridicule, on mérite notre dernière place, après notre dernière victoire face à Limoges j'ai dit à un collègue qu'on avait vu ce jour là notre dernière victoire de la saison, j'espère me tromper mais j'y crois de plus en plus...... 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5301

Voilà 24 heures après ce derby ,je dirai ce médiocre derby le plus minable de ces dernieres annèes .

Vu dans les travées de Guillermoz Conrad Stoltz avec un grand sourire ,il a de quoi !! Voir son ancienne equipe sombrée dans les profondeurs du classement .

Hier j ai eu honte de ce désastre les couleurs jaunes et bleus deviennent de plus en plus pales voir très pales ,des joueurs non concernés hormis Mariano Taverna exemplaire qui vient de faire 2 matchs pleins de 80 minutes et il n est pas tout jeune ,un monsieur ,,,des mauvais choix des coachs dans les changements et dans les compositions d équipe .

Tirons la siréne d alarme avant qu il ne soit trop tard !

le public lache petit à petit ,le stade Dugradus va se désertifier au fil de la saison 

Après avoir vécu de très bonnes années le RCAV devient l ombre de lui meme

Il faut un electro choc ,Monsieur le président prenez vos responsabilités

Avant que la passion s envole !!!

 

Dernière modification par rugby2607 (27/11/2017 22:33:03)

#5302

Question d’un gars qui ne connaît pas bien votre histoire, qu’est ce qui fait vivre le rugby chez vous? Un président mécene? Des subventions énormes? Un public fidèle et nombreux? Une formation efficace? D’ou Je suis et ne le prenez pas mal vous faites figure d’anomalie dans cette poule d’accession ou il n’y a que des villes bcp plus importantes.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#5303

Old Man a écrit :

Question d’un gars qui ne connaît pas bien votre histoire, qu’est ce qui fait vivre le rugby chez vous? Un président mécene? Des subventions énormes? Un public fidèle et nombreux? Une formation efficace? D’ou Je suis et ne le prenez pas mal vous faites figure d’anomalie dans cette poule d’accession ou il n’y a que des villes bcp plus importantes.

Pour te répondre: un président mécène, oui, mais pas que. Des subventions pas très importantes, c'est sûr, mais à la hauteur aussi des possibilités d'une ville comme Aubenas. Un public ENORME ET FIDELE, celui qui te fait grimper aux arbres. Chauvin, braillard, de mauvaise fois, mais qui aime son équipe... Parles-en à tous ceux qui ont porté le maillot jaune et bleu. Une formation qui amène quelques jeunes en équipe première, pas assez certainement, mais c'est dur de sortir des perles... On fait un peu figure d'anomalie et jusqu'à quand allons nous tenir? On verra bien, mais la gestion est SAINE  et on se met pas dans le rouge. A Aubenas, chaque saison est un petit miracle, mais les dirigeants se démènent pour mettre en place une équipe compétitive. Cette saison est délicate, mais rien ne dit qu'à son issue, Aubenas ne fera plus partie de la poule d'accession... Les règles de la fédé peuvent évoluer au cas où le RCAV devrait rétrograder.

#5304

C'est sûr qu'Aubenas, classé 807éme ville Française par habitants (11000) fait figure d'anomalie dans cette poule élite...... pour combien de temps??????????
C'est peut-être la dernière année...........

Old Man a écrit :

Question d’un gars qui ne connaît pas bien votre histoire, qu’est ce qui fait vivre le rugby chez vous? Un président mécene? Des subventions énormes? Un public fidèle et nombreux? Une formation efficace? D’ou Je suis et ne le prenez pas mal vous faites figure d’anomalie dans cette poule d’accession ou il n’y a que des villes bcp plus importantes.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5305

Fourri , cochet , helmer ont peut rien leur reprocher ils mouillent le maillot, tao et minodier bonne  rentrer aussi. 

#5306

C'est la crise désormais 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs