Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#253

À demain les z'amis de la hiaute !!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#254

A demain Chartreux smiley!!! Tu viens manger au stade ou tu arrives pour le match des Espoirs?

Bienvenue aux supporters voironnais qui feront le déplacement!!!

#255

pasnaillu a écrit :

A demain Chartreux smiley!!! Tu viens manger au stade ou tu arrives pour le match des Espoirs?

Bienvenue aux supporters voironnais qui feront le déplacement!!!

Le bus décolle à 11h et nous faisons un petit mangé mangé aux abords des Grangettes.... 

Et espérons un bon et beau match entre nos quatres équipes...

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#256

L heure de verite a sonne

Voici la composition selon le Dauphine Libere du Fcsr Rumilly contre Voiron

Mermoz Bournonville Decoux

Bardos Damian

Truche Benmedjahed Rey Gorrez

Trabichet Munoz

Jacquet Thomas Moussaoui Simond-cote

Barbat

Remplacants: Muffat -Jeandet, Roche,Petrod,Ledu, Marini,Husquin, Pignier

Absents: Janiec( selection pologne),Rameaux,Dejean,Medus,Fleck,Micheluzzi( dos), lafontaine

A noter la premiere de Benmedjahed en 3 eme ligne pour densifier le pack...

 

#257

Eh bien parfait!!! mettez les bonnets, gants et écharpes et venez faire du bruit aux Grangettes!!!!

Allez les Rouge et Noir smiley

 

#258

16 - 12 à la mi-temps pour Rumilly...

#259

Bon Rumilly s impose 30-25 aux grangettes face à une grosse grosse equipe de Voiron. 

Pour en revenir à l arbitre il a ete tres bon et a fait preuve d intelligence à la fin en mettant un jaune de chaque cote ds les arrets de jeu.

Concernant le match, il a tenu ses promesses, Rumilly a tenu son invicibilité à domicile mais ce fut dure tant l equipe de Voiron a une sacre grosse equipe  aussi bien leur pack avec une deuxieme ligne de fer( 100 % fidjienne) et un Florian Faure en 7 qu on ne presente plus.Quant à leur demi d ouverture Colliat  alias Monsieur 90 %, C bien simple il a tout passe de n importe quelle distance et position. Soit si j ai bien compte 1 drop, 1 transformation,5 penalites Soit du 100%.Enorme Et chapo l artiste.

Et pourtant Rumilly  à force d abnegation a reussi à gagner en marquant 2 essais.1 ds chq mi temps, sur deux coups de butoir de nos ailiers: un  superbe de Jacquet amorcé par Trabichet et un de Simond-cote magnifique en seconde.Contre un essai de Voiron juste au retour de la mi temps par leur ailier Galland un ancien de Macon.

Je donnerai un bemol à nos trois quart 12-13 thomas-moussaoui Voir Husquin qui pour moi ont manqué de mobilite encore une fois, preuve en est,une de nos dernieres action quand Rumilly menait de 8 pts ds les arrets de jeu, on joue ds notre camp avec la balle,nos 3 quarts sont alles s encastrer droit devant, au lieu de taper en Touche...resultat Voiron obtient le bonus defensif.

Le premier col est passe avec Voiron maintenant place au Derby à Annecy dimanche prochain.

 

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (20/11/2017 13:04:38)

#260

Pas de résumé à faire ce soir puisque Jean-marc l'a fait wink Nickel!

Au vu du match, le point de bonus défensif voironnais n'est pas usurpé tant le combat fut intense et indécis dans son issue jusqu'au second essai rumillien marqué par Benjamin Simond-Cote.

 Au rang des nouveautés aujourd'hui, Mehdi Benmejahed en 3ème ligne qui fait un gros match même si pour moi, il fait un très bon tandem avec Andras Bardos en 2ème barre.

Notre charnière s'est révélée efficace: Trabichet était sur tous les ballons et L.Munoz a assuré qq dégagements précieux sans compter les points décisifs qu'il marque sur des pénalités difficiles.

Cette victoire fait du bien au-delà des points qu'elle rapporte, elle permet au groupe de lever des zones de doute et de trouver certains points d'ancrage pour les matches à venir.

Encore bcp de boulot et pas mal de fautes qui donnent des munitions à nos adversaires mais aujourd'hui un groupe solidaire et déterminé.

Ne pas oublier de saluer la superbe performance de notre équipe "Espoirs" qui marque 8 essais et s'adjuge une nouvelle fois les 5 points de la victoire bonifiée. Bravo à tous!

Mon cher Epi, vous avez une belle équipe, une cohorte de supporter.trice.s qui assure une chaude ambiance et même si tu pestais ce soir, ça a été une belle journée de rugby smiley et puis il y aura un match retour!!!!

 

 

#261

Jean Rumilly a écrit :

Il y a quelques années le FCSR affrontait déjà Voiron aux Grangettes. De mon fond de tirroir j'ai sorti cette photo, de Steph Antoine, un joueur que le FCSR a formé et qui a porté vaillaimment nos couleurs pendant de nombreuses années. 

