Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2171

Même avec des absents l équipe a fait le taf et il faudra compter sur tout le monde. Une saison est longue et les blessures et cartons font partis du jeu, cela permet de découvrir nos jeunes qui tapes à la porte.

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2172

Tout à fait d'accord, vipo, mais devant nous étions tout de même pas mal démunis mais ils s'en sont bien sortis et c'est le principal.

Vive l'OCM.

#2173

LERMO a écrit :

Petite info: un livre sur les sportifs montluçonnais vient de paraître, évidemment le rugby est présent avec de nombreuses photos du Stade, des Ilets et même une des katanguais. Si vous êtes nostalgiques...

LERMO, pouvez-vous me donner les références de cet ouvrage qui m'intéresse ?
Merci !

#2174

En tant que vieux montluçonnais comme Undu63, je suis très impatient de découvrir cet ouvrage?

#2175

Titre: les anciens sportifs montluçonnais ( depuis 1885)

Auteur: Dominique Filleton 

Éditions des Champs Élysées Paris 

#2176

Merci beaucoup.

Filleton va devenir l'historiographe n°1 de Montluçon.

#2177

OK. Merci, LERMO !

#2178

À-t-on des informations sur l'effectif disponible pour dimanche à Cusset ; je rejoint l'ami Undu63 quand il écrit qu'il ne faudra surtout pas prendre Cusset à la légère ; il a entièrement raison car nous serons attendus . Pour Cusset ce match contre l'OCM peut être le match du rachat d'une mauvaise entame de saison , donc méfions nous ! Le staff devra s'éverter à "dégonfler" ceux qui ont pris le "melon" et rappeler les fondamentaux pour éviter ces fautes à répétition , ce relachement et ce manque de discipline récurrents . Notre ami Julien Péronnet nous quitte , il est muté à Vichy , nous perdons là un homme de qualité  ; bon vent Julien tu nous manqueras .

Vive l'OCM , vive le rugby Montluçonnais !

#2179

qui a pris le melon?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2180

blacksabath a écrit :

qui a pris le melon?

 

 

Ce n'est qu'une expression Blacksabath pour dire qu' il ne faut pas se voir beau trop tôt au cas où certains de nos gars auraient tendance à l'oublier ; ce n'est peut-être pas la bonne formulation mais bon...ça ne fait pas de mal de remettre les pieds sur terre à notre jeune troupe de temps en temps .

Vive l'OCM , vive le rugby Montluçonnais !

#2181

Pourquoi écris-tu en majuscules et en gras, tu es en colère?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2182

Il va falloir mettre les chaines demain soir à Cusset, pas dans les poches des blousons mais sous les chaussureswink

Bientot le retour des Violets

#2183

Cusset sur synthétique avec une chaufferette ça devrait  être bon wink .il semblerait que beaucoup de rencontres doivent être reportées ! Je viens de voir sur la montagne la ville de Moulins a fermé les installations. 

Dernière modification par raleur03 (01/12/2017 13:35:57)

#2184

blacksabath a écrit :

Pourquoi écris-tu en majuscules et en gras, tu es en colère?

 

Ben figure-toi que depuis mon opération de la cataracte j'ai parfois une gène passagère et que je suis obligé pour me lire ou me relire de mettre la...loupe ! pas de colère du tout , pas de raison , elle a disparue depuis l'entourloupe MR . Pour parler du présent sait-on si le terrain de Cusset sera praticable ? Ybgur pourra peut-être nous dire quelle équipe sera alignée ? En attendant on va rester bien au chaud .

Vive l'OCM , vive le rugby Montluçonnais !

 

Honneur