Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Hendaye le retour

#85

Il ne faut pas se vexer, j'ai donc raison il y a 5 ou 6 sud-africain chez vous rien de méchant. 

#86

pas vexe mais Nantes c pas que ca ...c les sud af et les autres et il y en que 2 réellement titulaires il y en a un qui a un job je crois .. donc tu vois rien d'extraordinaire

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#87

Il y a 5 sud afs,6 bretons et le reste on ne sait pas !

#88

papounet29 a écrit :

Il y a 5 sud afs,6 bretons et le reste on ne sait pas !

 

tu as oublié les  4 suisses .. les 5 roumains... le preparateur portugais et les kinés suédoises...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#89

Txingudy a écrit :

Yellow ,président ???

 

laughlaughlaugh

Certainement pas mais prêt à donner un coup de main si je partage la philosophie de celui ou de ceux qui reprendront le club (comme beaucoup je pense, enfin, j'espère wink )

 

#90

Oui ,ça s anime en coulisse.

YELLOW ,tu as été sondé  ?

#91

Tous en progrès bravo

#92

Bonne continuation a toutes les categories du sade hendayais. Je vous laisse trop de méchanceté en moi par rapport a vous tous. Bon courage pour la suite a l'année prochaine 

#93

Txingudy a écrit :

Oui ,ça s anime en coulisse.

YELLOW ,tu as été sondé  ?

 

Sondé? surprise ça fait mal ça?

 

Comme tout le monde j'entend des choses mais attendons la fin de la saison pour voir les candidatures!

Jusque là et toujours, AUPA XURIAK!!!

 

PS : coup de gueule (dans l'eau) du jour => faire jouer nos espoirs et nos séniors en même temps dimanche c'est pas une super idée... merci la FFR...angry

 

#94

Qu'est ce qu'ils ont dit sur vous les Nantais puisque la semaine derniére, SUD OUEST nous a raconté que vous écoutiez le vestiaire des visiteurs à la mi temps ?

#95

Béret grincheux,

Nous n écoutons pas le vestiaire visiteur ,

Car notre sono est trop puissante et notre sper parle trop fort.

#96

BERET GRINCHEUX a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont dit sur vous les Nantais puisque la semaine derniére, SUD OUEST nous a raconté que vous écoutiez le vestiaire des visiteurs à la mi temps ?

On n'écoute pas les vestiaires des visiteurs, mais quand ça hurle à la mort à plein poumons comme des dératés, on entend !!!
...et là, pour l'occasion, même nos "amis" luziens pouvaient entendre depuis le Pavillon Bleu....

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#97

Yoda Berri a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont dit sur vous les Nantais puisque la semaine derniére, SUD OUEST nous a raconté que vous écoutiez le vestiaire des visiteurs à la mi temps ?

On n'écoute pas les vestiaires des visiteurs, mais quand ça hurle à la mort à plein poumons comme des dératés, on entend !!!
...et là, pour l'occasion, même nos "amis" luziens pouvaient entendre depuis le Pavillon Bleu....

 

Le coach Nantais a une grosse voix, mais bon a priori ca a été efficace de monter le son...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#98

Le probléme et c'est encore Sud Ouest qui nous le dit dans le compte rendu sur votre site, c'est qu'ils parlaient Sud Africains ou Argentin et là, il vous aurait fallu un interpréte.

Fédérale 1