Cette photo un peu floue semble anodine. Elle parle pour moi d'un club qui a toujours su puiser dans ses forces vives pour renaître. Que tous ceux qui étaient au stade ou pas loin ce jour là se souviennent de ce club à cette époque et mesure le chemin accompli.

Il faut savoir d'où l'on vient, le chemin parcouru par pour comprendre l'attachement des supporters à ce stade des Grangettes et à ce maillot, pour comprendre pourquoi certains se décarcassent à s'enquiller des centaines de kilomètres certains dimanche pour porter fièrement les couleurs du rugby rumillien. J'ai confiance en l'équipe de cette année et dans le staff pour représenter une ville et un club qui demande à revivre. Nous avons tout connu à Rumilly pour celles et ceux qui, comment moi suivent le club depuis plus de vingt ans. Certainement beaucoup plus que ce qu'aucune petite bourgade n'aurait pu espérer. Et de cette histoire nous tirons fierté et nous projetons vers l'avenir. 

J'espère juste que les joueurs qui endossent chaque week-end ce maillot sont un peu conscient de l'histoire qui relie ce club à cette ville, à ses supporters, aux dizaines de joueurs qui, de tous âges, ont porté la tenue rouge et noire. Aux centaines de bénévoles qui ont accompagnés gloires et déceptions, chaque dimanche aux quatre coins de la France. Ce club tire sa force d'une force vive, de celles et ceux qui vibrent chaque dimanche pour le rugby rumillien. 

Allez petits rouges, que les semaines à venir vous remplissent de joie et nous rendent oregueilleux ! 

Allez Rumilly !

On apperçoit également derrière Alfred Metral !

j'étais aussi sur le terrain cette année avec Le Maître comme coach !

il y avait Pierre Raschi qui jouait à voiron ! et les maillots moulait moins les joueurs de Voiron 

 

AHAAHAH

Allobroges vaillant

#262

pasnaillu a écrit :

Pas de résumé à faire ce soir puisque Jean-marc l'a fait wink Nickel!

Au vu du match, le point de bonus défensif voironnais n'est pas usurpé tant le combat fut intense et indécis dans son issue jusqu'au second essai rumillien marqué par Benjamin Simond-Cote.

 Au rang des nouveautés aujourd'hui, Mehdi Benmejahed en 3ème ligne qui fait un gros match même si pour moi, il fait un très bon tandem avec Andras Bardos en 2ème barre.

Notre charnière s'est révélée efficace: Trabichet était sur tous les ballons et L.Munoz a assuré qq dégagements précieux sans compter les points décisifs qu'il marque sur des pénalités difficiles.

Cette victoire fait du bien au-delà des points qu'elle rapporte, elle permet au groupe de lever des zones de doute et de trouver certains points d'ancrage pour les matches à venir.

Encore bcp de boulot et pas mal de fautes qui donnent des munitions à nos adversaires mais aujourd'hui un groupe solidaire et déterminé.

Ne pas oublier de saluer la superbe performance de notre équipe "Espoirs" qui marque 8 essais et s'adjuge une nouvelle fois les 5 points de la victoire bonifiée. Bravo à tous!

Mon cher Epi, vous avez une belle équipe, une cohorte de supporter.trice.s qui assure une chaude ambiance et même si tu pestais ce soir, ça a été une belle journée de rugby smiley et puis il y aura un match retour!!!!

 

Battre Voiron une vraie performance  !

Le test contre Voiron est porteur d'espoir pour la suite.

Benmedjahed est le couteau Suisse du Pack.  La bonne pioche du club cette année !

 

 

#263

Medhi Benmedjahed etait dejà la avec nous la saison derniere, m c vrai il apporte bcp. 

Rumilly devra confirmer demain l espoir entrevue contre voiron pour le derby, helas Une nlle fois sur un terrain pourri et glacial à Annecy, esperons qu il y ait un semblant de jeu demain pour rechauffer les spectateurs.Sinon des news sur les compos de demain pour les 2 equipes.

Dernière modification par JEANMARC74000 (25/11/2017 12:41:40)

#264

Bon match à vous amis de Rumilly !!!! 

Même si une contre performance nous arrangerait !!!! À très bientôt .

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#265

Merci Epi !!! On fera ...au mieux wink!!!

#266

Voici la composition du Fcsr Rumilly en deplacement à Annecy selon le DL

Decoux Bournonville Mermoz

Damian Bardos

Petrod Benmedjahed Truche 

Trabichet Munoz 

Jacquet Thomas Husquin Fleck 

Barbat 

Remplacants: janiec,roche,medus,dejean,simond-cote,couttin,pignier

Absents ou blesses:

Barbé,Rameaux,Rey-gorrez,Marini, Micheluzzi,Moussaoui,Lafontaine

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (26/11/2017 11:26:10)

Fédérale 2